Les discussions

jena800 Mariage

Meres sépare

Bonjour, je suis séparer du papa de mes 2 enfants , la petite na que 4 moins et la grande a 6 ans . je cherche des conseilles pour ma grande fille...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Melanie
christoBalle Divorce

Demande garde exclusive après garde alternée

Bonjour, Voila un jugement à été prononcé pour la garde alternée de mes trois enfants mais cela ne se passe pas comme nous le pensions. Je suis auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angelianna
espérenza12 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Suite à des recherches personnelles, j'ai trouvé un tableau permettant de situer le montant de la PA qui sera demandée au débiteur. Bie...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
teps15
les180729 Famille

Demenagement et garde

Bonjour, voila je suis maman d un garcon de 7 ans et je suis separee du papa depuis 2 ans !! nous effections la garde alternee 1 semaine chacun ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sophiag
Béatrice Divorce

Divorce mari français et épouse belge

Bonjour, Je suis belge et mon mari français . Nous nous sommes mariés en France. Il y presque un an et demi nous avons signer l acte de conciliatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Clean9
Jolie Jolie Mariage

Certificats demandes par la mairie.

Bonjour, Je suis Algérienne, je vis en Algérie et je me marie dans une année avec un franco-algérien résidant en France, dans la liste de documents ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jolie Jolie
lauto38 Famille

Etudes usa

Bonjour, je voudrais me payer des études aux USA,lycée et université.J'ai un compte à la banque depuis 5 mois contenant 300 euros,20 euros d'argent...

GrandCaribou
marie-francedu 29 Divorce

Texte paternitè

Résolu

Bonjour, j aurais une question a vous poser je suis divorcer depuis 2003 en 2008 une pension alimentaire de 100 euro a pue enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012
muriel55 Famille

Respect des droit de visites

Bonjour, voila nous sommes parent et notre petit garcon a 6 ans; je ne vais vous raconter toutes l'histoire se serait trop long mais je vais essayer d...

muriel55
nana59 Mariage

Mariage et dettes

Bonjour, voila, il vient de me demander en mariage mais il a de grosses dettes . Suite a ces dettes, il a été condamné a 6 mois de prison avec sursi...

jmp59
pupucesss Famille

Séparation

Bonjour, je me suis séparér de mon concubin,il y a 4mois je suis venu cherchez la part de mon bois qui retais dans ma maison,mais malheureusement mo...

GrandCaribou
Mouniche Mariage

Pension de reversion

Bonjour, mon mari vient de décéder. Il a été marié une première fois, n'a pas eu d'enfants de ce premier mariage et n'a pas été condamné à verser un...

angelsam
tony83700 Divorce

Garde parentale

Bonjour, Je me suis separé de mon ex compagne il y a maintenant 3 ans et nous avons un enfant en commun. Nous avons fait établi conjointement devan...

australe13
coeurblessée Divorce

Je me présente

Mariée depuis deux ans, je suis de nationalité Belge et mon mari Français des disputes fréquentes depuis quelques temps au sujet d'argent, en fait ...

coeurblessée
erreur Divorce

Divorce franco algerien

Bonjour, Je me suis marié il y a quelques mois en Algérie avec une algérienne. Je suis moi même Franco algérien résidant en France et j'ai obten...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012
A.El'hair Famille

Comment venir en france

Bonjour, je suis né dans un DOM(Mayotte) et je voulais savoir comment y parvenir en france en continuant mes études universitaires sans une revisio...

Enchanter
ori996 Famille

Changement de nom mineur

Résolu

Bonjour, j'ain 16 ans, mes parents sont divorcés depuis 14 ans et je ne m'entends pas du tout avec mon pere, il me rend malade(au sens propre, je ps...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012
flowerdekenzo Famille

Droit de visite des grand-parents

Bonjour, ma fille est fâchée avec moi, elle me laisse voir ma petite fille qui a 1 an"entre 2 portes" rarement (3 fois en 1 an). on doit se voir d...

flowerdekenzo
mice Famille

Ma fille fait se qu elle veux

Fermé

Bonjour, c est simple maintenant on se prend plus la tete car avec notre fille car en faite elle se gere faut plus qu on sens fasse c est mademoise...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samgunsjovirow
Katouche19 Divorce

Le mariage et divorce le plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros poblème et je ne sais pas comment le résoudre. Tout d'abord je vous expose les faits, je me suis mariée le 10 j...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012
Saci Mariage

Demande titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je suis un algérien marié en France ma femme est Francaise, on as 10 mois de mariage est on as beaucoup de preuve de vie commune. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
plouf plouf
lili6294 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour mon fils de 21 ans ! il travail les wk de nuit et gagne plus que la moitié du SMIC je donne encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sleepy00
Balou sergent garcia Famille

Mon fils va vivre chez son père

Bonjour, J'ai des jumeaux qui feront 12 ans en décembre, l'un des deux a souhaité aller vivre chez son père. Donc à la rentrée il est parti vivre c...

GrandCaribou
paris 75 Divorce

Une mesure prise un peu trop vite

Bonjour, Après avoir déposée plainte pour violences conjugales, mon époux a tout de même eu la garde provisoire de notre enfant jusqu'à la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag
Pierre Divorce

Garde pour le père

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis bientôt 3 ans, elle avait eu dans un premier temps la garde de notre fils avec un DVH pour moi (grâce à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophiag
rezz Divorce

Retranscrire le divorce en algérie

Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis mariée en algérie et j'ai divorcer en france mon ex est en france. ma question est comment transcrire mon ...

sarah2012
noa-cacou Famille

Le jaf peut il séparer une fratrie

Bonjour, Mon ex mari et moi vivons à 700 km de distance , notre fils de 13 ans veut partir vivre chez son père . Sachant que nous avons une fille...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
noa-cacou
villars les blamont Divorce

Renseignement

Résolu

Bonjour, je viens de divorcer a ma demande proprietaire d une maison on avait un compte en commun que j ai solde en payant le decouvert qu on avait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
villars les blamont
herle Mariage

Garde d'enfant et divorce

Bonjour, Ma femme avait abandonné le domicile conjugal et soustrait ma fille, elle avait porté plainte pour violence prétendue survenue pendant no...

fredouilleee
coiffeuse Famille

Droits du père

Bonjour, Le jeudi 02 et le vendredi 03 juin j'ai mes enfants puisqu'ils n'ont pas éccole.Le vendredi soir je dois les remettre à leur père comme pr...

fredouilleee
lolo Mariage

Divorce ou le femme ne travail pas que faire?

Bonjour, je voudrais savoir en cas de divorce si ma femme ne travail pas est ce que je doit subvenir a ses besoins et tout payer pour elle? merci d...

hercules
RichC Divorce

Apport personnel

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-épouse depuis juin 2010 (date de l'ordonnance de non-conciliation) et nous ne sommes pas encore divorcés. Pendant...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RichC
viviane44 Famille

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, ma fille âgée de 17 ans est rentrée dans une école privée. le coût pour l'année est conséquent et je voulais savoir si son père (qui verse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag
lililapoissoniere Famille

Redefenir droit de garde et hebergement libre

Bonjour, comment faire pour faire supprimer le droit de visite et d'hebergement du pere libre en droit classique c'est a dire 1 we sur2,la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag
mahaut12 Divorce

Curatelle renforcée

Bonjour, Je suis divorcé aux torts exclusifs de mon ex celui-ci ne m'a jamais payé la pension alimentaire, il est maintenant sous curatelle renfor...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag
frvz Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille depuis quelques temps, conscient que je doit subvenir à ces besoins par le biais d'une pension alimenta...

frvz
etude Divorce

Obligation alimentaire

Bonjour, suite à un divorce, le père de mon fils l'a complètement "rejeté".(preuve à l'appui, jugement, ordonnances du jaf prononcés, calendrier att...

istacloc
Pierretz Divorce

Partage d'une maison

Bonjour, En instance de divorce, ma femme est propriétaire du terrain sur lequel nous avons construit ensemble. Nous avons fait un emprunt partielle...

rgino
vero77170 Divorce

Violences conjugales

Bonjour, en plus du problème du crédit que j'ai pris pour mon ex conjoint, la raison de notre ultime séparation a été des violences conjugales, nous...

rgino
BertrandG92 Mariage

Se marier en vivant chacun chez soi

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis en couple depuis quelques années, nous avons un enfant mais ne vivons pas ensemble. Nous voudr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
BertrandG92
vero77170 Divorce

Comment faire pour qu'il me rembourse

Bonjour, voila je vivais en concubinage depuis 2005 avec mon ex conjoint dans sa maison, en decembre 2008 on avait des soucis de chauffage et il a v...

sophiag
Mariabross Divorce

Violences conjugales

Bonjour, Suite à la séparation avec mon conjoint qui s'est mal passée, j'ai été violentée par deux fois et d'un façon discontinue de manière psych...

Mariabross
nana911 Mariage

Partage des vacances scolaires

Bonjour, Je viens vers vous car jj ai des petite question . En cours de procedure de divorce encore en attente car nous attendans le rapport de l ...

maylin27
yanko76 Famille

13 ans à décidé de rester avec son papa

Bonjour, en union libre depuis 15 ans ,nous avons un enfant de 13 ans, apres plusieur separation durant ce temp elle est venue vivre chez moi, il y a ...

istacloc
moa0169 Divorce

Processus séparation qui n'avance plus

Bonjour, Je suis dans le processus de la séparation. Mon ex femme m'a annoncé juillet 2011 qu'elle voyait quelqu'un. En deux mois, ceci s'est tran...

rgino
sandrinous64 Famille

Peut-on faire changer un acte notariales ?

Bonjour, Il y a 9 ans lors du décés de mon pére nous avons sans réfléchir aux conséquences signé chez le notaire le tout pouvoir pour ma mére !!!!...

istacloc
solyerick Divorce

Taxi = personne de confiance ?

Bonjour, Mon ex-femme qui a la garde de mon fils de 13 ans vit en région parisienne tandis que pour des raisons professionnelles j'ai du déménager e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sophiag
soloperte Mariage

Divorce mixte maroco-canadien

Bonjour, Je suis tunisien résident en italie. Je voudrais m'informer pour une amie à moi,elle est canadienne. Cette amie est mariée avec un maro...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
abdel
elspeedy92 Famille

Fonctionnement du systeme lmd

Bonjour, jsui nvelle bacheliere e jaimerai en savoir plus sur l systeme LMD!! son fonctionnement e tt koi!! jai entendu dire que dans c systeme la o...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
elspeedy92
oésiak Famille

Garde alternée

Bonjour, je suis en garde alternée depuis quelques années, mon fils a 12 ans que j'élève seule, au retour de ses vacances il m'annonce qu' il sou...

sleepy00
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000