Les discussions

Ne me separe pas de mon enfant s il vous plait (madagascar)

Bonjour, j ai un enfant de 21mois et il n est pas encore reconnu par son pere.on est marie depuis 2010.j ai déjà vécu en France.maintenant je veux r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Divorce en algérie

Bonjour, Je me suis mariée en 2003 en Algérie et je me suis aperçue que mon mari voulait juste ses papiers donc je ne lai jamais fait venir en franc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
miminatam

S'opposer à une décision d'une tutelle

Bonjour, Mon père est sous tutelle et malheureusement son état s'est dégradé il faut le placer dans un HEPAD , il est propriétaire de son appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Je suis refuge tchadien (france)

Bonjour, je suis refugie tchadien jai deux enfant a mon charche et il sono peuy

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Comment passer d'une garde alternée à une garde avec mon père??

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis en garde alternée depuis l'age de 3 ans et je n'en peux plus. Cela se passe très bien avec mon père mais c'est un enfe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Ma femme veut divorcer

Bonjour, je suis marié sa fait 7 mois et dernièrement ma femme me violente chaque jours j'ai pas de téléphone portable pas de clé de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Frais a récupérer ...extraordinaires et autres/belgique

Bonjour, J'ai la garde exclusive et totale de mon fils (presque majeur). A mon grand soulagement. Il ne veut plus voir ni aller chez sa mère suite à...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Perte de livret de famille a new york (usa)

Bonjour, jai perdu mon livret de famille je voudrais en avoir un nouveau et aussi rajouter mes enfants dedans mon livret de famille a ete fait a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Demande certificat de nationalité francaise

Bonjour, demande certificat de nationalité F R A N C A I S E de mon grand pére C H O R F I B r a h i m Qui a servie dans l'armée francaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Jusqu quel âge puis-je réclamer ce que mon père n'a jamais payé?

Bonjour, Mes parents ne se sont jamais mariés. Ils se sont séparés dans l'année de mes 2 ans. Ma père était à l'époque un peu pommé et ma mère ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fph

Divorce en cours de demande + acquisition de biens immobilier

Bonjour, Je vais m'engager dans un divorce. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. J'ai résolu d'avancer dans ma vie car le mec m'a perdu...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Enceinte et sans papier (suisse)

Bonjour, Je suis depuis deux en en suisse, d'origine Tunisienne et j'avais le permis N, il est terminer depuis le mois de février 2015, puis je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
pititenouette

Mariage mixte

Bonjour j'ai besoin des conseils mon mari et un portugais âge de52ans moi sénégalaise 23ans après mon accouchement il ne m'aime plus je veux divorce...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Enfant laissé seul/belgique ?

Bonjour, Mon compagnon a un fils de 14ans, qu'il laisse seul très souvent la nuit et des we complets dans une maison isolée depuis qu'il a 8 ans. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Probléme de visa

Bonjour, j'ai un problème . j'ai déja fixé un rendez vous au consulat de annaba pour la 2eme fois mé chaque fois un message sera afficha que le numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Ben

Mariage franco algérien(france)

bonjour' je suis algerien je voudrais me marie avec une francaise en france sachant que j'ai un visa touristique d'un an .quel sont les demarches a fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Faire venir mon frère et ma soeur

Bonjour, Je suis de nationalité française d'origine maghrébine je vis en France depuis 51ans ,proprietaire de ma maison et fonctionnaire .mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sarah2012

Reconnaissance de ma fille

Nous habitons en Irlande.Mon fils de 16 ans et vient d avoir une petite fille née à Dublin. Il n est pas encore allé signer l acte de naissance irland...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Demande de nationalité...a quel moment?!

Bonjour, Je suis de nationalité Marocaine, mariée depuis 4 ans et demi a un français, maman d'un enfant français, j ai résidé en France pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Que doit faire mon fils

Bonjour, bonjour je viens encore vous solliciter par a port a mon fils comme la derniere fois vous m'avait tres gentilment repondu et je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordandu51

Deux épouses et la pension de réversion ?

Bonjour, Mon mari est décédé il y a quelques mois. Nous nous sommes mariés en France il y a 30 ans. J'ai découvert qu'il était encore marié au Maro...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lilly

Autorité parentale unique et droits

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années l'autorité parentale exclusive pour mon enfant. Depuis sa naissance, je m'occupe d'elle à 100%, son pè...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
maylin27

Jamais sans mon fils

Bonjour, Je me suis de nationalité marocaine, je me suis mariée avec un francais en 2012. Nous avons eu un enfant en 2014 en france. En février lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Enfant

Bonjour, mes amis j ai un amis qu'a un problème il a 3 enfant avec une française et se enfant sont française aussi mais elle a fais tout pour que son...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Changement de mode de garde demande par l'enfant aux jaf

Bonjour, j'ai obtenu la garde de mon beau fils l'année dernière faite à sa demande, aujourd'hui il a changé d'avis il veut retourner chez sa mère q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Separation avec mon compagnon dont une fille

 Résolu

bonjour je suis separer de mon compagnon est-ce que le pere a le droit d'aller notre fille a l'ecole sans m'en avertir et il y des jours il a tendanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Jai 16ans et enceinte

 Fermé

mes parents ne sont pas au courant je ne travaille pas je suis en 3ème et l'année prochaine en apprentissage et mon copain travaille pas il es a la re...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophiag

Mes parents refusent de me défiscaliser

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 19 ans et je suis un peu en conflit avec mes parents, j'aimerais partir et ne plus être dépendante fiscalement d'eux. Je sais...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sorgin

Exercice du droit de visite et d'accueil -

Bonjour, J'ai obtenu du juge des affaires familiales (ordonnance de non conciliation) un droit de visite et d'accueil de 3 semaines l'été pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophiag

Séparation bébé de 4 mois

Bonjour. J ai un bébé de 4 mois et avec son papa plus rien ne va. Je voudrai qu on se sépare mais lui veut la garde de la petite. Pour moi c est hor...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
feloxe

Demande de nationalité

Bonjour, je suis italienne moi e mon mari e mes trois enfant, comment je doit faire pour demander la nazionalitèe francaise ,nous somme en France de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Energizor

La mére de mon beau fils n'est pas venu le rechercher

Bonjour, L'ex de mon mari à la garde de leur fils, avec droit de visite et d'hébergement pour mon mari et trajet séparer. Que mon conjoint devait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Trixia27

Maison

Bonjour, Je suis en cour de divorce et possède une maison dans laquelle mon ex femme vit avec mes 3 enfants 17 ans, 20 ans et 24 ans, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

Demande avis dimposition 2015

Bonjour, jai changer mon adresse et jai pas recue lavis dimposition 2015 es que vous pouvez me le renvoyer a ma nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxxxx mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jee pee

Refus de transcription de naissance

Bonjour, J ai besoin de votre aide. Je suis divorcée d un marocain de nationalité française, nous avons eu un enfant, le père la reconnu au maroc, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Amina

Modalités signification ordonnance de non conciliation

Bonjour, Mon avocat m'a transmis par mail fin mars l'ordonnance de non conciliation suite à l'audience qui avait eu lieu. Le même avocat m'a indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
RUN2015

Enfant vu devant le jaf

Bonjour, j ai la garde de ma fille et il refait une demande au jaf et il veut que ma fille soit entendu devant le juge . comment sa va se passe pou...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chris64971

Pension alimantaire

Bonjour, pouvais vous me dire si je doigt continue a payee une pension alimentaire a un garcon qui ne fait pas d etude et ne veut pas travaille il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour calculer ma revalorisation de pension alimentaire à partir du 1 janvier 2014. Ma date de jugement est du 20 décembre 201...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
babou

A t-il le droit

 Résolu

Bonjour, mon ex est routier et pendant les vacances scolaires il veux prendre ses enfants chaqu'un leur tour pour les garder dans son camion de travai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Lettre pour faire la demande de garde de mon frère au juge

Voila ma maman est décédée il y a 5 mois et mon petit frère vivait avec son papa (qui est mon beau père) mais l'éducateur de mon frere vient juste de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, ma fille est en plein divorce son ex lui fait des ennuies car elle ose demander une pension alimentaire pour les enfants . est ses parents l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
coco25340

Le jaf peut il imposer aux parents d'arrêter la garde alternee?

Bonjour, Mon ex et moi-même. Sommes en litiges concernant le choix de la future école de notre fils. Depuis notre divorce, nous pratiquons la garde...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Père se manifeste après 5 ans sans nouvelles - conseils

Bonjour, je voudrais juste un conseil j ai élevè seul mon enfant qui a aujourd'hui 8 ans ,son père me recontacte après 5 ans sans nouvelles il app...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

J'ai peur de demander la garde de mon fils de 3ans 1/2

Bonjour je vous raconte mon histoire plutôt compliquée pour moi!! je suis de Corrèze j ai 25 ans (900€ par mois contrat particulier)et un petit gar...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant

Bonjour, Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été pris...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Non respect de jugement de droit de visite

Bonjours Voilà jorai beaucoup des questions car cela va faire deux ans que le père de ma filles la prends quand il le veux en me faisant des courier...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
australe13

Partage de biens immobilier suite a reparation

bonjour mon ex compagne et moi avons fait construire une maison il y a de ca 10 ans. nous somme séparer depuis peu et je voudrais avoir ma part . n...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ac2retraite

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je vis seule avec ma fille,le père de ma fille que j'ai quitté le 1er avril 2003 ne me paie plus la pension alimentaire,je me suis rendue a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sleepy00

Stabilité préoccupante de l'enfant

Bonjour, Bonjour et merci par avance pour votre lecture ainsi que vos réponses. Je suis belle mère d'un petit garçon de bientôt 10 ans , son papa e...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000