Prouver que mon ex vis bien avec quelquun

brigitte -  
clochettecapucine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis en instance de divorce, je me suis eloignee de mon mari pour ne plu etre embete.
j ai la garde de notre derniere fille et le juge a decide que c etais a mi de conduire et aller rechercher ma fille chez son pere a 125 km , mon compagnpn travaillant assez tard ne peuxx me conduire et moi n ayant pas le permis je suis oblige de prendre le train, donc pour arrive a l heure je suis obligee de faire manque l ecole a ma fille le vendredi apres midi.
mon mari c est remis avec une femme qui a un vehicule , mais a reussi a se faire faire des attestations en disant qu elle n habite pas la .
pourriez vous me dire comment je peux faire pour avoir des preuves qu elle est constament la pourrais-je savoir aussi si mes enfants ont le droit de me faire des attestations.
merci pour vos reponces.

10 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Ne pouvez-vous demander au juge de trouver un autre arrangement. Je ne crois que faire manquer l'école à des enfants puisse être une solution acceptable.
4
brigitte

je vais refaire appel a la decision du juge qui octrois a mon mari un week end sur deux plus toutes les petites vacances et sur les trajets qui me sont emputes , mais j aimerais prouver qu il vis bien avec une autre femme qui elle a une voiture et pourrais venir chercher la petite , mais comment arriver a prouver ca
0