Demander la declaration de revenus de l'ex conjoint aux impôts
Napoline
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
FLAADERCHE07 -
FLAADERCHE07 -
Bonjour,
Peut-on demander aux impôts la déclaration de revenus de l'ex-conjoint lorsqu'il y a un litige pour la contribution alimentaire à l'entretien et l'éucation d'un enfant ?
Il me semble avoir lu un post à ce sujet sur le forum, une personne avait rédigé un courrier à l'intention des impôts en citant le texte de loi. Je recherche ce texte de loi. Merci
Peut-on demander aux impôts la déclaration de revenus de l'ex-conjoint lorsqu'il y a un litige pour la contribution alimentaire à l'entretien et l'éucation d'un enfant ?
Il me semble avoir lu un post à ce sujet sur le forum, une personne avait rédigé un courrier à l'intention des impôts en citant le texte de loi. Je recherche ce texte de loi. Merci
3 réponses
-
BONJOUR
IL faut vous rendre au centre des IMPOTS de votre résidence munie de tous vos éventuelles courriers et carte d'identité et faire votre demande en invoquant
ARTICLE L 111 DU LIVRE DES PROCEDURES FISCALES
BONNE CHANCE -
Bonjour,
Vous pouvez effectivement demander à voir sa déclaration de revenu, sans avoir à vous justifier. Il vous suffit simplement de citer l'article donné par FLAADERCHE07 en y joignant une copie de votre jugement indiquant que vous bien créancière d'une pension alimentaire et d'une copie de votre pièce d'identité.
Cordialement -
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Faut-il faire la demande auprès du CDI dont je dépend ou dont dépend Mr ?
Cdt