Qu'ést ce que me faut pour rejoindre mon mari a la france?
oumi benz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme marocaine je suis marié avec un homme de père et mère marocains , née a la France . Il porte la nationalité française , et la je veux allé habité avec lui a la France , et on a fais la capacité du mariage safai presque 7 mois, et on a pas eux de réponse ..., maintenant je veux savoir est-ce que c normale sa ?? et comme bien d temps me faut normalement pour rejoindre mon mari ?? et si il y a une autre solution pour faire c'est papier ?? . j'attende votre réponse et merci .
je suis une femme marocaine je suis marié avec un homme de père et mère marocains , née a la France . Il porte la nationalité française , et la je veux allé habité avec lui a la France , et on a fais la capacité du mariage safai presque 7 mois, et on a pas eux de réponse ..., maintenant je veux savoir est-ce que c normale sa ?? et comme bien d temps me faut normalement pour rejoindre mon mari ?? et si il y a une autre solution pour faire c'est papier ?? . j'attende votre réponse et merci .
A voir également:
- Qu'ést ce que me faut pour rejoindre mon mari a la france?
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question