Echeance prets pendant la separation

audrey82000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 17:48
melomaniac75 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 10 janv. 2013 à 18:54
Bonjour,
Actuellement separee depuis 2 ans nous avions des prets en commun par les 2. Les echeances ne sont plus payees alors que mr devait en assurer le remboursement. Aunjiurd hui un huissier me contacte pour me demander de regler. Dois je me rendre au rdv et dois je regler ma part. Reponse urgente. Merci par avance .

1 réponse

melomaniac75 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
10 janv. 2013 à 18:54
Bonjour, mes meilleurs voeux à vous

L'un de vous doit régler, sinon, vos biens seront saisis et mis aux enchères. En parallele, par voie d'huissier, faites procéder au reglement. Mais si Monsieur ne règle pas parce qu'il n'en a pas les moyens (peut etre a t il déja déposé un dossier de surrendettement), votre démarche ne sert à rien et l'organisme bancaire se retournera vers vous quoiqu'il arrive.

Je suis dans un cas similaire à votre ex , je n'arrive pas à faire face aux conséquences financières du jugement . Cela peut etre de bonne foi, pensez vous qu'il a de bonnes raisons d'avoir des difficultés?


Cordialement
0