Les discussions

Droit des grands parents

Bonjour, mon frère vient d'avoir un bebe avec une jeune femme mineure a l'époque (elle vient tout juste d'avoir 18ans). Le soucis c'est que lui majeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Quitter mon mari qui me tyranise

Bonjour, Je voudrais me séparer de mon mari Il refuse d'en discuter, nos biens sont en commun Et il n'est pas question pour lui de partir de notre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Trajet

bonjour je suis divorcee depuis un an et il a ete stipule dans le jugement que chaque parent devait faire mi-route lors des week-end chez le pere .or...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Je ne veux plus vivre avec ma mère et parti chez mon père

Bonjour voilà j'ai 13 ans , actuellement je vis chez ma mère et je voudrais vivre avec mon père qui habite dans la même ville , je choisis se choix pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Colombe

Reconnaissance en paternité par 2 hommes différents

Bonjour, Je ne crois pas être sur la bon forum, mais je tente tout de même, c est urgent, help ! Un conseil, procédez par étape, une question à la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Plainte maltraitance enfants

besoin d'aide l'ex femme de mon conjoint aurait deposer une plainte contre moi a la gendarmerie pour maltraitance d'enfants sur ces enfants cela fera ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Allocation soutien familiale et garde alternée

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis peu. Nous avons 2 enfants et avons mis en place la garde alternée. Nous avons établit devant une avo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Test de paternité

Bonjour, mon père de 61 ans a une fille de 27 ans (née le 16 janvier 1988), 800 km les séparent et ils n'ont plus aucun contacte depuis 10 ans, et il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Expulsion enfant majeur

Bonsoir mon fils de 23 ans vient de terminer ses etudes à l etranger et est revenu à mon domicile. Pour info j en ai toujours eu la garde il est en...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 12 et 13 ans. J'ai un droit de visite restreint du fait de la distance. Depuis longtemps des doutes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Retourner dans ma region après séparation

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m éclairer. Je suis originaire de haute Savoie. Il ya 2 ans j ai déménagé sur la côte d'azur avec mon fils et...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Babynours

Mariage non reconnu reponse insufisante

 Résolu

Bonjour, merci pour la réponse que j'ai reçu aujourd'hui ça me fait du bien svp monsieur / ma dame je veux savoir si je suis obligé de divorcer e...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jameljoujou

Condamnee pour non presence

bonjour mon compagnon suite a plusieurs plainte de sa fille de 4 ans contre sa mère a averti son ex compagne qu'il allé demander la garde de la peti...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Droit du tuteur

Bonjour, un tuteur a-t-il le droit d'emprunter de l'argent à la personne qu'il protège ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1

Mesure d'aemo qui se passe mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, l'année dernière j'ai fait une dépression nerveuse assez grave. Je me sentais au bord du gouffre et complètement dépassé. J'...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Francky444

Recuperer mon fils

Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je doit faire pour avoir la garde de mon fils car la mère n'est pas du tout stable elle s'occupe pas de no...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Babynours

Tutelle et nue propriété

bonjour Nous sommes 4 enfants qui ne nous entendons pas. Notre mère de 83 ans est sous tutelle neutre suite à un AVC et possède une maison et un app...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jojobete

Lettre licenciement

Bonjour Voilà je me permet d envoyer ce message car je suis embêter avec mon assistante maternelle. Je lui est envoyé sa lettre de licenciement le 11...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
casimir06

Frais avocats /belgique

Bonjour, Et les frais d'avocats engagés au vu d'obtenir (maintenir ou augmenter) une pension alimentaire (revenu imposable) qui, dans le cas d'espèc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Separation a l amiable

Bonjour, mon mari et moi ont ba se separe a l amiable alors je suis malade je peu pas trabaille et il me propose de me passe 250 e par mois a vie j ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Indexation de la pension alimentaire

Bonjour, Quel est le calcule a effectuer pour l indexation de la pension alimentaire 2015

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour Comment arrêter de verser une pension alimentaire saisie sur le salaire de mon mari son fils ayant 21 ans et qui travaille. De plus il a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Micha1

Expatriation

Bonjour, Je souhaite m'expatrier avec mes deux enfants. Ils ont tous deux un père différent (ne jugez pas, je n'ai jamais eu le rêve d'une situat...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Probleme famillial, dépression, suicide...

Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Location etudiant

Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue. Ayant 3 enfants, j'ai "posé" le premier à Lyon où il est étudiant en 3-ème année de médecine. Il est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ysabe_l

Filiation

Bonjour ,je viens d avoir une petite fille avec un tunisien qui na pas de pas de papier francais nous ne somme plus ensemble depuis le second mois de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Depuis plus d'un an le père de ma fille ne la prend plus du tout en garde, ni un week-end sur 2, ni pendant les vacances... rien ... aucuns coups de f...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sophiag

Demande de renseignements pour transcription de divorce

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut fournir comme papiers pour une Transcription de Divorce prononcé au Maroc ( le mariage avait été célébré au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
loulou-94

Femme séquestrer que faire????

J'ai une amie qui a peur de son compagnon, telephone constament espionner, interdiction de sortir de chez elle, menace phisyque, elle n'arrive pas a a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ysabe_l

J'ai 18ans et je veut quitter cher mes parents

 Fermé

Bonjour, J'ai 18ans je suis étudiant depuis un moment je souhait quitter cher moi pour plusieurs raison dont mes parents me prennent à chaque fois l...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sophiag

La famille peut elle demander des comptes à un tuteur

Bonjour, La grand mère (atteinte de démence sénile) de mon époux est sous tutelle. Elle est "gardée" par deux de ces fils. Les autres membres de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Rachat de maison

Bonjour, nous souhaitons nous séparer a l' amiable ma femme et moi, dans le meme temps je voulais garder la maison en rachetant la part de ma femme...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Pacs et enfants en résidence alternée

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai deux enfants qui sont en résidence alternée. Je vis en couple et mon ami déclare environ le double de mes revenus....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Lettre d huissier mandatee par creditrec

Bonjour, ce matin j ai recu une lettre d huissier mandatee par credit rec un credit qui date de plus de 10 ans pour la somme de 3633.51 il mon harcele...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gi95

Frais partagé

Bonjour Je suis passé en janvier 2013 devant le juge pour enfants de bonneville pour demander la garde alternée de ma fille qui a été accepté par l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sophiag

Mon père bat ma mère, que faire ?

Bonjours a tous, Voila, depuis que je suis petite je voit mon père qui bat ma mère pour des raisons vraiment bête ! Il ne la tape pas tout les jour...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anonym

Séparation avec un bébé de 3 mois

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois le papa ma quitte actuellement non somme sous le même toit mais dans peux de temps nous allons e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dydy

Retirer le droit de visite a un pere qui se manifeste une fois

J ai besoin de vos conseils mon ex m harcele psychologiquement.il aun droit de garde pour les 3 enfants un week end dans le mois et il ne le respecte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Evaluation pension alimentaire

Bonjour , Je viens de parcourir certains articles ou certaines personnes se plaigne au sujet du montant de la pension , on ne parle pas des pè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lekabilien

Litiges

 Fermé

Suite à un divorce,j ai payé devant notaire,la demie -part de notre maison.10 mois plus tard j ai vendu la maison ,en faisant une petite plus value,mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

15 ans vivre chez sa copine

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 15 ans et je me trouve en ce moment dans une situation un peu délicate. J'ai déjà écumé pas mal de forum pour trouver des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yurideconne

Sortie du territoire national

 Résolu

Je suis papa d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde 1 WE/2 et la moitié des vacances scolaires. Je voudrai partir en Corse avec mon enfant pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kevinlaury

Demande de visa

Bonjour, je veux savoir les dociers a fournir pour avoir un visa d'angleterre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire de mes parents en maison de retraite

Bonjour, nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint. jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension al...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Papa non présent depuis la naissance, réapparition soudaine

Bonjour, Je vous expose mon problème. (Ça va être long alors préparez vous un café/thé ^^) J'étais en couple avec un homme de Juillet 2013 à...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Perte des droits parentaux et pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si la perte des droits parentaux du père l'oblique quand même a payer une pension alimentaire ou s'il n'est plus obligé? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande pour avoir droit au allocations logement

Bonjour, Combien doit toucher par an, un couple (64 et 60 ans), sans enfant à charge, pour prétendre à l'allocation logement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Micha1

Divorce et compensation heritage

Bonjour, Je suis en instance de divorce après 40 ans de vie commune. Mon mari a reçu en héritage des terres . Une partie a été vendue par mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Heritage

Bonjour, Alors voila nous sommes 2 frères algeriens et notre père est un martyr et il est mort avant sont père (donc notre grand père) et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sassou1803

Pacs adresse impots fiche-de-paie frais-de-déplacement

Bonjour à tous, Je souhaite me pacser, j'habite en province et ma compagne à Paris, aprés le pacs nous allons nous installer à paris. 1 - Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000