Les discussions

mesfillesoaa Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
seb445
bounoune Garde d'enfants

Obligation de fournir ressources au jaf ou pas

Bonjour, Je repasse bientôt devant le JAF J allais lui envoyer mon dossier J ai tout envoyé par mail à mon ex car il est actuellement sdf et la j...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bouboune
Jelena Suzic Divorce

Partage des bien

Bonjour, En 2009 mon mari il à acheter un terrain pour construire la maison.En même année il à construit nôtre maison mais moi j'ai rien signé.Enfai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Jelena suzic
soyer Pension alimentaire

Garde alterner ai je droit à une pension

Bonjour, Je suis très inquiète voici ma situation :nous nous séparons avec mon conjoint pacsé et souhaitons faire une garde alterner simplement je s...

soyer
samsoum Mariage

Loi française

Je suis française je me suis marié avec un libanais 'mais malheureusement suite a des problème avec lui j ai demander d annulé la transcription de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Beerus34 Mariage

Licites

Fermé

Bonjour, Lorsque nous faisons les démarches en vue d un mariage, est ce normal de devoir faire face à un formulaire à remplir dans le dossier de mari...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
LAPISAZULI17 Mariage

Changement de ré gime matrimonial

Bonjour Nous sommes maries sous le régime de "Séparation de biens avec donation au dernier vivant" SANS ENFANTSLe régime de la "Communauté Universell...

Utilisateur anonyme
houria Mariage

A-t on doit a la nationnalité française?

Bonjour, Mon père a été rappelé pour défendre la France contre l’Allemagne , et comme on a déjà écris des lettres moi la défunte mère, on a eu une r...

houria91
VIONGA Mariage

Titre de séjour vpf

Bonjour, Je suis parent d'enfant française, ma fille est née depuis 2014, issue d'une relation avec mon copain de nationalité française. Au moment d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
VIONGA
nolanono Famille

Demande de la nationalité française

Bonjour, voila je voudrais demandé ma nationalité française est ce que je peux l avoir .... sachant que mes parents sont la nationalité française a ...

nolanono
Nath PACS

Attestation et conventions de pacs

Bonjour Je désire me de pacser de mon conjoint jai effectué une lettre mes le manque la convention de pacs le numéro d enregistrement et conventions...

doris33
kacem Mariage

Solution pour le mariage

Bonjour, je suis un marocain sn les papaier et jai envie me marier avec une belge esq possible faire les papiers sn retourner o maroc .

DorisOups
majemaje** Mariage

Rsa, rente, mariage

Bonjour, Je perçois le RSA et je vis sans être déclaré avec une personne handicapé. Sachant que sa rente n'est imposable en rien, si je devais me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Cleopotamine
Mes filles Garde d'enfants

Vacances scolaire

Résolu

Bonjour, Voilà le dernier week end du papa était le 27 28 29 janvier .et le miens 3 4 et 5 février notre jugement est residence fix chez la mere et...

Nat85000
interimaire Mariage

Pension alimentaire pour un interimaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable depuis 2011, j'étais salarié j'ai payé la pension alimentaire, après depuis 2013 je suis au chômage, après j'ai...

doris33
stema1963 Famille

Obligation alimentaire par obligé

Bonjour, Ma maman n'est plus assez autonome pour rester seule à la maison (sur avis médical et après plusieurs séjours en rééducation suite à plusie...

doris33
Abido Mariage

Obtenir la nationalité francaise / algérie

Bonjour, J'étais informe récemment que je peux prétendre à une double nationalite , je suis Algerien ne en 1963 et je souhaiterais obénir la nationa...

dna.factory
Poupette Mariage

Demande titre de séjour / mali

Bonjour, Comment obtenir un titre de séjour pour ascendants français Merci d'avance

Energizor
irenepaix Divorce

Demande de divorce

Bonsoir mon cousin veut divorcé il se trouve en côte d'ivoire depuis 5 ans français, elle sénégalaise , mariage au Sénégal , depuis les 5 années ...

irenepaix
tataflo78 Famille

Révision jugement de divorce

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, je suis en garde alternée pour mes 2 derniers enfants et en garde exclusive pour la première qui est née d'une préced...

tataflo78
Butterfly Garde d'enfants

La garde exclusive

Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Poisson92100
sese Mariage

Problèmes avec mon époux/haïti

Bonjour, Je suis mariée à peine 1 an et je confontre des moments difficiles avec mon mari,mais il est tellement drôle celui la,pas encore d'enfants...

sese
dida Mariage

Demande de renseignements

Bonjour, voila mon cas on c'set marie en algerie mon mari es résident en France comment faire pour la transcription de notre mariage pour procédé au...

dida
benbouza saliha Famille

Avoir une nationnaliter francaise /algérie

Résolu

Bonjour, je m appelle benbouza saliha algerienne fille d un antient cambattant qui a travailler sous le drapeau francais contre l allemagne .j ai ...

DorisOups
kataprac Divorce

Son ex refuse le divorce

Résolu

Bonjour, ma fille est séparée officiellement depuis bientot deux son ex refuse le divorce quand peut elle exactement le demander ,il refuse tout d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
Aurore93190 Famille

Enceinte d'un autre homme pendant un divorce

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
jeaneton@12 Mariage

Ajout de mon nom patronymique

Bonjour, Puis-je faire ajouter mon nom de naissance à mon nom marital sur la carte d'identité ,svp? exemple Cubero/Pellicer en lieu et place de Pel...

jeaneton@12
gomorrheen Famille

Divorce difficile

Bonjour, je voudrais demander une pension compensatoire , est-ce que je pourrais demander 100 000 euro ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok
SYBELLE/VENUS 71 PACS

Donation de grand-mère

Bonjour, La compagne de notre fils a voulu se séparer (ils étaient pacsés) Ils avaient acheté 1 appartement il y a 6 ans. La grand-mère de notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
sybelle/venus 71 PACS

Donation grand mère

Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Lors de la donation il y a eu un virement sur son compte personnel depuis celui de sa grand mère et une déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
dihou41 Famille

Frais de notaire pour adoption simple

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les frais de notaires diffèrent d'un notaire à l'autre pour une adoption simple de la fille de mon épouse. Merc...

Misha-d'ok
pasef Pension alimentaire

Frais de nourrice

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon, papa de sa fille de 18 mois dont elle aura la garde. Elle est infirmière avec des horaires décalés : se...

DorisOups
Irisseclara Mariage

Enceinte d'un etranger

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte d'un homme sans papier nous ne somme ni marier ni pacsé mais nous allons avoir un enfant nous avons etaiq à la mairie fair...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Irisseclara
fifi Mariage

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, Je veux savoir le délai pour votre rdv je veux dire à quel moi vous avez fait la demande pour le rdv pour vous donner le rdv en août (e...

Ben
Yobass Divorce

Informations adresse

Bonjour, depuis début janvier, mon ex compagne a un concubin, et visiblement loge chez lui. Depuis mi janvier, elle y fait venir notre fille, une sem...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33
Cheiracola Garde d'enfants

Jaf pour la garde help

Bonjour, je cherche le meilleur des avocats sur saint Nazaire.Ma fille vie chez moi depuis un "accord à l'amiable face au juge des enfants. Ma fill...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35
annick verrier PACS

Pension de reversion après le pacs

Bonjour, intérieurement la femme a une pension de son mari, si elle est pacsée, sa pension sera t'elle retirée

doris33
MSYL Divorce

La nouvelle compagne

Bonjour à tous, mon compagnon est divorcé depuis 3 ans mais la liquidation des biens est encore en cours. On vient de recevoir le jugement par l'inte...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups
JODEM Mariage

Divorce après 23 ans de séparation..

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 23 ans, j ai refait ma vie ,et vie avec un conjoint en union libre.Mon mari ne voulant pas divorcé,je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Fada80
Mag Garde d'enfants

Non respect d un jugement

Bonjour, Bonjour, mon compagnon a un jugement qu il donne le droit de voir son fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances, hors lorsqu il se d...

Misha-d'ok
riffyvon Pension alimentaire

Complement de pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000