Jai peur de perdre

agent004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 06:47
amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 10 janv. 2013 à 11:53
Bonjour,
Mon conjoint a deux enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 4 ans depuis maintenant plus de 2 ans, les enfants vivent avec lui.Ils voyent leur mere environ 2 jours par moi elle arrive toujours tard vers minuit et les amènes tres rarement chez elle puisqu'elle habite trop loin. Elle leur parle au téléphone qu'environ 1 fois au deux semaine. C'est dailleurs elle qui a décider de quitter la maison et de s'installer aussi loin, et de ceder la garde au père. Aujourdhui, elle voudrait venir les chercher puisquelle se dit mieu installer. Son garcon qui a maintenant commencer l'école, a des troubles de comportements lorsquil revient de sa fin de semaine avec sa mère. nous ne savons pas trop comment agir avec sa. A-telle des chances d'Avoir la garde. Car il serai très difficile pour nous de sen séparer. ! merci de répondre !!

1 réponse

amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
10 janv. 2013 à 11:53
bonjour pour quelle puisse les prendre faut quelle entame une procédure et ça mes du temps a ce faire. donc de votre coter vous avaient le temps de vous renseigner etc
0