Prouver que mon ex vis bien avec quelquun

brigitte - 29 avril 2009 à 13:39
clochettecapucine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:34
Bonjour,je suis en instance de divorce, je me suis eloignee de mon mari pour ne plu etre embete.
j ai la garde de notre derniere fille et le juge a decide que c etais a mi de conduire et aller rechercher ma fille chez son pere a 125 km , mon compagnpn travaillant assez tard ne peuxx me conduire et moi n ayant pas le permis je suis oblige de prendre le train, donc pour arrive a l heure je suis obligee de faire manque l ecole a ma fille le vendredi apres midi.
mon mari c est remis avec une femme qui a un vehicule , mais a reussi a se faire faire des attestations en disant qu elle n habite pas la .
pourriez vous me dire comment je peux faire pour avoir des preuves qu elle est constament la pourrais-je savoir aussi si mes enfants ont le droit de me faire des attestations.
merci pour vos reponces.

10 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
29 avril 2009 à 13:43
Ne pouvez-vous demander au juge de trouver un autre arrangement. Je ne crois que faire manquer l'école à des enfants puisse être une solution acceptable.
4
je vais refaire appel a la decision du juge qui octrois a mon mari un week end sur deux plus toutes les petites vacances et sur les trajets qui me sont emputes , mais j aimerais prouver qu il vis bien avec une autre femme qui elle a une voiture et pourrais venir chercher la petite , mais comment arriver a prouver ca
0