Demander la declaration de revenus de l'ex conjoint aux impôts
Napoline
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
10 janv. 2013 à 10:02
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 10:44
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,
Peut-on demander aux impôts la déclaration de revenus de l'ex-conjoint lorsqu'il y a un litige pour la contribution alimentaire à l'entretien et l'éucation d'un enfant ?
Il me semble avoir lu un post à ce sujet sur le forum, une personne avait rédigé un courrier à l'intention des impôts en citant le texte de loi. Je recherche ce texte de loi. Merci
Peut-on demander aux impôts la déclaration de revenus de l'ex-conjoint lorsqu'il y a un litige pour la contribution alimentaire à l'entretien et l'éucation d'un enfant ?
Il me semble avoir lu un post à ce sujet sur le forum, une personne avait rédigé un courrier à l'intention des impôts en citant le texte de loi. Je recherche ce texte de loi. Merci
A voir également:
- Mon ex me demande mon avis d'imposition
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Séparation et remise en couple - Forum CAF
- Avis de non imposition - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 12:08
10 janv. 2013 à 12:08
BONJOUR
IL faut vous rendre au centre des IMPOTS de votre résidence munie de tous vos éventuelles courriers et carte d'identité et faire votre demande en invoquant
ARTICLE L 111 DU LIVRE DES PROCEDURES FISCALES
BONNE CHANCE
IL faut vous rendre au centre des IMPOTS de votre résidence munie de tous vos éventuelles courriers et carte d'identité et faire votre demande en invoquant
ARTICLE L 111 DU LIVRE DES PROCEDURES FISCALES
BONNE CHANCE