Jeune Fille Enceinte
Fermé
Marie240
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Modifié par Marie240 le 10/01/2013 à 15:23
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2013 à 17:15
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2013 à 17:15
A voir également:
- Jeune Fille Enceinte
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Elle tombe enceinte avec son chien - Forum Assurances
- Reprendre son nom de jeune fille en étant marié ✓ - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 16:38
10 janv. 2013 à 16:38
BONJOUR
VOUS n avez pas a vous disculpez je pense que dans le conteste ou nous vivons vous avez pris la bonne decision et surtout ne vous preocupez pas des autres vous etes libre de votre corps
BON COURAGE A VOUS
CORDIALEMENT
VOUS n avez pas a vous disculpez je pense que dans le conteste ou nous vivons vous avez pris la bonne decision et surtout ne vous preocupez pas des autres vous etes libre de votre corps
BON COURAGE A VOUS
CORDIALEMENT
c'est une décision très difficile à prendre mais que seule vous même pouvez prendre .Nul ne peut et ne doit vous juger et la décision que vous prendrez sera la bonne .
vous avez du rencontrez des psychologues et assistantes sociales avant de prendre votre décision .donc je comprends votre desaroi à l'approche de l'avortement mais n'écoutez pas les autres .Suivez votre décision , bon courage et repartez du bon pied vous avez toute la vie devant vous
vous avez du rencontrez des psychologues et assistantes sociales avant de prendre votre décision .donc je comprends votre desaroi à l'approche de l'avortement mais n'écoutez pas les autres .Suivez votre décision , bon courage et repartez du bon pied vous avez toute la vie devant vous
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
10 janv. 2013 à 17:15
10 janv. 2013 à 17:15
Bonjour
Vous pouvez poser votre question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2
où celle ci sera traitée de façon plus pertinente.
Merci et bon courage.
Vous pouvez poser votre question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2
où celle ci sera traitée de façon plus pertinente.
Merci et bon courage.