Besoin d'aide et conseil

Zoumba12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 13:19
 Zoumba12 - 21 oct. 2012 à 16:45
Bonjour,
Bon mon histoire, je suis mariees j'ai une fille de quinze mois,mon marie m'a tromper avec une autre apres un ans de mariage,il veux continuer sa relation avec l'autre, je vais lui laisser en liberter total avec elle,mais je dois partir quitter on foyer mais on va pas divorcer pour le moment.j'amene ma fille avec moi,donc voila vous pouvez me donner des idee??

2 réponses

spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 9
19 oct. 2012 à 22:49
Bonjour,

Situation très délicate, et faites très attention.
D'une part, si vous ne divorcez pas maintenant et que vous quittez le domicile familial : vous vous mettez en faute: votre mari peut se retourner contre vous avec le divorce pour faute en vous disant que vous avez quitté le nid familial ce qui est contraire au mariage. Du coup, vous aurez les tords partagés avec votre mari.

Par contre si vous restez au domicile: il aura les tords à 100%.

D'autre part, vous voulez quitter votre domicile familial et emmener votre enfant ? Mais votre mari, ne va t il pas réclamer son enfant ?
De quel droit vous décidez de prendre sous votre aile votre enfant ?

Faites attention de ne pas vous mettre en faute...

Si vous êtes tous les deux d'accord pour vous séparer, le divorce accepté peut être rapide.

Bon courage
0
Bonjour,
Je vous remerci pour la reponse,o fait il ne veut pas qu'on se separe mais il veut que je lui laisse tranquil pour qu'il aillent au bout de son experience avec la fille, je n'amene pas la petite juste comme ca mais il faut qu'il soit d'accord et avant que part de mon foyer, je ferrai une lettre comme quoi je part et qu'il signe avec un temoin comme preuve. Sinon je ferrai savoir le deroullement de notre histoire sont directeur personnel,et ce qui et interdit au lieu du travail d'avoir une copine dans le meme domaine. Nous n'abitins pas en France nous somme baser en Afrique. Donc je pense que il faut que je reflechisse bien.
0