Mes enfants ont peur de leur mère
liderso
Messages postés
14
Statut
Membre
-
liderso Messages postés 14 Statut Membre -
liderso Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suppose que mon cas fait partie de tant d'autres mais j'ai besoin de conseil et d'aide.
Je suis père de 2 enfants de 9 et 7 ans et je suis divorcé depuis 3 ans. J'ai le droit de garde classique d'un week end sur deux et la moitié des vacances. Les débuts du divorce ont été difficiles mais il a fallu faire avec mais depuis quelques semaines, mes enfants me demandent souvent quand est ce qu'ils vont vivre avec moi.
Le pire, hier soir, en les ramenant, ma fille commençait à pleurer en voyant le panneau de la ville d'habitation de mon ex-femme. J'ai réussi à les calmer et à les déposer sans problèmes mais au moment où je commençais à partir, mes enfants (surtout ma fille) se sont mis à courir vers ma voiture en pleurs et en criant "papa, papa". Ce fut très dur de les ramener ....
Y a t il quelque chose à faire ???
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
Je suppose que mon cas fait partie de tant d'autres mais j'ai besoin de conseil et d'aide.
Je suis père de 2 enfants de 9 et 7 ans et je suis divorcé depuis 3 ans. J'ai le droit de garde classique d'un week end sur deux et la moitié des vacances. Les débuts du divorce ont été difficiles mais il a fallu faire avec mais depuis quelques semaines, mes enfants me demandent souvent quand est ce qu'ils vont vivre avec moi.
Le pire, hier soir, en les ramenant, ma fille commençait à pleurer en voyant le panneau de la ville d'habitation de mon ex-femme. J'ai réussi à les calmer et à les déposer sans problèmes mais au moment où je commençais à partir, mes enfants (surtout ma fille) se sont mis à courir vers ma voiture en pleurs et en criant "papa, papa". Ce fut très dur de les ramener ....
Y a t il quelque chose à faire ???
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:
- Xnxx pleurer
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
Concernant la garde alternée, je souhaiterais faire cette démarche mais malheureusement, mon ex-femme est fermée à ce sujet et il est difficile d'avoir un sujet de conversation sans cris. De plus, 180 kms nous séparent alors qu'à la prononciation de notre divorce, seulement 50 kms nous séparaient.