Pere ne respecte pas son droit de visite

amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par australe13 le 10/01/2013 à 11:52
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 11 janv. 2013 à 18:47
Bonjour, j' ai eu une histoire très compliqué avec le père de mon fils âgée de 6 ans dans le sud. j' ai porter plainte de nombreuse de fois contre son père et mon beau père j' ai était maltraité avec mon fils des insultes etc j' ai eu des certificats par mon médecin de famille ainsi un certificat médical par un hôpital. au total messieur a eu que 24 heure de garde a vue. par la suite il devais me verser une pension alimentaire il me la versé que 3 fois depuis rien. j' ai porter plainte deux fois pour abandon de famille. Je sorté jamais seul toujours accompagner car il m' agresser dans la rue etc j' ai eu des menaces verbale je porter plus plainte car il tourner autour de chez mes parents ou j' habiter a l' époque.... les année passe vivre avec la boule au ventre j' ai réussi a me reconstruire rencontrer une personne adorable qui a accepter mon fils j' ai fini par vivre avec lui je lui est raconter mes souci avec le père de mon fils et il a accepté. Mes mes souci se son pas arrêter le père de mon fils nous prenez en photo des insulte j' ai était harcelait sur le net sur Facebook une page avec mon prenons on a porter plainte mes ça toujours étaient sans suite! on a déménager on est allé vivre en Bretagne chez les parents de mon copain pour que je puisse vivre avec mon fils tranquillement sortir sans ce faire agresser trouver un emploi faire mon permis vivre enfin heureuse... j' ai fait exactement comme la lois demande de signaler mon déménagement etc... j' ai était suivi par deux éducatrice de la PASSE et au finale ils on vu que je m' ocupr très bien de mon enfant on a vu une sphycologue et le billant était correcte. maintenant je suis en guerre avec son père car il doit me versé la pension aliment tout les 5 du mois et il me la verse toujours pas. j' ai signaler mon avocate et mon avocate ma dit que elle allée voir avec l' avocate de meusieur mes je ne reçois toujours rien et en sachant en plus que samedi 19 janvier il doit voir son fils dans un lieu sécuriser en bretagne. je ne comprend pas il respecte pas la lois il viens pas au besoin de son fils et il va le voir! es que je peu demander de bloquer les lieu sécuriser vu que il respecte rien et me verse rien? je vous remercie de votre aide.

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 339
10 janv. 2013 à 13:42
Bonjour,

Ce n'est pas avec son avocat qu'il faut voir mais avec un huissier. C'est ce dernier qui se chargera de récupérer les sommes dues.

Lors de votre rendez-vous avec l'huissier, vous devrez vous munir de votre jugement et indiquez sur une feuille blanche, le détail des sommes qu'il vous doit.

Cordialement
0
amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
11 janv. 2013 à 09:41
bonjour merci de votre aide. oui hier j' ai téléphoner a la secrétaire de mon avocate et elle ma dit qui on envoyer un huissier mes y a eu un souci d' adresse. après elle ma dit de voir de mon coter comme vous m' avais indiquer par un huissier mes le problème c' est a mes frais et je ne c' est pas combien ça coute mes ce qui parais c' est cher :/ ça va faire 6 mis qui me doit pour une somme a 150 euros. et la secrétaire de mon avocate ma dit que les lieu visite il peu les faire même ci il me verse pas de pension alimentaire. je trouve pas ça logique ... mon fils et terrifier et depuis qui c' est qui va avoir les lieu sécuriser il a changer de comportement...
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 339
11 janv. 2013 à 18:47
Je vous en prie.

Je ne connais pas les tarifs. Vous n'avez pas l'aide juridictionnelle ? sinon téléphonez à l'huissier et demandez lui avant de le rencontrer.

Vous pourriez faire suivre votre enfant par un pédo-psychiatre, pour qu'il puisse l'aider à mieux accepter les rencontres.

Rien n'est statique, aussi respectez bien les rencontres car rien ne dit qu'il fera preuve de constance dans ses visites. Vous aurez ainsi des preuves à apporter au jaf pour montrer son manque d'intérêt.
0