Réobtenir la reconnaissance ma mère

17181511 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par 17181511 le 22/10/2012 à 04:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 oct. 2012 à 07:17
Bonjour,
je sais que ce n'est pas courrant d'entendre une personne demandé de réobtenir la reconnaissance sa mère alors que c'est quelque chose d'évident.en éffet 2ans apres ma naissance je fus séparé de ma mère par mon père et avec le consentement de cette derniere,c'est ainsi que j'ai grandi sans la connaitre.en croyant que la femme de papa etait ma mère. papa avait enlever la recnnaissance de ma mère pour mettre celui de sa femme.ainsi donc sa femme devenait ma mère.notre relatio n'était pas toujours paisible ce qui me mit la puce a l'oreille sur ma vrai origine.
A l'age de 16 ans mon père entrepris donc de me parler d'elle sous la pression de ma véritable mère.c'est ainsi que je fus donc invité a voyagé pour la rencontré en france.je n'ai pas pu rester parce que mes papiers n'etait pas en regles.
a mon retour dans mon pays,mon père qui avait promi a ma mère d'arranger ce problème d'acte de naissance,n'a rien fait et a plutot fait en sorte que je ne voyage plus.
maintenant j'ai 22ans et j'aimerais bien obtenir la reconnaissance de ma mère,celle qui a souffert pendant mon accouchement et celle qui continue de souffrir de mon absence.
entant désormais francaise(ma mère),comment obtenir sa reconnaissance et pouvoir voyager par la suite pour la retrouver sans probleme.
a l'attente de vos reponses veillez recevoir mes sentiments les plus sincère.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
22 oct. 2012 à 07:17
Bonjour