Qu'ést ce que me faut pour rejoindre mon mari a la france?

oumi benz Messages postés 6 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une femme marocaine je suis marié avec un homme de père et mère marocains , née a la France . Il porte la nationalité française , et la je veux allé habité avec lui a la France , et on a fais la capacité du mariage safai presque 7 mois, et on a pas eux de réponse ..., maintenant je veux savoir est-ce que c normale sa ?? et comme bien d temps me faut normalement pour rejoindre mon mari ?? et si il y a une autre solution pour faire c'est papier ?? . j'attende votre réponse et merci .

6 réponses

tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre 53

Attendez. il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre . Patience :)
1
oumi benz Messages postés 6 Statut Membre

merci a toi :) . mais est ce que c normale 7 mois son avoir une réponse ?
0
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre 53

ils ont 1 ans pour répondre
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Le mariage doit avoir lieu en France, à l'étranger ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumi benz Messages postés 6 Statut Membre

alors comme ta dis il faut ke j attende . et je pense que oui il doit avoir lieu en France une 2eme fois .
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Dans le cas d'un mariage en France entre une personne ayant la N.F et une autre ne l'ayant pas il faut vraiment un CCM? Par contre il faut un visa pour arriver!
Bonne chance..
A+
0