Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43351 - 43400 sur un total d'environ 105 000
  • placement

Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants en placement a majoriter du ames difficulter dans le passe de toxicomanie...alcool et violenc conjuga...

desarmer | Famille | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    1 réponse
  • Abus de faiblesse

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche, mes frères et soeurs et moi pouvons engager contre notre père pour abus de faiblesse envers notre mère....

djazzyy | Famille | Dernière réponse : djazzyy 13 juil. 2015
    0 réponse
  • Inhumation de l'urne de notre père

Bonjour, nous avons incinerer notre papa et nous voulons inhumé l'urne dans la sepulture familiale cependant nous sommes 3heritiers et l'un refuse de ...

Maeva | Famille | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    1 réponse
  • conseil d'un avocat

Bonjour, Je m'appelle P***, je sui marié et 2 enfant en charge je ne travail pas et mon mari et au chomage. Je voudrait savoir quoi fair quand le ma...

réunion | Mariage | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    2 réponses
  • agressions verbales Résolu

Bonjour, Ma belle fille subit des agressions verbales vis à vis de mon fils elle souhaite se séparer de lui quelles sont les marches à suivre il veu...

Yola52 | Mariage | Dernière réponse : sophiag 13 juil. 2015
    2 réponses
  • séparation

Bonjour, Ma femme c'est installer dans un autre département bien loin sans me prévenir ( 1 mois déjà). Elle a pris avec elle nos trois enfants en ba...

sasa | Divorce | Dernière réponse : sophiag 13 juil. 2015
    8 réponses
  • Rupture de garde alterné pour mutation professionnelle

Bonjour, Je suis Papa divorcé depuis 2011 ayant ma fille en garde alterné depuis le 1er janvier 2014 ( après un an de bataille juridique et de méd...

PapaForEver | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    15 réponses
  • ma mère veut pas me laisser voyager seul !!! Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans hier j'ai acheté un billet de train de Paris st Lazare a Trouville-Deauvile a 15€ et quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a...

halim | Famille | Dernière réponse : sophiag 13 juil. 2015
    32 réponses
  • recupérer la garde de mon enfant

Bonjour, voila ca fait 1ans et demi que je me bat pour récupérer ma fille de 6 ans maintenant qui est placée chez son papa. Les raisons qu on m'a...

nini008 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    2 réponses
  • enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous j ai besoin de votre aide j ai eu une enquetrice sociale qui ai venu debut juillet elle nous a parlé ainsi qu a ma fi...

chris64971 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 13 juil. 2015
    3 réponses
  • Domiciliation - Maison de retraite

Bonjour, Une tante de mon épouse vient d'entrer en maison de retraite de facon durable (pour cause de longue maladie). Elle a résilié le bail du log...

Thierry | Famille | Dernière réponse : doris33 13 juil. 2015
    2 réponses
  • Convetion de pacs + testament héritage

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons acheté une maison il y a 3 ans, nous souhaitons nous pacser. Quel régime doit-on inscrire dans la convention ...

melaniesb29 | PACS | Dernière réponse : doris33 13 juil. 2015
    1 réponse
  • non respect de le garde d 'enfant

Bonjour, nous sommes passés devant le tribunal des affaires familiale le père de ma fille et moi au mois d' avril, sauf que le compte rendu ce fait q...

samlouky | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    1 réponse
  • traitement médicale

Bonjour, j'ai la garde partagé de mon fils de 9 ans mais est domicilié chez son père. Voilà le problème, mon fils prend un traitement contre l'h...

nath-nath85 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 13 juil. 2015
    1 réponse
  • droit de visite et d'hebergement

Bonjour, je viens vert vous car je suis séparer de mon ex compagne avec qui j'ai deux petite fille la plus grande je la voit 1 fois par semaine ( de...

loic29000 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 12 juil. 2015
    1 réponse
  • frais de scolarite dans un lycee prive

bonjour je suis veuve, intérimaire avec un enfant à charge qui a terminé son année (terminale st2s). Comme tous les ans lors de l'inscription je join...

joclau59100 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 12 juil. 2015
    1 réponse
  • couple non marie demande de dalo et bail

bonjour ma fille a été reconnu par son père il vit dans un foyer pour jeune travailleur il a fait une demande de DALO qui lui a été accordée Il a in...

samchd | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 12 juil. 2015
    3 réponses
  • Séparation et divorce

Marié en 2009, séparé depuis 2011 je souhaite connaitre la procédure la plus rapide pour déclarer le divorce ou la fin de ce mariage. Comment puis-...

Titi | Famille | Dernière réponse : doris33 12 juil. 2015
    4 réponses
  • bien propre durant le divorce

Bonjour, J'ai acheté avant mariage un bien propre mais mon mari m'a permis d'avoir le crédit et a payé 5 ans car j'ai arrêté de travailler pour me ...

kriac | Divorce | Dernière réponse : Poire30 12 juil. 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire RSA contre AAH

Bonjour, je passe en justice jeudi prochain, mon ex concubin à demander d'annuler la pension car il a été incarcérer l'année dernière en mars, il es...

• problèmes de trajets/Belgique Résolu

Bonjour, mon compagnon a eu 2 enfants d'une relation précédente. un premier jugement a été établit dans lequel la garde est statuée comme suit: la s...

lin1985 | Garde d'enfants | Dernière réponse : lin1985 12 juil. 2015
    4 réponses
  • recours en cas de non respect d'un jugement

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis 5 ans. Depuis 6 mois ça se passe très très mal. Le jugement n'est plus respecté . Il ne donne p...

mamanatempsp... | Garde d'enfants | Dernière réponse : Le-Passant 12 juil. 2015
    1 réponse
  • report d'audience pour cause d'hospitalisation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour reporter une date de convocation pour cause d'opération chirurgicale? merci.

hetaira | Famille | Dernière réponse : hetaira 12 juil. 2015
    2 réponses
  • Curatelle renforcer

Bjr voilà maintenant cela fait 7 ans que mon mari et sous curatelle renforcer... Aucun accès au compte elle nous verse tant par mois elle gère les fac...

jennyhuitsix | Famille | Dernière réponse : jennyhuitsix 12 juil. 2015
    0 réponse
  • Quoi faire pour la P.A

Bonjour Voila je suis une mère célibataire d'un petit garçon de 3ans séparée du père depuis sa naissance nous sommes passer enfin je suis passée car...

• parti du domicile congugale

je voudrais savoir quoi faire dans cette situation mon épouse et partie sans rien me dire dans l apres midi et vers 20h elle ma appelé pour me di...

pecheur70o | Divorce | Dernière réponse : sophiag 11 juil. 2015
    2 réponses
  • Pension

Salut... Voila cela fait 5ans que j'ai la garde de ma fille et jamais aucune pension alimentaire n'a été verser par son père mais cela sur 2 ans je d...

• conjoint de français( Algérie) Résolu

Bonjour je suis marié avec français..j'ai déplacé avec récépissé premier demande carte de Sejour et ce dernier et expiré..car j'ai coucher en algerie...

timote13 | Mariage | Dernière réponse : timote13 11 juil. 2015
    2 réponses
  • recherche de mon père

Bonjour, je recherche mon père inconnu j avais retrouvé ma mère dans les année 90 je lui et posé la question pour mon père elle ma dit que s était un...

wiscoff | Famille | Dernière réponse : Thina 11 juil. 2015
    2 réponses
  • adoption simple

BJR A TOUS VOILA MON SOUCIE JAI UNE AMIE QUI VIE EN FRANCE DE NATIONALITÉ FRANÇAISE DÉCIDE ADOPTER SA NIÈCE ABIDJAN COTE D'IVOIRE ET TOUT SE PASSE BIE...

dahamedee | Famille | Dernière réponse : BmV 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Garde d'enfant Résolu

Bonjour. Jetait en couple depuis 9 ans. Comme dans tout les couple il y a eu des haut et des bas. Le 21 avril dernier nous avons eu une petite fille. ...

Lounis699 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lounis699 11 juil. 2015
    3 réponses
  • comment obtenir l'act de naissance de mon grand père nee

Bonjour, Bonjour, comment obtenir l'act de naissance de mon grand père nee 1936 a algerie A la nationalité française en 1957 Il a une carte comm...

ibrahim.baaloul | Famille | Dernière réponse : ibrahim.baaloul 11 juil. 2015
    4 réponses
  • Donation à mon conjoint

Depuis 5 ans nous cohabitons avec mon mari dans une maison qui est payée, cette situation nous convient car nous avons aménager les lieux afin que cha...

mianina | Divorce | Dernière réponse : mianina 11 juil. 2015
    0 réponse
  • Déchoir ses droits de pere

Bonjour j aimerais savoir si je pouvais déchoir ses droits à mon ex car sa fait des annees que je misere pour avoir la pension et sa fait 2 mois quil ...

• nationalite francaise

Bonjour, Je suis un fils d un ancien combattant dans l arme francaise durant 14ans,Je veut savoir es que ma a le doit de la nationaité francaise Me...

fares | Mariage | Dernière réponse : Micha1. 11 juil. 2015
    1 réponse
  • mon ex-copine à été condamnée et refuse de payer.....

Bonjour je voudrais savoir si je peux demander des intérêts auquel mon ex-copine à été condamnée à l'article 700 à me verser 200 euro en 2013 et n'a t...

fabchloemar03 | Education | Dernière réponse : fabchloemar03 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Vacances scolaire et nouvel emploi

Bonjour, Je suis le papa de deux enfants, séparer de mon ex conjointe, la garde a été définie chez elle. Je bénéficie d'un droit de visite "stand...

Mickael2222 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 11 juil. 2015
    4 réponses
  • droit de visite

Bonjour, Suite au jugement de divorce, j'ai la garde de mon fils agé de 9 ans. Pour les vacances d'été nous devons partagé les vacances par moitié e...

jemi40 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 10 juil. 2015
    17 réponses
  • indemnité d'occupation

Une ordonnance de non conciliation a été rendue le 24 février 2009 attribuant la jouissance du domicile conjugal à Mr., ce à titre gratuit, au titre d...

cassa1207 | Divorce | Dernière réponse : cassa1207 10 juil. 2015
    0 réponse
  • Période de garde

Bonjour , je suis maman d'un petit garçon de trois ans et demi dont j ai la garde.En période d été je ne le vois pas de 15jours et son pere ne veux me...

Julienoah167 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 10 juil. 2015
    2 réponses
  • partir en vacance

Bonjour, je veut bien partir en vacance avec mes deux enfants agee de 9 ans et 10 ans ,je suis separer du papa , je ne sais pas si je peut les ramen...

MARIAM | Divorce | Dernière réponse : doris33 10 juil. 2015
    6 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, voila ma petite histoire mon compagne ma mi dehors de la maison que j'avais construis bon je ne vais rien retoucher de cette maison parce qu...

colmardi15 | Mariage | Dernière réponse : doris33 10 juil. 2015
    1 réponse
  • Soeur en liquidation judiciaire et indivision

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis et rapide et vous remercie d'avance pour l'intéret que vous porterez. SITUATION : J'ai toujours ...

Sonaryuo | Famille | Dernière réponse : Sonaryuo 10 juil. 2015
    0 réponse
  • le père a t il le droit de voir sa fille sans jugement

Bonjour je vous écrit pour les cause que la mère refuse de lui laisser la petite a sont père qui a fait les démarche en premier et que la petite est e...

jessi254 | Garde d'enfants | Dernière réponse : jessi254 10 juil. 2015
    6 réponses
  • plainte/Côte Ivoire

Bonjour, Comme chaque vacance, je vais de cour en cour pour distribuer des tracts au sujet des cours à domicile que j'organise. C'est à cette occas...

doudou | Famille | Dernière réponse : doudou 10 juil. 2015
    0 réponse
  • parcelle de terrain vendu sans mon accord (Réunion)

bonjour. J'ai un demi frere uterin qui a vendu une parcel de terrain qui apartient a ma mere. apres quelle que mois un notaire ma envoyer une lettre ...

nizamuddin1 | Famille | Dernière réponse : nizamuddin1 10 juil. 2015
    0 réponse
  • etat des lieu

bonjour, ma fille a pris un logement sur toulouse rue pargaminière et le propriétaire ne lui a jamais procuré un état des lieux en entrant , mais e...

pupuce31170 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 10 juil. 2015
    2 réponses
  • récupération de mes 2 autres filles

bonjour je recherche une personne qui pourrais m'aider j'habite a paris dans un studio de 18 mètre carré on y habite a 3 deux adultes et un enfants j'...

okiuhjy | Famille | Dernière réponse : okiuhjy 10 juil. 2015
    0 réponse
  • différends sur garde d'enfant

Bonjour je suis dans l'urgence, voilà je suis divorcée de mon ex mari depuis 4 ans, nous avons un enfant il a eu le.droit de visite et d'hébergemen...

Salydoum | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 10 juil. 2015
    4 réponses
  • Quand arrêter la pension alimentaire Résolu

Bonjour, Je me retrouve le cul entre deux chaises et je suis un peu perdue, je vous demande donc de l'aide afin de m'éclairer. D'un coté, je sui...