Pour mon petit frère !

Birbes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 12:21
Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes en procès ( mon père contre ma mère) . Mes parents se sont séparer lorsque jetait âgée de 5 ans et mon petit frère de seulement 6 mois. il y a eu un premier jugement en disant que la garde était appropriée a ma mère et nous allions chez notre père un week-end sur deux et la moitié des vacances. mes parents ont passés un accord seulement VERBAL en disant qu'il installaient une garde alternée. mon père a toujours demandé de mettre cet accord sur papier juridique mais ma mère na jamais voulu. ma mère est partie il a 2 ans en région toulousaine pour y rejoindre son nouveau compagnon qui est rejeté par tous les enfants faisant parti de la famille.
ma mère ma taper, j'ai donc porté plainte contre elle pour mal traitance. j'avais au par avant déposé une main courante pour les même raison . ma mère c'est toujours montrés assez agressive envers moi !
elle a mis mon grand frère a la porte alors qu'il n'avait que 17 ans et n'avait plus de contact avec mon père pour des raison trop compliquer.
1 ans et demi c'est écouler avant que moi et mon petit frère nous puissions revenir chez notre père. étant très mal en point psychologiquement pour tout propos que ma mère a pu me porter j'ai perdu les cheveux.
mon grand frère est très mal psychologiquement, moi de même. nous avons tout fait pour préserver notre petit frère qui lui est victime de manipulation par ma mère.
une fois la décision du juge nous ramenant a repartir a Albi ( chez notre père) notre mère a fait appel, mais seulement pour mon petit frère. elle a l'avis favorables de l'enquêtrice sociale. notre avocate nous a informer qu'il y avait de grande chance qu'elle remporte cet appel. nous cherchons donc un moyens rapide et efficace et légal pour récupérer notre frère !!!
C'est URGENT !!!!! nous voulons éviter qu'il finisse dans un état comme le notre au niveau psychologique.

s'il vous plait, aidez nous !!!!!!!

désolé pour les fautes d'orthographes !

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 12:21
Bonjour

A votre connaissance, y a t'il eu maltraitance sur votre petit frere ?
0