Les discussions

Sonia Divorce

Séparation

Bonjour, Quel demarche a suivre pour ce separer sanchant qu il a retrouvé quelqu un ,on ai propriétaire d une maison moi j ai 70 % et lui 30% et 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Toto35th
Cris1071 Divorce

Non respect du jugement

Bonjour. Je suis divorcé depuis 4 ans et mon ex ne respecte plus un accord écrit sur le jugement. Nous avons un enfant handicapé qui ne parle pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Cris1071
Sb58 Garde d'enfants

Visite du pere avant jugement

Bonjour, Je suis séparer depuis 3 mois.ma fille va tout les 15jours chez son père. Je viens d'apprendre qu il sait remis avec son ex et qu'il rame...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maylin27
ti-so Education

Problème de famille

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour une personne majeur environ 20 ans vivant toujours chez ses parents, mais que sa mère lui cherch...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  
coconuts6938 Divorce

Recuperation de meuble

Bonjour, mon ex femme a garder tout les meubles qui se trouvait dans la maison commun dans la quels je n'avais plus le droit de me rendre après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Toto35th
Morgan Garde d'enfants

Récupérer le midi en garde alternée

Bonjour, J’aimerais savoir si on est dans le droit de récupérer les enfants tout les midis quand on est on guard alternée? Une semaine sur deux ...

dna.factory
Pulcino Garde d'enfants

Validité d’un jugement au jaf

Bonjour, Combien de temps un jugement peut il s’être valable ? si le père n’exerce pas son droit de visite, sachant qu’il en est le demandeur ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Pulcino
Pampam Divorce

Famille

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire appel d’une décision du procureur qui m’a été remise en 01/2019 alors que j’ai déposer plainte pour ...

Toto35th
Sam Mariage

Acte de mariage différence d âge

Bonjour, est ce que la différence d age pour nous interdire de se marier car nous avons 20 ans d écart merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Sam
DanB Divorce

Lettre demenagement

Résolu

Bonjour , je demande le divorce. Mon conjoint ne voulait pas, finalement il s y fait bon gré mal gré, mais il refuse de signer une lettre de " décisio...

DanB
karoub1 Divorce

Divorce sans présence de la femme

Bonjour je suis français marié avec une marocaine qui a quitté le domicile conjugal pour retourner au Maroc. je dois savoir comment procéder pour di...

Toto35th
Line Divorce

Rachat seule de notre maison suite a une separation

Bonjour, Il y a 1 ans suite à notre PACS nous avons acheté mon conjoint et moi une maison où je suis propriétaire à 63 % ayant injecter plus d'appor...

Toto35th
Houssein Garde d'enfants

Mère en fuite

Bonjour, Je voudrai un renseignement sur la démarche à suivre concernant mon divorce en cours En effet je suis pas de deux garçons et en attente d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Houssein
MATIAS Garde d'enfants

Récupérer mes droits et mon enfant

Bonjour, Mon enfant a neuf ans de vivre avec son père et a peur des réactions de sa mère à quel âge Peut-elle décider de vivre avec son papa sa mam...

Energizor
Alyc Famille

Émancipation mineur

Bonjour, J'aimerais me faire émanciper pour prendre mes responsabilités et commencer à travailler sachant que j'ai certaines expériences dans certai...

Alyc
MomsH Garde d'enfants

Droit grand parent

Bonjour, Je vous explique ma situation dans les grandes lignes... je suis en conflit avec ma mère ainsi que mon beau-père ! Elle et lui m'ont prit b...

MomsH
Anyela Education

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis déscolarisé pour diverse raison et ne souhaite plus avoir à faire à l’école mais je ne sais pas où travailler vue que ...

Diesel
Mimiko Mariage

Opposition des parents au mariage

Bonjour, je suis majeure, mes parents ont appeler la police et la préfecture pour leur dire de refuser que j'épouse un homme qu'ils jugent ultra viole...

dna.factory
tgc_tgc PACS

Pacs avec un étranger

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec une personne de nationalité Colombienne et avec qui j'ai vécu au Mexique pendant un peu plus d'un an....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
tgc_tgc
Keukeu62 Garde d'enfants

Les frais de transports

Bonjour, J’ai déménagé à environ 50kms du père de mes enfants afin de me rapprocher de mon travail, il a pour l’instant le droit de visite un week-e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
keukeu62
Tortue Education

Jeune adulte

Fermé

Bonjour, J’ai un garçon de 20 ans ,je l’ai élevé seule , actuellement il fait des études pour obtenir son bts en assurance. Depuis début septembre...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
labricole47
Bryan Famille

Demande de renseignement

Bonjour, J’aimerai savoir quelques petits renseignements, j’en suis en garde alternée mais je ne souhaite plus vivre chez-moi mon père, car j’ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
feloxe
Lad Divorce

Séparation

Bonjour, Nous souhaitons divorcer mon mari ne voulant pas prendre d’avocat j’en ai pris un qui a déposé une requested auprès du JAF. Nous avons u...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lad
Awa_2001 Education

Acceptation dans lycée public

Bonjour. Moi je suis a l'étranger, je suis de nationalité espagnole, j'ai fait une demande de candidature dans un lycée public à lyon. J'ai envoyé...

Awa_2001
Jacquou Divorce

Aide juridictionnelle a 55%

Bonjour, Je touche 829€ par mois et je n ai le droit qu'à l aide a 55% Ils prennent les revenus de ma fille étudiante qui a travaillé l'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Toto35th
Kfran1980 Divorce

Délais convocation à l'ordonnance jaf

Bonjour, mon ex m'a envoyé une photo début août de sa convocation à l'ordonnance au JAF prévu le 10 janvier. Hors je n'ai toujours rien reçu de mon cô...

Toto35th
Lovelies235 Garde d'enfants

Peut il avoir des droits sur mon enfant

Bonjour, J'ai 16ans je suis orpheline de père de mère quant j'avais deux semaines de grossesse j'ai fait pare de mon état a mon petit ami et du jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lovelies235
Jacky138 Mariage

Mariage franco algérien

Bonjour, Je suis Français et je voudrais me marie avec une Algérienne vivant en Algérie que doi-je faire comme papier mon épouse et moi pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
virginieddb PACS

Pacs demande de titre de séjour, pas de récépissé

Bonjour, Je suis française et pascé avec mon compagnon australien depuis janvier 2013. Nous sommes arrivés en france en mai 2012 après avoir véc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chance225
Abcd Garde d'enfants

J'ai 16 ans et je veux partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et chez moi c'est vraiment invivable, je vis en suisse. Le problème c'est que je nai encore rien en main. Je suis en dernière ann...

djivi38
Adeline84 Famille

Émancipation droit aux bourses

Bonjour, Je voudrais émanciper ma fille de 17 ans pour qu'elle puisse travailler l'été prochain (surveillant de baignade BNSSA). Mais en septembre e...

Pierrecastor
gessguen Famille

Refus de vente

Bonjour,j'ai été désignée par le tribunal tutrice de ma mère,ses moyens financiers ne pourront pas à court terme regler l'epahd,le juge des tutelles m...

N
Ganesha Divorce

Logement

Bonjour, Mon fils divorce . Sa femme veut rester dans la maison jusqu'à la majorite de leur dernière qui a 16 ans . Cest mon fils qui a demandé ce di...

Toto35th
Dom Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Suite a un accord verbale avec mon ex je ne paie pas la pension alimentaire , non pas que je ne veuille pas , mais parce que financièrement...

Utilisateur anonyme
Gillou Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Elle m'oblige de les s'habiller en plus de lui donné une pension est ce normal ??

Gillou
Catslove Divorce

Compte bancaires cacher

Bonjour Mon mari souhaite divorcer sans juge Mais me cache l'ouverture de deux autre comptes bancaires qu'il a effectuer dont je n'ai aucunes conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Catslove
Houda Divorce

Comment ne plus aller chez mon père

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais ne plus aller chez mon père car il y a eu trop de problème avec lui et sa copine (mon père me battait sans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor
Chris Divorce

Divorce en cours

Bonjour, J’aimerais demander à mon avocat un justificatif de divorce en cours pour me trouver un logement pourriez-vous m’aider à le formuler s’il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris
Paillette123 Pension alimentaire

Plainte abandon de famille

Bonjour. Je viens vers vous pour avoir un petit conseil svp. J'ai porté plainte contre le papa de mes enfants en décembre 2018 pour non paiement ...

Paillette123
cajulach Pension alimentaire

Dépens et obligation alimentaire

Bonjour Nous avons été assignés en tant que fils et belle fille , a payé une obligation alimentaire, pour ma belle mère. Elle est entrée en EHPAD....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
cajulach
Mapy Divorce

Allocation familiale( france)

Bonjour, Voilà séparer depuis 2009 jugement en 2010 j’avais la garde totale de mes deux enfants avec l’a totalité de l’allocation familiale. Mes e...

Toto35th
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000