Jeune Fille Enceinte

Fermé
Marie240 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - Modifié par Marie240 le 10/01/2013 à 15:23
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2013 à 17:15
Bonjour,
Je dois avorter demain, par aspiration.
Le père de l'enfant n'assume pas, il faut dire que nous sommes jeunes. Je vais avoir 19 ans dans quelques mois et lui vient d'en avoir 18. Il n'a pas de vie active ni professionnellement ni socialement.
En revanche moi j'ai un CDI , je gagne peux mais ça me suffit pour payer mon loyer d'un petit studio bien aménager & me faire plaisir.
Je ne voulais pas garder l'enfant car il n'aurait pas eu de pere. Sauf que depuis quelques jours je lis sur tout les forum que avorter c'est tuer. Je suis un peu perdue. J'ai très peur d'avoir ce bébé seule financièrement et physiquement ! mais j'ai très peur de regretter de ne pas l'avoir garder ! Que faire ? Aidez moi svp..


Je pense notamment a l'école, aux activités extra scolaire, j'ai peur de ne pas avoir les moyens pour le rendre heureux plus tard.
Je n'ai pas de voiture..

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 16:38
BONJOUR
VOUS n avez pas a vous disculpez je pense que dans le conteste ou nous vivons vous avez pris la bonne decision et surtout ne vous preocupez pas des autres vous etes libre de votre corps





BON COURAGE A VOUS

CORDIALEMENT
2
c'est une décision très difficile à prendre mais que seule vous même pouvez prendre .Nul ne peut et ne doit vous juger et la décision que vous prendrez sera la bonne .
vous avez du rencontrez des psychologues et assistantes sociales avant de prendre votre décision .donc je comprends votre desaroi à l'approche de l'avortement mais n'écoutez pas les autres .Suivez votre décision , bon courage et repartez du bon pied vous avez toute la vie devant vous
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 janv. 2013 à 17:15
Bonjour

Vous pouvez poser votre question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2

où celle ci sera traitée de façon plus pertinente.
Merci et bon courage.

0