Droit de visite et d'hébergement
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...
Bonjour, Je suis la maman de 2 enfants de 17 et 12 ans. Nous vivons à Paris depuis 3 ans (nous étions à Lyon avant et j'ai été mutée) mais mon fils...
Séparée de corps depuis une quinzaine d'année , mon ex mari venant de décéder, serais-je tenue de payer ses dettes s'il en a contracté ? Nous ne nous ...
Bonjour, Je repasse bientôt devant le JAF J allais lui envoyer mon dossier J ai tout envoyé par mail à mon ex car il est actuellement sdf et la j...
Bonjour, Je peux redemander la transcription de mon acte de mariage
Bonjour, Une mairie demande dans un dossier de mariage si il y aura une cérémonie religieuse, hors nous sommes musulmans et de surcroît ma future n ...
Bonjour, En 2009 mon mari il à acheter un terrain pour construire la maison.En même année il à construit nôtre maison mais moi j'ai rien signé.Enfai...
Bonjour, Je suis très inquiète voici ma situation :nous nous séparons avec mon conjoint pacsé et souhaitons faire une garde alterner simplement je s...
Je suis française je me suis marié avec un libanais 'mais malheureusement suite a des problème avec lui j ai demander d annulé la transcription de mon...
Bonjour, Lorsque nous faisons les démarches en vue d un mariage, est ce normal de devoir faire face à un formulaire à remplir dans le dossier de mari...
Bonjour Nous sommes maries sous le régime de "Séparation de biens avec donation au dernier vivant" SANS ENFANTSLe régime de la "Communauté Universell...
Bonjour, Mon père a été rappelé pour défendre la France contre l’Allemagne , et comme on a déjà écris des lettres moi la défunte mère, on a eu une r...
Bonjour, Je suis parent d'enfant française, ma fille est née depuis 2014, issue d'une relation avec mon copain de nationalité française. Au moment d...
Bonjour, voila je voudrais demandé ma nationalité française est ce que je peux l avoir .... sachant que mes parents sont la nationalité française a ...
Bonjour Je désire me de pacser de mon conjoint jai effectué une lettre mes le manque la convention de pacs le numéro d enregistrement et conventions...
Bonjour, je suis un marocain sn les papaier et jai envie me marier avec une belge esq possible faire les papiers sn retourner o maroc .
Bonjour, Je perçois le RSA et je vis sans être déclaré avec une personne handicapé. Sachant que sa rente n'est imposable en rien, si je devais me d...
Bonjour, Séparée de corps et de biens depuis juin 2010.... Je désire me marier à la mairie de Salies de BEARN 64270. La secrétaire me dit que la me...
Bonjour, Voilà le dernier week end du papa était le 27 28 29 janvier .et le miens 3 4 et 5 février notre jugement est residence fix chez la mere et...
Bonjour, je suis divorcé à l'amiable depuis 2011, j'étais salarié j'ai payé la pension alimentaire, après depuis 2013 je suis au chômage, après j'ai...
Bonjour, Ma maman n'est plus assez autonome pour rester seule à la maison (sur avis médical et après plusieurs séjours en rééducation suite à plusie...
Bonjour, J'étais informe récemment que je peux prétendre à une double nationalite , je suis Algerien ne en 1963 et je souhaiterais obénir la nationa...
Bonjour, Ma question est la suivante;si mon père a sa nationalité française donné,et que nous avions par la suite moi mais aussi mon frère ont demand...
Bonjour, Comment obtenir un titre de séjour pour ascendants français Merci d'avance
Bonsoir mon cousin veut divorcé il se trouve en côte d'ivoire depuis 5 ans français, elle sénégalaise , mariage au Sénégal , depuis les 5 années ...
Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, je suis en garde alternée pour mes 2 derniers enfants et en garde exclusive pour la première qui est née d'une préced...
Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...
Bonjour, Je suis mariée à peine 1 an et je confontre des moments difficiles avec mon mari,mais il est tellement drôle celui la,pas encore d'enfants...
Bonjour, voila mon cas on c'set marie en algerie mon mari es résident en France comment faire pour la transcription de notre mariage pour procédé au...
Bonjour, je m appelle benbouza saliha algerienne fille d un antient cambattant qui a travailler sous le drapeau francais contre l allemagne .j ai ...
Bonjour, ma fille est séparée officiellement depuis bientot deux son ex refuse le divorce quand peut elle exactement le demander ,il refuse tout d...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce...
Bonjour, Puis-je faire ajouter mon nom de naissance à mon nom marital sur la carte d'identité ,svp? exemple Cubero/Pellicer en lieu et place de Pel...
Bonjour, je m'appelle Isaure je suis en 5 eme esse possible de faire un stage en petite enfance afin de pouvoir choisir ma voie professionnel .
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mes revenus net sont de 2127 euros/mois, ma conjointe avec qui je ne suis pas mariée passe en entreprise indivi...
Bonjour, je voudrais demander une pension compensatoire , est-ce que je pourrais demander 100 000 euro ? Merci
Bonjour, La compagne de notre fils a voulu se séparer (ils étaient pacsés) Ils avaient acheté 1 appartement il y a 6 ans. La grand-mère de notre fil...
Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Lors de la donation il y a eu un virement sur son compte personnel depuis celui de sa grand mère et une déc...
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les frais de notaires diffèrent d'un notaire à l'autre pour une adoption simple de la fille de mon épouse. Merc...
Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon, papa de sa fille de 18 mois dont elle aura la garde. Elle est infirmière avec des horaires décalés : se...
Bonjour, Je suis enceinte d'un homme sans papier nous ne somme ni marier ni pacsé mais nous allons avoir un enfant nous avons etaiq à la mairie fair...
Bonjour, Je veux savoir le délai pour votre rdv je veux dire à quel moi vous avez fait la demande pour le rdv pour vous donner le rdv en août (e...
Bonjour, depuis début janvier, mon ex compagne a un concubin, et visiblement loge chez lui. Depuis mi janvier, elle y fait venir notre fille, une sem...
Bonjour, je cherche le meilleur des avocats sur saint Nazaire.Ma fille vie chez moi depuis un "accord à l'amiable face au juge des enfants. Ma fill...
Bonjour, intérieurement la femme a une pension de son mari, si elle est pacsée, sa pension sera t'elle retirée
Bonjour à tous, mon compagnon est divorcé depuis 3 ans mais la liquidation des biens est encore en cours. On vient de recevoir le jugement par l'inte...
Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 23 ans, j ai refait ma vie ,et vie avec un conjoint en union libre.Mon mari ne voulant pas divorcé,je voud...
Bonjour, Peut on revoir la pension alimentaire si l'enfant fait des études en alternançe et touche 900 euros , sachant quil est la moitié du temps c...
Bonjour, Bonjour, mon compagnon a un jugement qu il donne le droit de voir son fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances, hors lorsqu il se d...
Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.