A voir également:
- Aprés le décés de mon pére doit je payé sont crédit a la consoma
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
avec un crédit , il y a en principe une assurance DIM ( décès , invalidité , maladie ) incluse.
il suffit de contacter l'assurance du crédit et de leur envoyer un certificat de décès
avec un crédit , il y a en principe une assurance DIM ( décès , invalidité , maladie ) incluse.
il suffit de contacter l'assurance du crédit et de leur envoyer un certificat de décès
Bonjour hugoboss
N'y avait-il pas d'assurance décès liée à ce crédit ????
La succession de votre père étant ouverte divers choix s'offrent à vous:
1. accepter la succession : vous acceptez TOUT, l'actif (le+) et le passif (le - = les dettes), à vous de savoir s'il y a plus de passif que d'actif
2. refuser la succession : vous refusez TOUT : actif et passif
3. accepter à concurrence de l'actif net :: vous ne paierez les dettes existantes qu'à concurrence de l'actif net
https://www.service-public.fr
cordialement et bonne année
N'y avait-il pas d'assurance décès liée à ce crédit ????
La succession de votre père étant ouverte divers choix s'offrent à vous:
1. accepter la succession : vous acceptez TOUT, l'actif (le+) et le passif (le - = les dettes), à vous de savoir s'il y a plus de passif que d'actif
2. refuser la succession : vous refusez TOUT : actif et passif
3. accepter à concurrence de l'actif net :: vous ne paierez les dettes existantes qu'à concurrence de l'actif net
https://www.service-public.fr
cordialement et bonne année
Bonjour,
Pour info il faut d'abord voir si ton papa avait laissé un testament et qui en était le ou les bénéficiaires. Si les lois n 'ont pas changer il faut que tu refuses le testament ou les dernières volontés de ton papa pour éviter de payer si il avait laisser des dettes derrière lui par contre il faut savoir que en même temps tu n auras droit a rien même ce qui il a de positif . Cordialement .
Pour info il faut d'abord voir si ton papa avait laissé un testament et qui en était le ou les bénéficiaires. Si les lois n 'ont pas changer il faut que tu refuses le testament ou les dernières volontés de ton papa pour éviter de payer si il avait laisser des dettes derrière lui par contre il faut savoir que en même temps tu n auras droit a rien même ce qui il a de positif . Cordialement .