Maltraitance enfant dans une école maternelle
Bonjour, Mon enfant présente des troubles envahissant du comportement. Il n'est pas agressif et ne parle pas mais peut crier ou gémir lorsqu'il y a ...
Bonjour, Mon enfant présente des troubles envahissant du comportement. Il n'est pas agressif et ne parle pas mais peut crier ou gémir lorsqu'il y a ...
Bonjour, a tous j'ai posé mon dossier de c c a m le mois avril 2016 a oran ma future épouse publier le mois juillet 2016 pour questionné par la mairi...
Bonjour, ce koi le test lange a tls contacte merci
Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...
Bonjour,je suis marié avec un français ça fait 1an et demi.on avait des problèmes alors je suis parti de la maison et bientôt je doit renouveler ma ca...
Bonjour Voilà n ayant plus l autorité parentale sur mes enfants de 15 et 16 ans avec lesquels je n' ai plus de contact de puis 6ans sur un jugemen...
Bonjour, Comment peut-on faire pour avoir la part d'héritage de mon père qui est décédé mais ma grand mère et toujours vivant comment faire pour avo...
Je reçois une pension alimentaire qui va se terminer bientôt, nous avons pris une entente concernant la fin de la pension mais comme je ne travaille p...
Bonjour, Je suis séparée depuis juste 25 ans car mon mari m'a refusé par 4 fois le divorce et qu'après étant handicapée je suis passée a autre chose...
Bonjour, je voudrais vous demander comment je pourrais savoir si une personne qui a vécu en France a la nationalité française ou pas. Merci pour...
Bonjour, C est pour savoir un enfant de 11 ans peut rester combien de temps en famille d accueil merci
Bonjour sophiag, Excusez moi pour le manque de politesse ce n'est pas mon habitude et j'en prends note. Pour répondre à votre question , c 'est mon...
Sans papiers. maries en 2009 papiers en 2010. Aller et retour frequents france. Algerie pour ses projets Etait tres gentil tt le monde l'adorai...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je vais tenter de vous résumer rapidement la situation. Mes parents ont divorcé il y a 3 ans. Il y a 2 ans, mo...
Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils, puis je partir en vacances avec lui hors vacances scolaires simplement en avertissant son père ou suis...
Bonjour, il sain pause de ma petite fille de la voire me ma fille
Bonjour, j'ai 14 ans. Tout d'abord, je sais que ce n'est pas une solution, mais je me scarifie depuis un peu plus de 3 ans. Mes parents le savent depu...
Bonjour, svp aider .mon frère s'est marié en france avec une algerienne qui a la nationalité française .ils ont voulu que 2 gosses mais a chaque fo...
Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait possibilité de poursuivre le père de mon fils en justice tout en sachant qu'il ne l'a pas reconnu actuellement...
Bonjour, Je reside en Espagne et je suis divorcé et je vais me marier en France avec une Française qui est en instance de divorce, elle est separée de...
Bonjour, j'ai prêté de l'argent à mon épouse qui était gérante d'une société, afin de l'aider. Aujourd'hui nous sommes en instance de divorce, comm...
Bonjour, ma fille va bientôt accoucher et elle aimerait me céder la tutelle de son enfant vu qu elle a déjà perdu un enfant avec l dpj vu son tempéra...
Bjr. Suis entrain de divorce sans contrat de mariage . Mon mari a eu l'argent des ses parents décidés. Argent et vendu maison . Ns sommes Dja mariés...
Bonjour, avant mon arriver en France, cela faisait 1 ans que j'étais fiancée avec mon petit ami qui lui vie en Guadeloupe clandestinement. Nous n'av...
Bonjour, Ma concubine et moi avons fait l'acquisition d'un bien en indivision 50/50 . Elle a quitté le domicile ainsi que moi même et s'est install...
Bonjour jhabite en france et jai ma carte de séjours de 10 ans et mon fils et nee france je voudrais amene mon mari mais on mon demande le smic et moi...
Bonjour, jai déposer un plaint contre ma femme que ils mon frapper o niveaux du nez et que jai trouver que son fils vend du cannabis car jai trouve...
Bonjour, je souhaite racheter la part de mon mari,, je voudrais connaître ce que je payerais sachant qu'il reste 137000€ de credit immobilier ,, mer...
Bonjour, J'ai 2 filles qui ont chacune 2 enfants, quand nous partirons nous souhaitons qu'une de nos filles aie le minimum légal et le reste de cette...
Bonjour, Jai 17ans je voulais savoir si on pouvais partir avant d'avoir 18ans de famille d'accueil. J'avais entendu dire 90 jour mais j'aimerais bi...
Bonjour, Je suis Mveng Celestin 45ans souhaite faire une demande au FSL pour caution de garantie pour un logement montant 500 euros .Merci
Bonjour, Je suis en ceinte et j'aimerais accoucher à Paris j'aimerai avoir plus de renseignements pour pouvoir rassemblés les dossiers a fournir et ...
Bonjour, ma mère est en maison de retraite elle ne peux payer la totalité demander j ai une soeur,avec peux de revenus comment sera réparti les somm...
Bonjour, Je suis en train de me séparé de mon conjoint qui gagne entre 1565 € et 1650 € selon les mois et le primes ou heures supplémentaires, il pa...
Bonjour, Mon ex ayant dans ses conclusions présentées au JAF avant le rendu de l'ordonnance, détaillée le coût de l'entretien de notre enfant entre ...
Bonjour divorcé mes 2 enfants vivent avec leur mère..Moitié WE et vacances scolaires.Cas classique. Sauf qu il a un problème de définition des vacanc...
Rebonjour, J'ai un titre de séjour familiale jusqu'au décembre 2017. Je voudrai savoir si ce sera possible de rester en France après le divorce. Cor...
Bonjour; Je suis richard. je vous demande une information pour m'aider dans mon problème. En fait, je suis avec une femme de nationalité portugaise...
Bonjour, Je suis marocain et je vie avec mon conjoint français il me menace depuis 1 ans chaque fois pour ce depacse et que moi j'ai rien fais je c'...
Bonjour Je déduis de mes impôts sur le revenu le forfait pour enfant majeur, ma fille vivant sous mon toit.Doit elle déclarer ce forfait sur sa feuil...
bonjour, j'ai été adoptée à mes 13 ans par ma belle-mère suite au mariage de mon pere avec celle-ci. ma mère est decédée plusieurs années auparavant...
Bonjour, Nous sommes en instance de divorce mais vivons déjà séparés. La maison qu'il occupe nous appartient à tous les 2 . Peut il m'empecher d'y e...
demande d avoir une feuille d impot je suis une jeune femme de 18 ans je vais etre une maman au mois d avril j habite chez ma grand ---- acte gratuit...
bonjour, je m'appelle lorina, j'ai 17 ans et je suis en famille d'accueil, voila, j'ai une question si un(e) adolescent(e) décide de quitter la famill...
Bonjour, Je souhaites savoir si on peut porter le nom de son conjoint en cas de PACS s'il vous plaît ? Aussi, j'en profite pour demander s'il y a ...
Bonjour à tous je me suis marié sans contrat nous avons acheté une maison nous somme sur le point de divorce sur le crédit il reste 43000 euros sur 51...
Bonjour, Mon compagnon a déjà était violent avec moi, j'ai eu des ITT et des arrêtés maladies j'ai jamais eu le courage de déposé plainte mais il ce...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension. En 2012 , j'ai fa...
Bonjour, je m apelle johanna j ai 15 ans et j aimerais changer de garde actuelement je vie chez ma mere avec qui je ne m entent plus du tous depuis 3...
Bonjour, Moi le père de mon enfant vient tout juste de partir de son plein gré du foyer: mon enfant a 11 ans. On a convenu à l'amiable d'une pension ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.