Ma fille et harceler et frapper au college

Fermé
del59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 del59 -
Bonjour,
voila ma fille d e 11ans se fait frapper et harceler au colllege j'ai ete a plusieur s reprise voir ou telephone au directeur et rien n'est pris au serieux que faire ma fille ne veut meme pas retourner ds cette classe j'attend vos reponse avec impatience car j'en peut plus de voir ma fille si malheureuse ils sont en train de la detruire a petit feu car lui disse c qd que tu va crever tu ns foudras la paix que faire sil vous plait j'ai besoin d'aide .

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Il faut faire un courrier à l'inspection académique de votre departement, une lettre en accusé reception en expliquant votre probleme,et les différents contacts avec le proviseur et les prof..
6
Enchanter

Bonjour,

Il faut demander à rencontre le professeur principal ainsi que la Conseillère principale d'éducation, puis la Principale du collège. Vous pouvez exiger une rencontre avec les parents des enfants en question.

Il vous faut aussi voir si votre enfant n'est pas dans l'exagération.
Inscrivez votre enfant dans un sport collectif, pour lui donner de l'assurance, ou à la box, art martiaux.

Si, rien n'est fait, vous pouvez déposer une plainte, contre l'établissement scolaire et son représentant : la Principale, et, les élèves qui importunent votre enfant.

À l'ordinaire l'Inspection académique ne fait rien, mais comme indiqué vous pouvez envoyer un courrier en RAR tant bien à l'inspection qu'au Recteur académique.

Rapprochez-vous d'un syndicat de parents d'élèves PEEP (Droite sociale) FCPE (Centre Gauche).

Vous pouvez prendre conseil auprès de l'assurance scolaire et son service juridique.

Cordialement.
1
del59

bon voila j'ai eut rdv au college de ma fille decide de la changer de classe pfff mais ne prend aucune sanction sur les eleves qui ont frapper ma fille elle et belle l'education national pffff je suis choquer des ce qui ce passe ds ce college et rien n'et fait
0