Mon beau père veut que nous partions de chez lui

noleofred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 11 janv. 2013 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 11:00
Bonjour,
Actuellement en congé parentale je vis avec mon copain et nos deux enfants chez mon beau-père depuis 3 ans et celui-ci veut que nous nous en allions.
En fait, c'est lui qui avait insisté pour que nous vivions chez lui, en effet la maison était inhabitée depuis son divorce et comme c un ancien mineur et que c'est une maison dont le loyer est payée par la mine il ne voulait pas que le voisinage lui fasse des problèmes comme il n y avait personne et il nous a proposer d'y vivre jusqu'à présent. Il est même revenu y vivre quelques mois avec nous. Toutes les charges et factures sont à son nom mais c nous qui les payont (edf, impot, charges communes,assurance) ce qui est normale. Il y a quelques mois il s'est remarié et aujourd' hui ils veulent nous mettre dehors. Sa femme pretend avoir fait des démarches sans nous en dire plus et nous a dit que au mois d'avril il nous fallait être parti
Que puis je faire pour retarder ce déménagement et à qui puis je m'adresser pour d'éventuelles aides à trouver rapidement un logement et dans la ville ou nous vivons. et quelles démarches pensez vous qu'ils aient eu reours et doivent ils nous prouver leur dire ou juste nous taire et partir

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 11:00
BONJOUR

VOIR le plus rapidement possible une ASSISTANCE SCOCIAL car votre PERE a parfaitement le droit d récupérer son logement


bonnes chances
0