Desespoir..............

houd006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:59
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 9 janv. 2013 à 14:37
Bonjour,voila j 'ai rencontrais mon conjoint en 2006 il étais divorcer depuis 2003 et une petite fille de 11 ans maintenant MAIS NA JAMAIS VOULU ACCEPTER LA SEPARATION CAR EL LAIME TOUJOURS ! Aujourd'hui j'ai 2 enfants et marier depuis 2010 mon mari est dans le désespoirs il ne paie plus la pension depuis aout 2012 et la surprise invites au tribunal son ex est une folle ayant elle énormèment de partenaires elle nous laisse pas vivre et harcéler mon conjoint.Alors j ne sais pa ou commencer a vous expliquer la petite que jaime beaucoup car depuis 2005 je lai pendant les vacances et je moccupe delle dailleur kan vient le retour elle pleure en sanglots l pauvre ninette sa maman vit du rsa et tous autre magouille vole mariage blanc ect ect .........Quand vien le droit de visite du papa nous allons la chercher avnt cetai nice paris aller retour a nos frais sans compter le tarjets fatiguant bref maintenant le trajets s nice gap au present depuis aout elle ne veu plus parler a mon mari au telephone elle ne veut meme pa lui passer son propre enfant au telephone et il en souffre enormement meme si on a 2 enfants ensemble il lui manque sa grande fille !mais aujourdhui yen a marre de cet souffrance sans compter les disputes tous le temps car je suis une femme QUI DIT SE KELLE PENSE ET JEN AI MARRE !alors depuis que la petites vien chez moi elle vient sale avk un sac a dos remplis de conneris mais jamais dhabits ni de culotte ni de brosse a dent et ouii sa maman a pris l habitude que nous lhabillons de la tete au pied et quel reparte avk plein de vetement des sac et des sacs un portable une ds des livres tous koi poiur gater comme si s etais mon propre enfants mes la ptite me di que sa maman di quel ne veu rien quel prenne avk elle et ke nous nous sommes riches ?????ABUSER LA NES PA LE PROBLEME LE PROBLEME C COMMENT FAIRE POUR FAIRE APLLIQUER UNE LOIS OBLIGATOIRE QUE LA MAMAN DOIS DONNE LA PTITE A SON PERE ? CONCERNANT LES TRAJETS PEUT ELLE NOUS DESECNDRE LA PETITE JUSKA MARSEILLE QUIL PUISSE PRENDRE LE TRAIN ? HELP SVP UNE FEMME QUI NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!sachant que jai 2 enfants comment peut ton faire du mal a son propre enfant???
A voir également:

1 réponse

lili lune Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 22:51
si le droit de visite et d'hébergement n'est pas respecté il faut aller à la gendarmerie ou le poste de police de la commune où l'ex femme de votre conjoint vit et déposer plainte pour non présentation d'enfant

C'est le seul moyen
Si cela ne suffit pas il faut prendre rendez vous auprès du juge aux affaires familiales avec les copies des plaintes pour non présentation de la petite donc...

patience mais tout faire dans les règles de l'art
et ne rien faire par téléphone mais par mail ou courrier (en recommandé accusé réception pour toutes les conversations importantes)

bon courage
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
9 janv. 2013 à 14:37
Bonjour,

De plus je préciserais que bien que comprenant votre désespoir à tous 2, votre mari doit payer la pension.
En cas contraire il va se mettre en tort devant le jaf et çà le désavantagera dans les suites.
Prenez un conseil, vu l'ex que vous décrivez vous y avez tout intérêt.

Pour finir, sauf si stipuler dans le jugement initiale, aucun des parents n'est obligé de fournirr une valise de rechange aux enfants. C'est valable pour l'ex mais aussi pour votre mari.
Ce que vous achetez pour -elle, vous le gardez ( remettez quand même la petite avec des affaires propres :-)

Bon courage.
0