Tout pour mon fils

philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 3 avril 2013 à 22:12
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 13:03
bonjour,

Mon ex compagne m'a quitté en septembre 2012 pour un autre homme dangereux violent alcoolique.Elle m'a demandé de prendre mon fils et sa fille( avec qui je n'ai aucun lien de sang).
Pendant 1 mois nous n'avons aucune nouvelle d'elle. D'un coup elle est réapparu m'a demandé d'aller la chercher car son nouveau compagnon la tapé.A ce moment je lui ai fait inscrire sa fille a l'école de mon village jusqu'au vacances de février.
Suite à ça je l'ai emmené consulter aux urgences et lui ai fait porter plainte.
Je lui ai trouvé un appartement en pensant faire pour le mieux pour que les enfants ait une bonne mère.
Derrière ça elle s'est remise avec son ancien compagnon en me le cachant pour pouvoir voir les enfants.
Un jour elle m'a appelé en me disant qu'elle venait de le faire enfermé en hôpital psychiatrique car il arrêtait pas de la taper.
Après ceci elle fût hébergé par une association d'aide aux personnes.
Elle m'a demandé de me remettre avec elle car d'après elle "il n'y avait que moi avec qui elle était heureuse"
J'y ai cru et nous avons signé un bail ensemble.
J'ai tout organisé pour l'appartement et le jour du déménagement m'a annoncé qu'elle me quittait.
J'ai découvert par la suite qu'elle s'était remise avec son ancien compagnon.
Elle revenu chercher il y un mois sa fille mais j'ai gardé mon fils vu qu'il n'y a aucune ordonnance du juge.
Son compagnon m'a fait plusieurs menaces de mort verbale
Elle m'a menacé de venir récupéré mon fils de force.
A cause de tout ça j'ai peur de sortir avec mon fils car j'ai peur quel déboule et me le prenne de force.
J'ai arrêté ma carrière de saisonnier pour mon fils dont je m'occupe depuis septembre.
Je veut tout faire pour qu'elle est le moins de contact possible avec son fils et je viens vers vous pour savoir si d'après vous j'aurais la garde exclusive de mon fils

Merci

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:25
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui y a t'il un jugement ? Etes vous passez devant un juge ?
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 17:46
bonjour,

Non on n'est pas passé devant le juge moi j'ai démarché un avocat et on attend la réponse de l'aide juridictionnel

c pour cela que j'ai pu le garder pour le moment

j'ai peur avec son coté manipulatrice qu'elle arrive a avoir ce qu'elle veut
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:51
Il faut que vous arriviez à prouvez qu'elle est instable pour elle meme & pour votre fils & que vous ne souhaitez pas cela pour votre fils ...
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 17:55
la preuve que j'ai mais je c pas si ca en é une c quel a eu 4 appartements différents en moin d'un an

Sinon es ce que le fait que j'ai mon fils depuis septembre et qu'il habite avec moi peut jouer

Egalement j'ai arrété ma carriere de saisonnier pour m'occuper de lui

Par contre je vis chez mes parents vu le peu de ressources que je possède
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:59
" a eu 4 appartements différents en moin d'un an " ; son compagnon est violent ... Le jour ou elle a été porté plainte vous etiez avec, c'est une preuve aussi. Hébergement par une association d'aide aux personnes, ça aussi si ça s'était produit avec votre fils vous imaginez ...
Que vous a dis votre avocat ?
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 18:05
il m'a dit que normalement ca devrai etre bon et je connais son coté manipulatrice et c ca qui me fai peur

jai tout arété ma vie pour mon fils et je veux pas qu'elle puisse l''avoir en plus j'ai découvert qu'elle touchait la caf pour lui
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 18:14
vous en pensez quoi?
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 18:27
plus de réponse?snif
0
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 009
4 avril 2013 à 19:58
Il n'y a rien à en "penser".


"si d'après vous j'aurais la garde exclusive de mon fils" : désolé, nous ne sommes pas magistrats ici et nous n'avons pas connaissance complète du cas.
Il y a peut-être des éléments non cités, oubliés ...

Donc la solution juridique viendra du jugement du JAF à l'issue de la procédure, procédure qu'il convient de faire accélérer par l'avocat s'il est tellement sûr du résultat.

La solution relationnelle, elle, ne viendra que par l'échange entre les intéressés, pas d'un forum.
 

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 20:06
Mettez de coté toute les preuves que vous pourrez pour confirmer vos dire ...
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 20:11
ok c ce que j'ai coommencé a faire

J'ai meme réussi a avoir une lettre une son frere espérant que mon fils me soit confier
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 23:01
C'est toujours un plus une lettre de la famille " adverse " ;) je vous souhaite bon courage
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
4 avril 2013 à 23:03
PENSEZ vous que j'obtiendrai la garde ou je vé galéré
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 12:18
& bien je ne peux pas vous dire ... Il en faut pas mal pour retirer la garde à une maman, & je suis bien placé pour le savoir, je le vis avec mon conjoint ... Appart apporter les preuves qu'elle est pas stable, que son conjoint est violent je pense que c'est deja un bon début
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 12:19
et le fait que mon fils est avec moi depuis septembre va til jouer
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 12:22
elle ne c'est pas plus manifesté que sa ? elle a pas specialement cherché à revoir le petit ? elle a pas remuer ciel & terre pour le voir ? Quelque part vous l'avez proteger de son instabilité. Moi je vois les choses comme sa, apres etre dans la tete d'un juge. Votre avocat sait que vous l'avez ? Qu'en a t'il dis ?
0
philippedu30 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 13:03
elle le voyait de tps en tps

mon avocat sait que je l'ai et pour lui il n'y aura pas de soucis car j'ai décidé d'arrété ma carriere de saisonnier pour mon fils

Aprés ce qui me rassure c que le juge ne va a enlever la garde a le mere car elle ne l'a pas eu depuis septembre et ce qui me ffait peur c son coté manipulatrice
0