Droit de résidence des enfants.

origabyalexis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 13:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

Divorcée depuis 8 ans le droit de résidence des enfants a été accordé à mon ex mari. Depuis quelques mois mes filles, mineurs 12 et 14 ans, demandent à venir vivre avec moi.
Je suis prête à les accueillir convenablement. D'aileurs elles ont déjà leur chambre losrqu'elles viennent.
Je suis tenue de verser une pension pour les enfants mineurs de 50€ par enfant et par mois. Au moment des faits ma situation financière ne me permettait pas d'honnorer ma dette mensuelle, donc mon ex-mari ma clairement dit qu'il n'avait pas besoin de cette pension et de ce fait je ne la verse pas, il n'a jamais réclamé quoi que ce soit d'ailleurs. Je comprends que ma situation vis-à-vis de cette pension ne m'est pas favorable.
Si une maman (ou un papa) est dans la même situation que moi, je la remercie d'avance pour leurs conseils.
Bon courage à toutes les personnes qui peuvent être dans une telle situation...
Je pense avant tout au bonheur des enfants...
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
19 oct. 2012 à 14:08
Bonjour
Pourriez vous préciser votre question car je n'ai pas saisie l'objet? Vous dites vouloir demander la garde et vous parlez d'une pension non payé , mais quel est la question ?
0