Decision de justice imcomphréhensible

roinet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 14:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2012 à 10:39
Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 5 ans et depuis ces 10 mois je suis séparé de son père .
au départ j'avais la garde totale et il y a deux ans il m'a demandé la garde alternée .je n'étais pas contre car je trouve ça bien que le père s'investisse autant que moi dans la vie de la petite.
Fin septembre je reçois une assignation au tribunal car depuis mi septembre j'ai eménagé dans un house boat.Et il a mis sur son dossier que c'etait trés dangereux pour la petite .il a également mis que j'ai déménage souvent ce n'est pas faut toujours sur narbonne mais on va dire que la malchance m'a poursuivi enfin j'ai téléphonais à beaucoup de personne(assistante social, avocat...) toutes ces personnes m'ont dis que je n'avais pas de raisons de m'inquiéter car je ne suis pas la seul à habiter sur l'eau donc personne n'a vu de danger.
J'ai pris une avocate , elle est venu voir d'elle meme c'est sécurisé pour la petite aucun danger ! et hier je vais au jugement et la juge me dit que c'est dangereux que c'est en gros de ma part insconcient donc je lui di de suite "je reprends un appartement ne vous inquiété pas je ne veux pas perdre ma fille" et elle me balance "vous attendez que je vous dises si vous devez partir de la peniche ... de vous meme vous auriez pas du accepter!! et elle a émis "si je donne la garde au pere vous recevrez ou l'enfant ??? " je lui ai redis que le probleme de l'house boat et réglé je reprend un apartement "
bon en gros j'ai la réponse le 9 novembre et je pense que elle ne va pas laisser la garde alterné.
j'aimerai savoir comment faire appel?
si elle a le droit de statué comme ça? a qui m'adresser pour changer de juge?

3 réponses

"a qui m'adresser pour changer de juge?"

Alors navré, mais on ne choisit pas "son" juge. Attendez donc déjà de connaître la décision.
0
roinet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 14:22
oui mais la réponse est quasi faite elle me l'a fait comprendre la juge
0
Cela ne change rien, vous devez attendre la décision. Et ce n'est pas parce que votre avocat vous dit quelque chose que c'est une vérité incontestable...
0
roinet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 14:30
merci vais attendre mais c'est dur car j'ai l'impression de rien faire a attendre la decision et hier la juge parlait comme si elle était du coté de mon ex
je veux pas perdre ma fille et je veux etre prete a toutes possibilité
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 oct. 2012 à 10:39
Bonjour
En effet, il faut attendre la décision, ce qu'elle a dit peut changer , donc, patientez et chercher un appartement maintenant
0