Les grand parents me menace d aller au tribunal
aurelie1104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 10:25
aurelie1104 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:08
aurelie1104 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:08
A voir également:
- Les grand parents me menace d aller au tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Livret grand format avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plafond du livret grand format de la caisse d'epargne - Forum Livret A
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Consommation
7 réponses
aurelie1104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
22 janv. 2013 à 15:12
22 janv. 2013 à 15:12
hepatite des maladies dans ce genre la
Bonjour,
En effet les grands-parents peuvent aller au tribunal pour demander un dvh si vous coupez le lien avec leur petite fille.
Le droit que vos beaux-parents évoque ne concerne que les grands-parents et pas la tante. La tante n'étant qu'un tiers : http://vosdroits.service-public.fr/F1223.xhtml
Comme vous n'interdisez pas aux grands-parents de voir votre fille chez vous et que ce sont eux qui refusent de venir chez vous, il n'ont pas de réelle justification de faire cette demande, ni d'obtenir gain de cause ...
Mais tout dépend de la vision du juge.
Vu la situation, je ne peux que vous conseiller de garder des traces écrites du fait que vous ne refusez absolument pas qu'ils viennent voir leur petite fille chez vous, juste au cas où ils finissent par aller au tribunal.
En effet les grands-parents peuvent aller au tribunal pour demander un dvh si vous coupez le lien avec leur petite fille.
Le droit que vos beaux-parents évoque ne concerne que les grands-parents et pas la tante. La tante n'étant qu'un tiers : http://vosdroits.service-public.fr/F1223.xhtml
Comme vous n'interdisez pas aux grands-parents de voir votre fille chez vous et que ce sont eux qui refusent de venir chez vous, il n'ont pas de réelle justification de faire cette demande, ni d'obtenir gain de cause ...
Mais tout dépend de la vision du juge.
Vu la situation, je ne peux que vous conseiller de garder des traces écrites du fait que vous ne refusez absolument pas qu'ils viennent voir leur petite fille chez vous, juste au cas où ils finissent par aller au tribunal.
aurelie1104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
22 janv. 2013 à 15:03
22 janv. 2013 à 15:03
je vous remercie de votre reponse j ai garder les sms que mon mari envoi a sa mere en lui disant que notre porte lui est ouverte pour voir sa petite fille
je tiens a preciser a l heure actuel je suis enceinte de mon 2 eme enfant ayant des probleme de grossesse j ai subi un cerclage qui m oblige a rester le plus possible allonger et ne peut monter des escaliers pour aller chez ma belle j ai 2 etages a monter
de plus la tante de ma fille veut prendre ma place elle aimerai avoir un enfant du coup elle voudrait ma fille
je tiens a preciser a l heure actuel je suis enceinte de mon 2 eme enfant ayant des probleme de grossesse j ai subi un cerclage qui m oblige a rester le plus possible allonger et ne peut monter des escaliers pour aller chez ma belle j ai 2 etages a monter
de plus la tante de ma fille veut prendre ma place elle aimerai avoir un enfant du coup elle voudrait ma fille
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
22 janv. 2013 à 15:10
22 janv. 2013 à 15:10
Bonjour,
elle a des rapports non proteger avec differentes personnes et avant quand elle venait elle embrasser ma fille sur la bouche et sachant ce quelle fait j ai peur un jour quelle atrappe une maladie et la refile a ma fille
de quelle "maladie" parlez vous ??
elle a des rapports non proteger avec differentes personnes et avant quand elle venait elle embrasser ma fille sur la bouche et sachant ce quelle fait j ai peur un jour quelle atrappe une maladie et la refile a ma fille
de quelle "maladie" parlez vous ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aurelie1104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
22 janv. 2013 à 15:17
22 janv. 2013 à 15:17
apres je trouve pas sa normal quelle embrasse ma fille sur la bouche avec tous ce que je sais sur cette personne un bisous sur le front ou la joue et plus convenable
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 22/01/2013 à 15:42
Modifié par maylin27 le 22/01/2013 à 15:42
Bonjour aurélie,
certes embrasser un enfant sur la bouche peut vous paraitre choquant...... mais rassurez vous, la contamination par un bisou est quasi nulle..... meme le sida y échappe.
La transmission de l'hépatite B est liée à la présence du virus dans la plupart des liquides biologiquesliquides biologiques
Liquide contenu dans certains compartiments de l'organisme (sang, liquide amniotique, liquide céphalorachidien...). des personnes infectées (sang, sperme, sécrétions vaginales).
Il existe quatre principaux modes de transmission de l'hépatite B (VHB) :
les relations sexuelles non protégées.
L'infection par le VHB fait partie des infections sexuellement transmissibles (IST) ; Lire le dossier « IST »
le contact direct ou indirect avec du sang infecté.
Ce contact peut se faire lors :
de risques professionnels pour les personnels soignants ;
de risques nosocomiauxnosocomiaux
Se dit de ce qui est contracté lors d'un séjour en milieu hospitalier. (piqûre, contact des muqueusesmuqueuses
Tissu fin tapissant la paroi interne des cavités naturelles. avec du matériel souillé et insuffisamment décontaminé) ;
d'usage de drogues par voie intraveineuseintraveineuse
Qui est administré par injection dans une veine. ou nasale ;
de la réalisation de piercing ou de tatouage sans respect des règles d'hygiène ;
la transmission de la personne contaminée à son entourage proche (essentiellement les contacts intrafamiliaux). Cette transmission se fait le plus souvent par des petites plaies cutanées ou par l'intermédiaire d'objets de toilette piquants ou coupants (rasoir, brosse à dents, coupe-ongles, etc.) ;
la transmission de la mère à l'enfant. Elle se produit essentiellement au moment de l'accouchement si la mère est porteuse chroniqueporteuse chronique
Personne hébergeant le virus depuis plus de 6 mois. du VHB.
EXTRAIT DU SITE AMELI.SANTE.FR
alors pas de panique...................
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
certes embrasser un enfant sur la bouche peut vous paraitre choquant...... mais rassurez vous, la contamination par un bisou est quasi nulle..... meme le sida y échappe.
La transmission de l'hépatite B est liée à la présence du virus dans la plupart des liquides biologiquesliquides biologiques
Liquide contenu dans certains compartiments de l'organisme (sang, liquide amniotique, liquide céphalorachidien...). des personnes infectées (sang, sperme, sécrétions vaginales).
Il existe quatre principaux modes de transmission de l'hépatite B (VHB) :
les relations sexuelles non protégées.
L'infection par le VHB fait partie des infections sexuellement transmissibles (IST) ; Lire le dossier « IST »
le contact direct ou indirect avec du sang infecté.
Ce contact peut se faire lors :
de risques professionnels pour les personnels soignants ;
de risques nosocomiauxnosocomiaux
Se dit de ce qui est contracté lors d'un séjour en milieu hospitalier. (piqûre, contact des muqueusesmuqueuses
Tissu fin tapissant la paroi interne des cavités naturelles. avec du matériel souillé et insuffisamment décontaminé) ;
d'usage de drogues par voie intraveineuseintraveineuse
Qui est administré par injection dans une veine. ou nasale ;
de la réalisation de piercing ou de tatouage sans respect des règles d'hygiène ;
la transmission de la personne contaminée à son entourage proche (essentiellement les contacts intrafamiliaux). Cette transmission se fait le plus souvent par des petites plaies cutanées ou par l'intermédiaire d'objets de toilette piquants ou coupants (rasoir, brosse à dents, coupe-ongles, etc.) ;
la transmission de la mère à l'enfant. Elle se produit essentiellement au moment de l'accouchement si la mère est porteuse chroniqueporteuse chronique
Personne hébergeant le virus depuis plus de 6 mois. du VHB.
EXTRAIT DU SITE AMELI.SANTE.FR
alors pas de panique...................
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
aurelie1104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
22 janv. 2013 à 16:08
22 janv. 2013 à 16:08
c est sur mais apres je sais pas tout ce qui se passe quand il sont seuls avec ma fille donc je prefere ne prendre aucun risque si on pourais je donner le risque zero sa serais bien apres je fais le choix de proteger ma fille mais c est tout il ni a pas que sa qui influ ma descision apres je peux dire que j ai le choix de ne pas frequenter des personnes qui on aucun respect pour la vie car coucher sans se proteger c est comme jouer a la roulette russe pour moi
apres si ma belle ne comprend pas sa tanpis elle se puni tte seule en ne venant pas voir sa petite apres je ne suis pas obliger de recevoir sa fille
apres si ma belle ne comprend pas sa tanpis elle se puni tte seule en ne venant pas voir sa petite apres je ne suis pas obliger de recevoir sa fille