Pere ne respecte pas son droit de visite
amore eterno
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par australe13 le 10/01/2013 à 11:52
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 11 janv. 2013 à 18:47
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 11 janv. 2013 à 18:47
A voir également:
- Pere ne respecte pas son droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
10 janv. 2013 à 13:42
10 janv. 2013 à 13:42
Bonjour,
Ce n'est pas avec son avocat qu'il faut voir mais avec un huissier. C'est ce dernier qui se chargera de récupérer les sommes dues.
Lors de votre rendez-vous avec l'huissier, vous devrez vous munir de votre jugement et indiquez sur une feuille blanche, le détail des sommes qu'il vous doit.
Cordialement
Ce n'est pas avec son avocat qu'il faut voir mais avec un huissier. C'est ce dernier qui se chargera de récupérer les sommes dues.
Lors de votre rendez-vous avec l'huissier, vous devrez vous munir de votre jugement et indiquez sur une feuille blanche, le détail des sommes qu'il vous doit.
Cordialement
amore eterno
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
11 janv. 2013 à 09:41
11 janv. 2013 à 09:41
bonjour merci de votre aide. oui hier j' ai téléphoner a la secrétaire de mon avocate et elle ma dit qui on envoyer un huissier mes y a eu un souci d' adresse. après elle ma dit de voir de mon coter comme vous m' avais indiquer par un huissier mes le problème c' est a mes frais et je ne c' est pas combien ça coute mes ce qui parais c' est cher :/ ça va faire 6 mis qui me doit pour une somme a 150 euros. et la secrétaire de mon avocate ma dit que les lieu visite il peu les faire même ci il me verse pas de pension alimentaire. je trouve pas ça logique ... mon fils et terrifier et depuis qui c' est qui va avoir les lieu sécuriser il a changer de comportement...
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
11 janv. 2013 à 18:47
11 janv. 2013 à 18:47
Je vous en prie.
Je ne connais pas les tarifs. Vous n'avez pas l'aide juridictionnelle ? sinon téléphonez à l'huissier et demandez lui avant de le rencontrer.
Vous pourriez faire suivre votre enfant par un pédo-psychiatre, pour qu'il puisse l'aider à mieux accepter les rencontres.
Rien n'est statique, aussi respectez bien les rencontres car rien ne dit qu'il fera preuve de constance dans ses visites. Vous aurez ainsi des preuves à apporter au jaf pour montrer son manque d'intérêt.
Je ne connais pas les tarifs. Vous n'avez pas l'aide juridictionnelle ? sinon téléphonez à l'huissier et demandez lui avant de le rencontrer.
Vous pourriez faire suivre votre enfant par un pédo-psychiatre, pour qu'il puisse l'aider à mieux accepter les rencontres.
Rien n'est statique, aussi respectez bien les rencontres car rien ne dit qu'il fera preuve de constance dans ses visites. Vous aurez ainsi des preuves à apporter au jaf pour montrer son manque d'intérêt.