Droit de visite et hébergement non respecter
Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes passés au tribunal pour la garde de mes deux enfants. Ils sont sensé aller chez leur père pendants les péri...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes passés au tribunal pour la garde de mes deux enfants. Ils sont sensé aller chez leur père pendants les péri...
Bonjour, Je suis separé du pere de ma fille depuis qu elle a 2mois. Aujourd hui c est une adolescente qui va faire 13ans le 31/08/2013. Un jugement...
Bonjour, j'ai un jugement de divorce depuis 2007 qui comdane mon ex mari a une pension alimentaire pour les enfants et le paiement de la moitié des...
Bonjour, Avec mon mari, nous souhaiterions pouvoir revoir la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme pour sa fille (11 ans) mais nous ne vo...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué! Il y a moin d'un an, ma mere ma mise à la porte car je lui est annoncée que j'etais enceinte. ...
Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME.J AI EU UN FILS LE 06/06/2009 IL S APEL MATTHIAS MAIS LA MERE VEUX PLUS DE MOI CAR JE PEUX PAS M ENTENDRE AVEC...
Bonjour, JE VOUDRAI COMPRENDRE à quoi correspondent les diverses sommes servant à calculer les emoluments sur factures de mon avoué.certaines sont re...
Bonjour, divorcée depuis juin 2008, je n'ai jamais fait réévaluer ma pension, je souhaite le faire, mais je n'y parvient pas sur le cite (en tout ca...
Bonjour, j'ai un ami qui fait la garde partagée egale pour sa fille mais c'est la mère qui touche les allocations , la rentrée scolaire , sa fille à...
Bonjour, J'ai une amie son frère est parti en prison pour violences conjugales suite a sa sortie de prison la garde de sa fille qui été attribué a s...
Bonjour, Je suis en union libre et j'ai 2 enfants. Je souhaite me séparer car mon conjoint à un problème d'alcoolisme. J'ai essayé de l'aider : cure...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps je soupçonne mon ex compagne de négliger ma fille de 5 ans, elle ne l'emmène pas tout le tem...
Bonjour, je m adresse a vous pour savoir les textes et loi qui protègent mes enfants de 9 et 5 garçon seul à la maison leur mère qui a la garde ...
Bonjour, Mariée depuis près de 42 ans , je souhaite divorcer de mon mari . Nous sommes propriétaires d'une maison et avons acheté beaucoup de chos...
Bonjour, Je suis un marocain marié à une française et j'aimerais déposer une demande de naturalisation, je vous expose mon cas : Mariage célébré Ju...
Bonjour, Je suis avec mon amie depuis 3 mois, elle est marié en france et son divorce est bientot prononcé, notre rencontre est a l'origine de son d...
Bonjour, Mon ex femme à décide de déménager à 25 km et de changer d'école à mon enfant de 5 ans sans ma prévenir . Que dois je faire pour éviter ce...
Bonjour, je suis en instance de divorce,je passe en 1er conciliation le 15 02 2013 mon avocat me demande 2500 euros. je trouve cela un peu abus...
Bonjour, Le père de ma fille ne veux pas me verser la pension alimentaire sous prétexte que je ne lui ai pas donné mon planning sachant que nous som...
Bonjour, voila je tente ma chance afin d'essayer d'avoir une réponse. Donc, voici mon probleme le pere de ma fille ma quitté en octobre 2009 ma fille ...
Bonjour, voila, j'ai 16ans et je voudrais que mon ancien beau-père me reconaisse car il ma élever pendant 10ans sachant que mon père biologique est ...
Bonjour, ma mère se marie ais-je le droit à un congé merci de me renseigner car je ne trouve aucune réponse nulle part
Bonjour, dernierement mon ex épouse a porter plainte contre moi pour coups et blessures volontaire , chose que je contestai . apres une journée en gar...
Bonjour, J'ai une enfant malade qui est régulièrement suivi. Elle est avec moi(sa mère la semaine) et en journée le samedi chez son père. Un 1er j...
Bonjour, j'ai décidé de me séparer du père de mes enfants (2) avec qui je vis en concubinage dans un appartement en location. nous avons convenu u...
Bonjour, Mon petit fils avait assigné sa mère au tribunal pour lui verser une pension alimentaire depuis novembre 2012. Il est majeur et a quitté l'...
Bonjour,aider moi svp je suis une française je suis marie avec un algérienne sans papier qui est rentrer en France illégalement et la la préfectur...
Bonjour, Bonjour . Pourriez vous me dire si le fait d'être pacsé permet de toucher une pension de reversion en cas de decès . Merci . Cordiale...
Bonjour, hier ma compagne avec qui je suis pacsé depuis 2003, nous avons deux enfants de 5 et 8 ans, garçon et fille, m'a annoncé qu'elle souhaita...
Bonjour, Un père peut-il, profitant de l'absence de son fils majeur (étudiant, 18 ans 1/2), utiliser les identifiants et mots de passe des compte...
Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils dans mon Dallas personnel : petit rappel des faits, malgré son déménagement pou...
Bonjour, je recherche mon fils que je n ai pas revue depuis 1997 mon ex compagnon a couper les ponts je n ai aucune adresse ni num de telephone ...
Bonjour, L'ex conjointe de mon mari a demandé nos revenus et charges pour augmentater la PA de leur fille, 18 ans majeur. Pour évaluer cette augme...
Bonjour, comment cela ce passe pour les vacances d'éte ? sur le jugement il est indiqué la moitié des vacances scolaires. Donc on partage un mois ...
Bonjour, Ma soeur se marie au mois d'aout et j'ai demander au père de ma fille( elle a 5ans) qu'il l'aura ,s'il peut me l'a laisser pour le mariag...
Bonjour, Quel peut être en 2013 le nom de naissance ? Celui du père biologique qui a reconnu l'enfant comme c'était le cas au 20° siècle? Le nom de ...
Bonjour, je m'apelle Olivier je suis papa d'un petit garçon divorcé depuis 2008, j'avais la garde alternée de mon fils jusqu'a 2011 mais j'ai eta...
Bonjour, Comment faire pour demander la garde de son enfant en île de France après un premier jugement rendu à saint-étienne en faveur de la mère,qui ...
Bonjour, Étant divorce, mon ex femme à t elle le droit de modifie le nom ( en ajoutant son nom de famille ) de notre enfant reconnu lorsque nous éti...
Bonjour, Voilà la petite histoire et mes questions seront en suivant : Mon père et ma mère sont mariée depuis plus de 20 ans. Je suis la fille...
Bonjour, je suis séparés de mon ex concubin et j ai la garde depuis trois ans, en effet depuis sa naissance celui ci ne donne aucune pension alimentai...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé il y a deux ans , plaidé en appel il y a 1 an , la mention du divorce ne figure toujours pas sur l'acte de mar...
Bonjour, concubins, nous avions acheté une maison en 1993 avec clause de tontine. Nous désirons nous marier. La clause de tontine doit elle être sup...
Bonjour, je suis la belle maman d' un adolescente de 14 ans, elle vit chez sa maman et vient en visite chez nous (domicile du papa) 1 we sur 2 et le ...
Bonjour, je suis mère d'une fille de 15 ans qui est au lycee, depuis la rentrée cela se passe mal avec les profs elle n'est pas facile, a eu beaucou...
Bonjour, Suite à l'ordonnance rendue par le tribunal de Nantes, je devais avoir mes deux enfants 5 ans et 6 ans pour toutes les vacances de Févrie...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai deux petites filles de 8 ans et 10 ans, je suis séparée de leur père depuis 2007 et depuis cette date monsie...
Bonjour, je souhaiterais une information a laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Né avec le nom de famille de ma mère, je l'ai porté p...
Bonjour, je voudrai savoir ou faut_il allé pour faire les demarche pour une demande d'émanticipation. car j'ai 16ans ,j'ai un enfant. et je voudrai ...
Bonjour, Je souhaite de tout coeur obtenir des éclaircissements concernant une question qui me turlupine: est-ce que tous les grands-parents ont un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.