Les discussions

Liquidation mariage et frais de notaire

Bonjour, Mon notaire vient de me présenter la "note" pour la liquidation de la communauté de mariage : une petit fortune dont 80% correspond aux h...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Biens en commun

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce, nous sommes séparés de corps et mon mari a gardé la maison que nous avions acheté et sur leque...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit de l'enfant dans l'urgence

Bonjour, depuis le 11 novembre 2011, je suis partit de mon domicile car ma comcubine aller voir ailleurs dont par la même occasion lors se qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pascal.menuet

Droit de visite et tutelle

Bonjour, Ma fille est une personne polyhandicapée et se trouve sous ma tutelle. Je suis divorcée du père avec une situation très conflictuelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Revision de pension

Bonjour, Je suis un peu perdu.... je resume ma situation. " Je suis séparé depuis 2007, deux enfants. jugement du JAF une pension de 350€( aujo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
*guss*

Liquidation de notre patrimoine

Bonjour, nous allons divorcer par consentement mutuel. Nous sommes séparés depuis hier, j'ai pris un appartement. Mon épouse va garder la maison (va...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lucini

A quel heure dois je rendre ma fille au + tar

Bonjour, j' ai ma fille la seconde moitié des vacances. sur le jugement du jaf il n'y a pas d'heure . a t'elle le droit de me la ramener a 22heure...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
OUps

Separation de biens

Bonjour, mes parents divorcent , la maison est un héritage que mon pere a eu au deces de son pere ! a la separation de biens ma mere n'a donc pas e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nino

Virer son enfant de chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents sont divorcés. Je vis actuellement chez mon père, ma mère m'ayant viré de chez elle. Malheuresement, mon père a décidé également...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Yann

Prêt aun amie

Bonjour, j'ai vécu 7 ans avec une amie et nous sommes séparé depuis 1 an, je lui avait prêter 20000e, il y a 3ans nous n'avons pas fait de reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Enfant a l'ecole

Bonjour, je me permet une nouvelle fois de revenir vers vous. Voila j'ai mon ami, divorcé et pere de deux jeune garcons, qui a ete mis au courant il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
chou77

Mesure d assistance educative

 Résolu

Bonjour, je n ai pas la garde de mon fils de 6 ans qui vit a 800 km de chez moi,sa maman a refait sa vit avec un monsieur qui a voulu la tuer et qui...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nico2dk

Mon fils ne veux plus retourner chez sa mere.

Bonjour, j ai mon fils pour les vacances,j en ai pas malheuresment la garde (demande au pres du jaf est faite),il a 6ans, il ne veux plus repartir c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nico2dk

Protection de l enfance

Bonjour, mon enfant vit à 800 km de oú je vis. Sa maman est partie vivre avec le monsieur, il y a deux ans, qu elle a rencontrée assez vite apres ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nico2dk

Vendeur ambulant sur la plage

Bonjour, Je suis étudiant, et, pour l'été 2013, je voudrais vendre des beignets et des boissons sur les plages de Marseille. Je n'ai pas besoin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
zoulou33

Mariage ou pas

Bonjour, ma questions va vous paraitre bete, mais voila, depuis toute petite, je n'ai pas eu le reve de presque toute les petites filles, je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
chou77

Séparés sous le même toit

Bonjour, Avec mon époux, nous avons décidé de nous séparer, mais je ne peux pas quitter le domicile conjugal dont je suis co-emprunteur, du moins pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
sophiag

Ne plus vivre chez ses parents.

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais partir de chez mes parents avec qui je ne m'entend plus (certains d'entre vous me diront c'est l'âge bête) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
sophiag

Mon pere a changé les serrures

Bonjour, mon histoire est un peu longue mais pour faire cour mes parents ont mis mon petit ami dehors et nous avons nos affaires (meubles, nourritur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
sophiag

Information sur une reconnaissance

Bonjour, j ai reconnu ma fille 2 mois apres sa naissances elle porte le nom de sa mere comment faire pour quel porte le mien

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
istacloc

Démarches urgentes à faire!

Bonjour, j'ai passé 6 ans avec le père de ma fille et il s'est fait incarcéré pour avoir commis un viol. Durant son incarcération, il n'a envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Calcul de l'indexation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne (nous avons deux enfants) qui vivent à la Réunion et moi en France me demandent l'indexation de la pension alimentaire de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive

Garde alternée

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis plus de 6 ans et je suis sencée aller un week-end sur deux chez mon père. Mais je ne veux plus y aller a c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Partir de chez soi à 18 ans.

Bonjour, Voila. Je viens de passer mon bac de 1ère ES. Dans un an, je pars faire des études d'art appliqué, et je pensais vivre avec mon copain. S...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour avoir des reponses à mes questions. Divorcé depuis déjà 10 années avec 2 enfants,je voulais savoir commen...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
poisson57

Temps pour obtenir le ccm

Bonjour, j ai déposé mon ccm en date du 6juin moi futur époux a etais auditionné le 27 juin et moi meme le 6 juillet a ce jour je n ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, je me renseigne juste. Mon ami est divorcé et pere de deux enfants en bas age. Voila l'ex femme de mon ami va se remarier, j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chou77

Ma mére est battue :'( aidez moi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et j'aimerai avoir de réponses pour aider ma mére. Cela fait 15ans que mon pére la bat. Elle veut partir mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sarah2012

Harcèlement sur mes enfants

Bonjour, L'amie de mon ex conjoint met tout en oeuvre pour atteindre mes enfants et moi, suite à un jugement qui a été favorable pour moi (pour i...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
riffx

Mes droits et ceux de la nourrice.

Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme avant la naissance de notre fils pour lequel nous avons l'autorité parentale commune. Mon ex femme a pris ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et frais de scolarite

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 190 euros par mois pour ma fille agee de 19 ans. a la rentrée elle rentre en prepa soins infirmiers qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, j ai divorce en 2008 de ce mariage g une petite qui a maintenant 7ans.je suis de nationalite française et ma fille aussi.mon ex est de nati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Pension alimantaire

 Résolu

Bonjour, Mon enfant agés de 19 ans qui réside chez ça mére et qui à arreté sa scolarité à17 ans de lui même,ne travaille pas et ne fait rien de se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
00lina00

Problème familial

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis septembre 2008 et au titre de la prestation compensatoire mon ex m'a léguée la maison dont nous étions propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Mariage en tunisie

Bonjour, je ss tunisien et je ss en françe ilya quatre année et je vie ss papier bon jai rencontré une femme podant un ans et demis on a fais le dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vave

Avoir connaissance jugement de divorce

Bonjour, Merci tout d'abord à SOPHIAG pour sa réponse, j'ai posé également dans ma question " combien de temps fallait il compter entre le jugement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
sophiag

Versement prestation compasatoire

bonjour , je verse depuis 1988 une prestation compasatoire sans qu'il est fait mention de temps ( pour moi c'est a vie ! autant que je me rappel ); a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jojo

Annulation de non conciliation de divorce

Bonjour, étant en grande souffrance car j'etais sous morphine pendant toute la procédure de divorce et j'y allais pour faute ... On m'a incité de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
isafromparis

Organisation d'insolvabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un forum de discussion pour parler et se renseigner sur un problème lié à une personne qui organi...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
maternas vulgaris

Mariage et nationalité française

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2007 avec un visa étudiant. Malheureusement, je me suis arrêtée au M1 et j'ai l'attestation de réussite. En 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Afrikarnak

Nouveau logement des enfants

Bonjour, nous sommes actuellement en instance de divorce avec mon ex femme. elle s'est remis avec une femme . cette femme refuse que je vois le l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chou77

Enfant non reconnue par le père

Bonjour, Maman d'une petite fille de 8 mois, elle n'a pas été reconnue par son père. Aujurd'hui il réapparait et souhaite voir sa fille régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
istacloc

Ex épouse folle de rage

 Résolu

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon vient d'apprendre mon existence et le fait que nous allons nous installer ensemble. Bien qu'ils soient sépa...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Marie

Echéancier et honoraires d'avocats.

Bonjour, J'ai mit en place avec mon avocat un échéancier pour règlement des honoraires. Mon ex femme, à fait appel du jugement qui était en ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée (1 semaine sur 2) avec le papa de mon fils de 12 ans, depuis maintenant 2 ans. J'ai rencontré un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fleur1177

Voyage en belgique

Bonjour, voila, dans bientot je dois partir a un repas organiser dans ma famille pour un depart en retraite en Belgique. Je voudrais enmener ma co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Liquidation de la communauté

Bonjour, En décembre 2011, M. les Avocats et moi-même avont été convoqués chez un Notaire désigné par le Juge (neutre soit-disant) pour régler la l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chapuzo22

Dettes

Bonjour, Ma mère est divorcée de mon père depuis quelques années. Mon père a fait des dettes dûes à son métier d'indépendant durant leur mariage. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Delai entre prononce du divorce et connaissan

Bonjour, Mon prononcé de divorce ainsi que le montant de la pension compensatoire devait avoir lieu le 20 juillet combien de temps faut il compter p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag

Menaces verbales

Bonjour, Mon beau père m'a menacé de m'enlever mes enfants, quand je lui répondu qu'il s'occupe de lui même car son directeur lui passe bonjour (d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sophiag
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000