Maladie

titiali Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 12:35
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 24 janv. 2013 à 13:02
Bonjour,
Parents séparés, enfant de 5 ans, le papa en a la garde, j ai droit a 3 weeks dans le mois + moitie des vacances. Cela fait plusieurs fois que le papa ne veut pas me donner ma fille sous pretexte qu elle est malade sauf que je n ai pas acces au carnet de sante et ne m a jamais fourni de justificatif medical.
Je sais que ma fille a une sante fragile mais ne pas vouloir me la confier a chaque gastro ou angine, ca fait beaucoup de week ends au final qui me sont sucrés.
Est il en droit de m'empecher de me confier ma fille a chaque fois qu elle est malade ? ne doit il pas me fournir des justificatifs ? Porter plainte a la police.........pour l instant sans succès mm si j'ai réussi à porter plainte (apres moultes mains couroutes), vu que le grand pere me previent la veille... aucun résultats.
ET bizarrement les weeks ends ou elle tombe malade ce sont souvent ceux qui suivent le week end ou la partie des vacances du papa..
Que puis je faire pour faire bouger un peu ?
d'un cote il ne me fournit ni justif ni carnet de sante et de l autre il m envoie des courriers pour m accuser de confier ma fille a des inconnus (ce qui est totalement faux bien entendu).
Par exemple le 28/09/2012 il ne me l a pas confie car elle avait une angine, le week end suivant c etait le week end du papa et le week end du 12/10/2012 il me l a confie alors qu elle avait une gastro et m a fourni les medocs...
le 11/01/2013, je ne l ai pas eu car elle avait une gastro (week end apres la semaine de vacances du papa), le 18 janvier 2013 je l ai eu, elle avait encore la gastro, je fais venir le medecin qui a demande de faire une analyse urinaire, faite le samedi matin
aujourd hui je recois un coup de tel du grand pere pour me dire qu ils gardent l enfant ce week end car elle a un traitement de 6 jours
le week end prochain ce sera celui du papa...
quoi faire pour arreter de me prendre pour une imbecile ?

1 réponse

chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
24 janv. 2013 à 13:02
moi je pense que meme si elle est malade vous pouvez l'avoir, apres vous etes tout aussi aptes a vous occupé de votre enfant quand il est malade que le pere! Donc je pense que cet excuse n'en ai pas eu ! Il vous fournit ordonnance, medicament et c'est bon, vous etes pas bete il me semble! Donc a chaque fois menacé le de porté plainte pour non representation d'enfant, et porté plainte, pas de main courante, plainte! Vous forcez un peu
0