Les discussions

Farida Divorce

Droit garde alternee

Bonjour, Comment ça se passe quand nous effectuons la garde alternee du lundi au lundi. Moi je les ai semaine impaire. Là lundi est un jour ferie et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag
SAM_026 Divorce

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, Après 8 ans de vie commune et 4 ans de mariage, mon mari nous a abandonnés le 2 janvier 2015, ma fille de 19 ans et notre fils de 6 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag
urbssecretum Garde d'enfants

Peut-il avoir la garde alternée ?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans. Je me suis toujours occupée d'elle. J'ai saisi le JAF 4 fois pour que son père paie la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag
placement Garde d'enfants

Demande mon fils au juge

Bonjour, Mon fils etait avec sa mère,il est placé en foyer et maintenant il est placé en famille d'accueil . Quelle modèle de lettre peux-je écrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou
urbssecretum Garde d'enfants

La grand-mère peut elle saisir le tribunal

Bonjour, Séparée depuis 9 ans avec le père de ma fille, j'ai toujours emmené ma fille voir sa grand-mère (la mère de son père) une fois par semain...

GrandCaribou
enache Mariage

Séparation en cours d'année

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 17 ans et je vivais en concubinage jusqu'au 31 juillet 2014. Je suis seule depuis le 01 août, combien de part ai-je droi...

maltho
tpsb Divorce

Liquidation communauté

Fermé

Bonjour, je suis en plein divorce, l'assignation est en cours et se pose la question de la liquidation de la communauté de bien. Je laisse tous Mes me...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100
ameuon Divorce

Vente de maison après divorce

bonjour, divorce prononcé il y a 16 mois, indemnité compensatoire payée mensuellement; enfant mineur à l'époque confié au père; reste une maison à ven...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100
cammer Famille

Recherche père biologique

Bonjour je recherche mon père biologique malheureusement j'ai peu d'informations le concernant. Il s'appelait jean petit et a travaillé dans une banq...

Enka1
jess Mariage

Abandon du domicile

Bonjour, apres combien de temps puis faire une main courante contre le papa pour abandon du domicile conjugale plus enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Enka1
rabii meddah Mariage

Demande de visa touriste pour mai parent

Bonjour, je veut demande une visa touriste pour ma mère qui est de nationalité algérienne qui réside a oujda au Maroc je veut savoir comment et les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012
siam Divorce

Jugement de divorce

bonjour j'ai perdu mon jugement de divorce, je ne sais pas comment faire pour en obtenir une copie conforme. j'en ai besoin en urgence! merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012
picoussin Mariage

Séparation

Résolu

Bonjour, nous vivions en union libre et avons acheté une maison en Ardèche que j'ai déclarée comme ma résidence principale. Sa résidence principale e...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
picoussin
elise6494 PACS

Il veut que je quitte l appartement

Bonjour et joyeuses pâques... Et bien,apres avoir tout quitté pour lui ,après 7 ans de relation et 3 ans de PACS,monsieur veut que je quitte l appart...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33
Alex147513 Famille

Jai retrouver mon pere biologique

Bonjour, Jai retrouver mon pere biologique mais je ne sais quoi faire, il faut dire que je crois pas qu'il souhaite me voir... Mais je ne peux en ...

sarah2012
Papa974 Garde d'enfants

Mes enfants déménagent à 400 km.

Bonjour à tous. Je suis le papa d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 2 ans. Nous nous voyons 1 week-end sur 2, les mardis soir et la moitié des v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
juliemacky
M. ESCAFFRE Divorce

Week end de pâques

Bonjour, j'ai ma fille ce week end, l'ordonnance me donne un droit de visite un week end sur deux, du vendredi soir au dimanche soir. Je veux savoir ...

juliemacky
gabo Famille

Obtention de la carte de sejour

Bonjour, je suis le Dr.Gabriel Dimanche generaliste, je suis age de 39 ans , je suis marie et j'ai deux enfants.j'aimerais savoir si je peux so...

doris33
sacha6914 Garde d'enfants

Lundi paques

Résolu

bonjour,j ai mon fils en garde alternee,je le recupere les lundi apres la classe soit a 17 h,idem pour sa mere,ceci est stipulé dans le jugement ce l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sacha6914
divorce2014 Garde d'enfants

Divorce et jours fériés

Bonjour, Je me pose une question concernant les jours fériés lors d'un divorce. Voilà j'ai la garde de mon enfant et son père a une garde élargie...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sophiag
sarah27 Famille

Demande de dossier a fournir

Bonjour, je veux s'avoir quel est le dossier a fournir pour depot du visa d'angleterre

doris33
illona Garde d'enfants

Changement de garde enfants majeur

Bonjour, Mon enfant est majeure et en garde alternée. Je ne veux plus de ce mode de garde, je souhaite qu elle vive chez son père. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ysabe_l
HS78 Garde d'enfants

Jugement vicié

Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
laulo Garde d'enfants

Séparation et adoption

Bonjour, nous sommes deux femmes ou nous nous sommes mariées après 8 année ,avons conçu une petite fille agée maintenant de 2ans et demi ; et en p...

sophiag
norautos Garde d'enfants

Demande de residence alternee

Bonjour, J aimerai savoir comment ma fille doit tourner sa lettre pour. pouvoir demander la residence alternee aux juge pour enfants

sophiag
mino63 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour a toutes et à tous, voici mon souci: depuis mon divorce en 2012, je paie une pension alimentaire pour mes deux filles (2x 190€). La plus gran...

sophiag
lili Pension alimentaire

Pention alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, ma fille ainee a 21 ans elle e scolarise en bac pro alternance. elle a travaille 1 mois a auchan 1 mois elle a percu meme le quart de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
cricri9803 Famille

Sortie scolaire

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseil. Ma fille est en seconde. A cause du plan vigipirate toutes les sorties ont été ann...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou
hamid Mariage

Avoir un visa

Bonjour, je suis fonctionnaire professeur je suis marocain je veux rendre visite a ma fille résidente en France quelle est la procédure a suivre p...

Cleopotamine
Vanessalucielena Mariage

Indemnités d'occupation apres séparation

Bonjour, Propriétaire depuis 2012 avec mon ex conjoint nous sommes séparé depuis juin 2014. Il m'a laisser chez mes parent a 500km de notre maison...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Poisson92100
ysalyne Mariage

Bulletin de mouvements

Résolu

Bonjour, Je suis mariée avec un tunisien, il a déposé son dossier de visa le 25 avril 2014, tout est complet. Mais il a reçu aujourd'hui un mail ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
anais
sebc27 Pension alimentaire

Non paiement de pension.

Bonjour, je vous écris car depuis 2010 je n'ai pas verser un centime de pension a mon ex qui vit a 900 km de chez moi avec mes deux filles, a l'époque...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sebc27
toto33 Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, Je m'apprete à mon tour à faire un dossier pour clarifier les choses pour une garde alternée. Pouvez vous m'envoyer egalement votre dossi...

sarah2012
e.dum Famille

Probleme sur les conges

Résolu

Bonjour, Voila, je suis séparé depuis 3 ans maintenant J ai une garde alternée classique , je vois ma fille un week end sur deux et la moitié des v...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
e.dum
OUMLAMIA Garde d'enfants

Risque d'enlèvement d'enfant

Bonjour, je suis dans une difficulté et j'aimerai avoir de laide conseil le père de ma fille me menace de me prendre ma fille et de l'emmené en Algé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012
sophie Famille

Appel decision jaf

Bonjour, Je reçois une demande en appel de la part de mon ex ami qui depuis 10 ans me fais convoquer devant le jaf tous les 3 ans pour diminution de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
mp Mariage

Besoin de conseils

Bonjour, Voila je veux quitter mon mari ke peux plus bref g deux enfants et pas de revenus que faire ou aller

mp
cricri Famille

Garde d enfants

Bonjour, Mon ex a pris mon fils pour le week end de paques il doit me le redonner dimanche a 19h ou lundi 19h merci

DorisOups
cruchi Garde d'enfants

Jamais d accord avec les dates les heures

Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas m envoyer ma fille du 05 05 2015 AU 11 05 2015 pendant les congés scolaires. les billets de train ( les moi...

sarah2012
nenette Divorce

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour divorcé par consentement mutuel et combien sa coute nous voudrions le même avocat nous sommes d accor...

doris33
yama Divorce

Renseignement

Bonjour, Mariee depuis 30 ans et 7ans de concubinage,j envisage de divorcer mais ayant travaillee 3ans et elevee 2enfants quel seront mes revenus et...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
hamid Mariage

Avoir une visa

Bonjour, je suis fonctionnaire professeur je veux rendre visite a ma fille résidente en France quelle est la procédure a suivre pour avoir une visa ...

lekabilien
demeflch Famille

Bourse d'etudes

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés de fait, depuis novembre 2014. Il vient d'être licencié et moi je touche une retraite. Pour l'instant, i...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
demeflch
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000