Les discussions

Pret neveu

bonjour j ai pretez 11000 eu en 2011 a mon neveu a ce jour il me doit encore 4000 environ quel recours j ai vis a vis de lui?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Regularisation

Bonjour, Moi et ma femme sont rentrers en france avec un visa touristique..avec nos 3 enfents ..et elle a acoucher d'une fille en france. .comment f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Soucis familial

Bonjour, Je vous envoi cette demande d'enquête sociale car ma fille vis avec sa mère chez son grand père avec la mère de son grand père dans un f3 c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Energizor

Pension alimentaire enfant non à charge mais toujours scolarisé

Bonjour, Voici ma situation : mes parents sont séparés depuis des années mais (ne trouvant pas d'intérêt à cela) ils n'ont jamais décidé de divorcer....

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Fada80

Faire venir mon enfant mineur

Bonjour monsieur ou Madame je ne remplis pas la condition des 12 mois de présence en France sous couvert d'un titre de séjour. Comment faire veni...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Réevaluation de la pa

Bonjour, Voila, je suis divorcée depuis 2005, et je perçois tous les mois une pension alimentaire de 390 € pour nos trois enfants, soit 130 €/enfant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Garde d'un enfant : demande de précisions

Bonjour, mon ami a le droit d avoir son le 1er le 3eme et 5eme week-end du mois.cette année pour les vacances il le prend les deuxieme periode.mais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Garde des vacances scolaires

bonjour, le papa des enfants est chauffeur routier et il part à la semaine du coup il a pas toutes les vacances comme ses enfants y a t il une loi q...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Mon conjoint sans papiers pour un mariage blanc avec sa maitres

Bonjour, Mon conjoint (ensemble depuis 3 ans, pacsés depuis 2 ans) avec qui ça n'allait plus depuis deux mois (il ne rentrait plus à la maison) s'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Divorser

Bonjour mme femme a dessider de divorser moi je souhaite egaleemnt divorser

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cleopotamine

Séparation

Bonjour je voudrais me séparé de mon conjoint J'ai une fille avec lui et je suis enceinte Il a 3 grand enfants fort très un majeur Je voudrais m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Bacquer bacquer

Divorce droit de visite

 Résolu

Bonjour, Notre divorce va etre prononcé en mars et mon mari ne respecte pas les horaires des droit de visite. C est moi qui lui rappelle ces jours...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Garde exclusive pour un enfant agée de 2ans

Bonjour, mon fils est routier peut il obtenir la garde exclusive de son fils .Merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Réévaluation de la pensio n alimentaire

Bonjour, J'ai des frais de dentiste qui ne sont pas rembourser par la Mutuelle. Comment dois-je faire pour que mon ex mari paye la moitié des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Suitation en couplex conpliquer

Bonjour, mas copine me reproche des chose que je ne pense pas etre respostable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Arkana0

Prendre rendez vous /algérie

Bonjour, Je suis algérienne née en Algérie je vais me marier avec un français née en Algérie en n'a fait tous les papiers pour le acte de capacité à...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BmV

Restitution vehicule

suite a mon divorce en 1ere audience mon ex mari a ete condamne a me restituer mon vehicule mais il n en fait rien depuis 5 ans. Je Précise aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monrron

Pension alimentaire de ma belle mère

Bonjour, Lors de mes études mon père me donnait une pension alimentaire pour que je puisse me loger/nourrir etc. Aujourd'hui il est décédé, et je va...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Garde alternée ou réduite

Bonjour, Je dois revoir la pension alimentaire que je verse actuellement pour ma fille. Je me pose une question concernant le type de garde (alternée...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Frais voyage scolaire

Bonjour divorcé depuis 5 ans je perçoit une pension alimentaire de 220 euros pour 2 enfants cette année mon fils de 14 ans fait 2 voyages scolaires d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Sci familial

Bonjour, Nous sommes sous le régime de la communauté réduites aux acquets nous avons acquis 2 appartement nous souhaitons constituer une sci familia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Besoin d'éclaircissements

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plaît, ça va être un peu long mais comme ça vous aurez un maximum de renseignements. Ma fille 11...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
JuMalya

L'ex femme de mon mari n'encaisse pas sa pa

Elle n'encaisse pas sa pa. Je ne comprend pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ysabe_l

Toujours sans réponse de ma plainte

Bonjour, En Septembre 2015 je portais plainte auprès du Procureur DE LA REPUBIQUE car mon ex mari continuait à ne pas payer la P.A . Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Pension de reversion article 02/2017 incompréhension

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le partage de votre site. Dans cet article, rubrique "Conditions" (d'obtention de la pension de reversio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Procès en annulation de partage

Bonjour, Je viens de perdre mon procès contre mon ex-mari et concernant le partage de nos biens. Je souhaiterais faire appel mais mon avocat me dit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magchrisber

Séparation, jugement, et harcèlement de la mère

Bonjour, Je reviens vers vous car la situation devient très compliquée. Mon conjoint est séparé de son ex épouse, avec jugement lui accordant un dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Claire1402

Visite de mes enfants chez ma famille

Bonjour, Je vis et travail a l'etranger et ai un droit de visite et d'hebergement de 15 jours en hivers et 15 jours en ete. Je desire que mes enfa...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Claire1402

Pacs 2017 avant déclaration revenus 2016,

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans et à la retraite le 1er Mars 2017. Je vis en couple et du fait de mes prochains revenus à la baisse et ceux de mon compagnon ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Reunion

Bonjour, comment avoir le certificat de mon fils qui à quitté l'école vers 2010/2011 ? -- LIEUTIER Nadia

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Enfants restant a la maison en garde alternee

Bonjour, Nous souhaitons "divorcer" avec mon mari. je met divorcer en " " car nous voulons nous séparer sans pour autant passer par des avocats (n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Prendre le patronyme de ma mère

Bonjour, Je suis dans la même situation que Fleur. J'aimerai savoir où vous en êtes de vos démarches et si vous pouvez me guider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gehi

Assistante sociale

Bonjour, Je souhaiterais contacter une assistante sociale mais je ne veux pas passer par la mairie de mon village, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Charges dûes lors d'un abandon domicile conjugal sans accords

 Résolu

RUCAR Dominique. Bonjour, Madame ayant abandonné le domicile conjugal avec toutes ses affaires et me l'annonçant 15 jours avant le déménagement, et sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DOMILARTISTE

Changement d'aresse de mon ex compagne

Bonjour, j'ai heu une petite fille avec mon ex-compagne que je nais toujours pas vue depuis sa naissance. j'ai pris un avocat pour faire valoir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar

Délai pour modifier le droit de visite

Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus que faire. Je suis séparée depuis mai 2012. Un jugement a été rendu pour la garde de mes deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
feloxe

Mésententes et partages entre frère et soeur

Bonjour, Ma maman est en maison de retraite EHPAD et sous tutelle judiciaire pour cause de mésententes entre frère et sœur . Nous avons été infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
feloxe

Demande de garde exclusive

Bonjour, la compagne de mon fis le quitte elle as deja eu un enfant avec une autre personne qui des son plus age a ete plaçé en famille d acueuil .P...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
feloxe

Demande renseignaments : notaire liquidateur de bien

Bonjour, lorsque l'on n arrive pas a se mettre d'accord sur un partage de bien pendant un divorce, est que la juge peux toujours demander qu'un nota...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
MAUDAN

Famille d'adoption

Bjr.moi c'est Émilie lauryle, âgé de 14ans en cette année 2017,je suis camerounaise et je fais la classe de 2nd c.mes patents vivent encore mais non p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Deux ans d'attendre/canada, algérie

Bonjour je suis un Algérien qui habite au canada avec ma citoyenneté canadienne et je me suis marier avec une Algérienne de l'Algérie ont c'est marie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Fada80

Annulation de mariage, comment faire

Bonjour, victime d'un mariage gris , je souhaite annulé ce mariage, il a falsifié des papiers et m'a utilisé pour dire qu"il était avec moi depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Nouvelle calédonie

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mes 3 enfants mais lui n'a reconnu que 2 mais lui doit me verser la pension alimentaire mais il ne le fait depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar

Remariage/algérie

Bonsoir, serait t´il possible de se remarier juste apres le divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Fada80

Pensions

Bonjour, mon fils a 19 ans , je verse a sa mère une pension de 160 euros , il est en contrat de professionnalisation , il a un revenu de 814.98 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration divorce

Bonjour, je suis tunisien je mariée en france avec française et je divorcée au bled en Tunisie comment fait pour le déclaré en farnce cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Fada80

Transfert de residence

Bonjour, C'est pour savoir si je peux prendre un avocat pour revenir vivre chez ma maman. J'ai 14 ans.? Et comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DorisOups

Ma petite fille privée de sa famille paternelle .

Bonjour à toutes et à tous. Mon fils a perdu la vie dans un accident de voiture , le 29 Mai 2011. Sa fille Lilly avait deux mois et demi . En 2012, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Pour faire venir sa femme

Bonjour je postée mon dossier le 07/12/2016 avec ar jusqu'à maintenant je rien eu de la part de l offi de cretail 94 .je voulait savoir s il v plait c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Declaration en partie frauduleuse

Bonjour, une personne continue à constituer son dossier mdph à une autre que l'actuelle , de plus elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte tout e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000