Les discussions

Aide financière après mariage avec une étrangère

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis en couple avec une fille non ressortissante de l'union européenne depuis un peu plus de 2 ans. On envisage de se mar...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DorisOups

Éloignement et droit de visite

Bonjour, Je suis une maman qui vit seul avec 3 enfants j'ai un jugement j'ai la garde des ptits le papa les a un week end sur 2 moitié vacance .. Je...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Garde exclusive de 1 an

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis trois ans, le papa de mon fils ayant refait ça vie et un enfant à 150 km, vient une semaine sur 2 à Marse...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Résultats autopsie de mon frere

mon frère est décédé le 10 août 2014 ils ont fait un examen de corps mous avons récupérer sont corps que le 02 septembre sans nous dire de quoi il et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
liberté17

Enlever le nom de famille du père

Bonjour a tous , cela fait maintenant 5 ans que je suis séparer du père de mon fils , celui ci lui a défigurée le visage âgée de 3 ans lors d'une gar...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BmV

Véhicule acheté à crédit

Bonjour, je suis en train de divorcer et mariés sous le régime de la communauté légale de biens, nous avons, ma femme et moi, acheté à crédit un véh...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
doris33

Je ss sans papiers , je cherche annulé cette acte reconnaisance

Bonjour, J'ai l' acte reconnaisance , mais je sais pas ask ex elle l'était en seinte , problème je perdo les contactes avec elle , cm faire pour an...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DorisOups

Calcule de pension alimentaire

Bonjour, comment calculer ma pension alimentaire (95 euros par enfants et j en ai deux)marquer sur le jugement du divorce. "la pension est indexée et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Indemnité pour relogement

Bonjour, J'ai vécu une séparation il y a 4 ans , nous n'etions ni mariés ni paxés . Nous avons 2 enfants , et avions un appartement acheté en commu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Le pacs à givors

Bonjour Pouvez vous svp me renseigner, j'habite Givors et je vais me pacser faut il que je me rende obligatoirement au greffe du tribunal d'instance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

Orientation svp!

Bonjour je suis une algérienne née en Algérie mariée et divorcée avec 2 enfants. Après mon divorce je me suis remariée avec un franco algérien qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DorisOups

Pour regularisation

Bonjour, Je viens de me pacsé ce 25 octobre avec ma copine et on vit ensemble depuis 3 ans, elle a la carte de résidence (10 ans) et on a une fille d...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
doris33

Déménagement en bretagne france

Bonjour, je suis séparer du père de mes deux enfants je ne suis pas passée devant la JAF et j'aimerais déménage en Bretagne mais le père ne veut pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claire1402

Assurance vie décès partage

Bonjour, Je reviens sur le sujet que j'ai déjà émis il y a quelques jours au sujet d'une assurance vie lors du décès de ma Mère.Nous sommes 7 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gayomi

Demander un divorce pour faute / algérie

 Résolu

Bonjour, Une amie mariée depuis un peu plus d une année veut demander un divorce pour faute pour des raisons assez bien solide. Mais son avocat lui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai conservé le nom de mon ex-mari. Après plusieurs années, a-t-il le droit de me demander de ne plus porter son nom ? J'ai trouvé sur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Aponi

Séparation

Bonjour voilà avec mon conjoint on a acheté une maison il y a 3ans avec un crédit sur25 ans et y'a 5 mois on a entrepris des travaux qui viennent de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Droit pension réversion ?

Bonjour je suis divorcé depuis 10 ans mon ex femme c est pacses depuis deux ans à t elle droit à ma pension de réversion à mon décès mercî de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege

Changement de garde rapidement

Bonjour, Ma fille de 13 ans vient chez moi un week end tous les 15 jours et pour les vacances scolaire Elle ne s entends plus avec sa mère Ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Marier avec une étranger son papier

Bonjour, je suis avec avec mon marie pas longtemps j'ai pré une rendervous pour faire démarche a la préfecture mais je sois pas comment ça se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Je veut me faire émancipé

Bonjour, je vous sollicite messieurs et mesdames car aujourd'hui j'ai 15ans et 4 mois exactement je souhaite être émancipé et j'ai besoin d'aide beso...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DorisOups

Je suis la maman d'une petite fille place sans me prévenir

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 6ans place ce matin sans me prévenir je ne sais pas si elle va bien ni où elle se trouve que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je voudrais savoir : en juin 2016 j'ai fait la demande d'une pension en passant par mon avocat à mon ex mari pour notre fille qui vit avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claire1402

Comment récupérer les pensions alimentaires a mon ex (1 ans)

Bonjour, Comment récupérer les pensions alimentaires versé a ex depuis plus 1 an

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Appel de jugement

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce passe quand le demandeur jugement affaire familiale fait appel total du jugement rendu repasse t'on devant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Souci avec la pension alimentaire

Bonjour, j'ai réconnu un enfant qui n'est pas le mien.Moi g toujours eu des doutes mais je voulais vraiment aider la maman car elle me plaît beaucoup....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
doris33

Suis je obligé de rembourser un crédit à la consommation en inva

Bonjour, je suis en pension d invaliditem et en acheter catégories 2 je ai rempli un questionnaire de crédit à la consommation je ai répondu tout et n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
momo

Jeune étudiante

Bnjour je suis une jeune étudiante je suis en seconde. Ma maman m'a mis à la porte j'ai pas d'argent pour acheter mes médicaments parce que Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
marc

Transcription de mariage algérien sans ccm

Bonjour, je suis algérienne et je suis mariée en Algérie en mois d'aout mon mari est d'origine Algérien mais il a eu sa nationalité française y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben

Pension alimentaire à un demandeur d'employ

Bonjour, Mon fils de 24 ans a fini ses études en joint 2016, à la suite il a eu un contrat CDD de septembre à descendre 2016, il percevait le SMIC, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DorisOups

Nationalié française pour les anciens combattant.

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant dans la guerre d'Algérie contre la france dans les année 1964 , puis il a travaillé comme chauffeut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BmV

Double nationalité

bonjour mon petit fils est nè en italien de pére italien et de mère francaise,(ma fille) qui elle est né en france.il a donc la nationalité italienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben

Infos sur mes droits de garde eventuels

bonjour je nsuis un jeune papa d un pti garcon de 2ans et 4mois mnt et etant en plein divorce avec la mere et n etant tjrs pas passer devant le jaf ay...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation

Bonjour, J'ai une question qui me perturbe je suis séparer de ma conjointe il y'a quelque semaines de sa, et j'ai un enfant de 1ans Avec quel quel v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Acquisition de nationalité par mariage

Bonjour, voila j'ai une tante mariée avec un franco algérien depuis 9 ans on a fait l'acte de mariage en France 9 ans de vie commune. Aprés il est dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben

Absence du père

bonsoir , mon fils a 5 ans , il a perdu contact avec son père a notre séparation en 2014 et n'a pas garder beaucoup de contact avec son fils ,promess...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
taton38

Pension alimentaire imposable

Bonjour, j aimerai savoir, je verse une pension alimentaire d environ 350 euros par mois à mon ex compagne . est ce que mon ex compagne doit déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Livret de famille et extrait de maissance

 Fermé

Bonjour, Je vis a l'etranger et j'ai ete condamnee a payer une pension alimentaire pour ma mere en France. Le jugement est illegal et le juge va rev...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben

Assistante sociale

Bonjour, ma question est simple : Une assistante sociale peut-elle encore se revendiquer comme telle et faire usage de ses compétences après sa retrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PapaDu63

Revision pension alimentaire et bourse

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perç...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag

Frais d'avocats pour divorcer

Bonjour, Je suis à la recherche de pistes, des d'idées afin d'aider une amie. Sa situation est la suivante, mariée à un pervers narcissique manipula...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag

Assurance vie et décès

 Résolu

Bonjour, Ma Mère étant décédé depuis quelques mois déjà,et a ma grande surprise j'apprends quelle avait contracté une assurance vie.Et voilà que chac...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
fleurdemoubin

Avoir des conseils/algérie

Bonjour, nadia 28ans avec un enfant en bas age je suis mariè en 2012 j ai aimè mon mari mais depuis qu on est mariè il me donne aucune importance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Energizor

Ma mairie ne veut l'inscrire que pour septembre

ma fille viens d'avoir 2 ans ce 18 janvier 2017,Je voudrais la mettre en maternelle en septembre 2017 . Cela lui feras 2 ans et 9 mois.il auras t'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance

Bonjour j'ai une fille de 7 mois que j'ai eu avec un homme mai il ne l'a pas reconnu et ne veut la reconnaître quand elle a eu 3 mois j'ai rencontré q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Curieusite

bonjour mon fils ;viens de se faire maitre dehors pare sa mère. faux il que arrêt la pension alimentaire. je l est récupère .

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100

Quiiter mon mari en allemagne pour la france avec ma fille

Je désire quitter lallemagne avec ma fille pour venir en france . Je suis mariée et je voudrais quitter mon mari pour rejoindre un autre homme en fra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bibou34500

Tutelle pour une personne dépendante

Bonjour ,je voudrai savoir si je peux prendre moi- même ma maman sous tutelle et quelles sont les démarches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Demande concernant un dicorce amiable sans juges

je souhaite faire un divorce a l'amiable sans juges , nous sommes d'accord sur tout mais nous possédons 2 maisons. chacun en garde une. est ce que la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Mariée au cameroun avec un belge, abandonnée que faire

Bonjour, Je vis au Cameroun, je suis mariée avec un Belge depuis 4 ans. J'ai une petite fille en âge scolaire en primaire. Mon soucis : mariée à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Energizor
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000