Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere
noa78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
7 avril 2013 à 14:48
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 avril 2013 à 15:12
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 avril 2013 à 15:12
A voir également:
- Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Accusation d'attouchements sexuel entres enfants. ✓ - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
4 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
7 avril 2013 à 20:06
7 avril 2013 à 20:06
Bonjour, Peut-être en parler avec son père ? Et supprimer l'arrangement du mercredi si pas notifier dans le jugement, si l'enfant ne veut plus y aller.
jencor44
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
8 avril 2013 à 04:59
8 avril 2013 à 04:59
il existe des assistants familiaux pour dénouer ce type de relations.
ils peuvent renouer le dialogue entre parents d'abord, puis entre parents et enfants.
un pédo-psychiatre (ou psychologue) peut aussi aider votre enfant, à mettre des mots sur cette situation, et comprendre certaines choses.
A l'excès, si le père ne souhaite pas trop faire d'efforts vers une amélioration, le juge des enfants peut corriger l'ordonnance initiale, si il y va de l'interet de l'enfant.
dans tous les cas, l'avis de ce dernier n'est pris en compte, qu'à partir de 12 ans.
(sauf changement)
ils peuvent renouer le dialogue entre parents d'abord, puis entre parents et enfants.
un pédo-psychiatre (ou psychologue) peut aussi aider votre enfant, à mettre des mots sur cette situation, et comprendre certaines choses.
A l'excès, si le père ne souhaite pas trop faire d'efforts vers une amélioration, le juge des enfants peut corriger l'ordonnance initiale, si il y va de l'interet de l'enfant.
dans tous les cas, l'avis de ce dernier n'est pris en compte, qu'à partir de 12 ans.
(sauf changement)
noa78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 14:19
8 avril 2013 à 14:19
Le mercredi es notifier dans le jugement
J ai essayer de parler avec son père mais c es un dialogue de sourt il < dit c es comme ça c es moi le parton je dit et tous le monde doit obéir > c es un homme umbu de sa personne si monsieur décide ou dit quelque chose monsieur doit l obtenir comme dirai le resultzt psy du jugement
Mon fils m as dit maman stp emmene moi voir le juge je veut lui dire que moi je veut pu y aller
J ai essayer de parler avec son père mais c es un dialogue de sourt il < dit c es comme ça c es moi le parton je dit et tous le monde doit obéir > c es un homme umbu de sa personne si monsieur décide ou dit quelque chose monsieur doit l obtenir comme dirai le resultzt psy du jugement
Mon fils m as dit maman stp emmene moi voir le juge je veut lui dire que moi je veut pu y aller
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
8 avril 2013 à 15:12
8 avril 2013 à 15:12
Et si vous emmeniez votre fils vers un psy ? Celle-ci pourrait faire sans doute faire une attestation, sur ce que votre fils subit chez son père. Et demander des visites en lieu médiatisé ?