Les discussions

Demande de la nationalité françaises

Bonjour, Mon grand père est parti du larmes françaises pondent là guère de allemand de 1937jusqu'à 1949.es que on a le droit à la nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33

Arret pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimenraire pour mes deux enfants, le plus grand a fini ses études et travaille en tant que libéral depuis un an. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brunmars

Mariage gris enfant papier

Bonjour, Est ce que je peux annuler un mariage gris même si un enfant est né de cet union ? Merci d'avance pour les informations

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DorisOups

Quels impacts pour mes enfants ?

Bonjour, Pacer avec enfants. J'apprends que ma belle-mère nous cache une situation financière dramatique, qu'elle a fait un dossier de surendettemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sophiag

Une pensiol alimentaire peut elle baisser?

Bonjour, nous sommes passés, à une nouvelle année et cette année mon ex mari m'annonce qu'en respectant la formule écrite dans le jugement ma pensi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sophiag

Zero

Fermé

Bonjour, mon fils devait rendre un dm de maths il devait faire celui ci sur une feuille a petits careeaux et par etourderie il a fait celui ci sur u...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17

Harcelent

Bonjour, Mon fils de 10 ans en cm2 subi des moqueries ,insulte . Un de ces camarades à monter une bonne partie de sa classe contre lui , j ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17

Depius le 15 janvier 2017, la loi a changé

Résolu

Vôtre site n'est plus à jour depuis le 15/01/2017 !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
noctambule28

Ma demande de naturalisation

Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait ma demande de naturalisation française en février 2015,et je viens de recevoir une convocation de la préfectu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ben

Être accepté en bts?

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un bac S il sera difficile d'être accepté en BTS? . Il t a beaucoup de refus ? J'aimerai vraiment faire fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jodelariege

Continuer à payer la pension alimentaire ?

Bonjour, Voilas lors de mon divorce j ai été condamné à payer une pension alimentaire ,sur mon jugement de divorce il y a écrit que la pension alim...

Kenzafa

Scolarité

Bonjour, Je suis en instance de divorce L'ONC a attribué la residence de mon fils à mon domicile. Je déménage dans la même region et mon fils do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Maudseb

Que se passerait il avec nos biens

bonjour j aimerais savoir.. Je suis mari* a mon marie depuis 2009 . Mon marie a déjà été marié et a eux 2 filles et il est grand père de 4 peti...

doris33

Mariage au consulat

Bonjour, Je suis algérienne je suis avec un italien il n arrive pas a avoir tous ces papier de divorce est ce qu on peut se marié au consulat italie...

Ben

Aide pension alimentaire

Bonjour, Je viens de faire une révision de pension car à l'époque du jugement je touchait dans les 2000€ de salaire, or aujourd'hui je me suis mis à...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag

Saisie sur salaire alors que mon enfant vit chez moi

Bonjour, Lors de notre séparation la mère de mes enfants à eu la garde exclusive pour la pension alimentaire j'ai une saisie sur salaire sauf que de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Claire1402

Pension impayé

Bonjour, j'avais commencer a payer la pension alimentaire et après je pouvais plus donc mon ex a été a la caf et toucher des sous de la caf et maint...

sophiag

Etudiante majeur et qui travail

Bonjour, Je verse encore une pension alimentaire ( 500€) à mon ex-femme pour ma fille majeur (23 ans) Elle vit encore chez sa mère , elle est tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Herby2017

Choisir son assistante sociale

Bonjour à tous je veut juste savoir si on a le droit de choisir une assistante sociale parce que je voulais prendre un rdv avec une et la secrétaire e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Droit de pere

Bonjour, je suis papa d une petite fille cela fais 4 ans que je me bas en justice et que sa maman fais tout pour m empécher de la voir la premiere f...

Misha-d'ok

Suite au retour de mon fils chez sa mere

Bonjour, j'ai divorcé il y a maintenant 5 ans avec une garde alternée de mon fils ( 25 ans le 11/02/17 ) qui est encore étudiant ( MASTERS dernier...

sophiag

Savoir mes droits

Ça fait 6 ans que je suis avec une fille 1ans qu'on a aménagé ensemble dans un nouvelle apparemment aujourd'hui elle me demande de partir de la Maiso...

doris33

Accord commun

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma situation: en cas d'accord entre les 2 parents (dejà divorcés) , les 2 parties peuvent elle signer un document c...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag

Ancien combattant

Bonjour, je suis le fils d un ancien combattant dans l armee francaise , mon pere est libanais et meme il etait en france avec l armee francaise , m...

doris33

Je veux me retourner chez moi / guinée

Bonjour c'est sekou diaby sylla née le 02/02/1995 a fort de France,maintenant étudiant à gamal abdel nasser de Guinée.ma mère et mon père ce sont divo...

Energizor

Émancipation en france

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais m'émanciper a cause de problèmes de vie avec mon frère qui ne peux plus durer. J'aimerais vraiment savoir commen...

DorisOups

Récupération de la demi-part

Bonjour, Je suis divorcé . Ma fille habite chez moi et donc je paie tous les frais la concernant . Mais je paie aussi une pension alimentaire à la m...

doris33

Pension de reversion payée pour des années passées enconcubinage

Résolu

Bonjour, quand on quite son mari pour vivre en concubinage avec un autre homme et on fait un enfant avec le concubin. on divorce après dix ans pour s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33

Comment faire pour avoir la rentrée scolaire pour un enfant plac

Bonjour, Je suis maman d un garçon de 13 ans il est placé et la loi dis que je ne la toucherais plus c est placé sur un compte de dépôt jusqu'à ça m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ysabe_l

Avenant de bail

Bonjour, ma fille vient de se mettre en colocation depuis septembre avec une jeune fille qui avait deja un appartement pour que ma fille obtienne l ap...

Misha-d'ok

Recommandée récupérée par la mère de ma fille ado

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée adressée à ma fille âgée de 16ans. Sa mère,dont je suis séparé, a été la récupérer à sa place sans lui d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
djivi38

Mon erreur/bénin

Bonjour il y a 2mois j'ai été accusé par mon école d'avoir brûlé une poubelle mais il y a 5 jours lors d'un voyagr scolaire mon professeur a senti de ...

DorisOups

Changement de domiciliation d 'un enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 19 ans vit avec son père à l'ile de la réunion suite à un jugement. Elle souhaiterait poursuive ses études en métropole, et se...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Couple mineur majeur ( futur parent )

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, 18 en mi-février et ma copine en a 16 ans révolu. il se trouve que ma copine est enceinte de 5 mois et quelle ne bénéficie d'...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DorisOups

Je suis hébergée chez mon gendre.

Je prie de bien vouloir me donner un logement social. Couple retraité.je garde mes petits enfants. T...

doris33

Accès au droit de visite des petits enfants

Bonjour ! Je vous saurais gré de m'informer sur la procédure à suivre pour pouvoir exercer mon droit de visite à mes deux petits-enfants se trouvant ...

liberté17

Desaveu de paternité

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un désaveu de paternité, non pas parce que je ne l'aime pas, ou que je ne les pas voulu mais parceque sa m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
nathan_sebastien

Pays depuis 6 mois

Bonjour, Je suis étudiant et je me suis fait retirer mon titre de séjour étudiant vu mes résultats scolaire pas très glorieux . Par contre je suis p...

doris33

Séparation depuis 4 ans

Bonjour, je voudrais divorcer de mon mari avec qui je suis séparée depuis 4 ans. Je suis de nationalité hongroise. J'ai 4 enfants. Je vis en France...

lucini

Divorce mon ex a fait appel du jugement

Bonjour, mon ex a fait appel du jugement de divorce que que va t il se passer est ce que je vais devoir repayer l'avocat?

sophiag

Reconnaissance paternel

Bonjour , mon ami est né il y a 20ans ses parents étaient séparés sont pere ne l'a pas reconnu à la naissance. Aujourd'hui son pere souhaiterait le re...

doris33

Garde alternée et vacances

Bonjour, j'ai une petite question concernant les vacances lors d'une garde alternée. Mon compagnon a une garde a priori sans modalité. nous sommes d...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moi45300

Je suis en belgique

Fermé

Bonjour, je suis marier avec un tunisien et je pense a le quitter sa ne va plus , et j'aurais voulue savoir comment procéder pour le divorces , le...

doris33

Mariage avec un tunisien

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour divorcer d'un tunisien avec un enfant

caroliine063

Suppression de droit père

Résolu

Bonjour, voila suite au jugement rendu je voudrais savoir si il est possible que je face une demande de suppression des droit de garde du père car i...

63 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sophiag

Quelles obligation envers les oncles ou tantes

Bonjour, mes oncles n on pas de descendance doit- je m occuper d eux ? et payer leurs placement en maison de retraite, je suis leurs seule nièce

cristali

Je veus divorcée

Bonjour, je suis marié depuis octobre 2016 et je veus divorcée coment et combien de temps ça va durer cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
liberté17

Question au niveau de la déclaration de vie commune

Bonjour, Je suis française et enceinte de mon conjoint couramment sans papier. Je suis actuellement hébergé chez mes parents car je suis sans emploi...

doris33

Renseignements

bonjour je suis en détresse mon copain au une oqtf et maintenant n est pas parti au rdv du TGI après du coup à été interpelle il est parti au procès e...

doris33

Garde abusive?

Bonjour, Divorcé avec 3 enfants qui vivent avec leur mère à l étranger Elle m a refusé la garde mais aujourd'hui passe la plus grande partie de son...

kid
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000