Séparation d'une vie en concubinage

Eric950 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 28 mars 2013 à 11:19
Eric950 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 09:22
Bonjour a toutes et a tous ,

Apres 7 ans de vie commune et 2 enfants en bas-ages , je souhaiterai une séparation dû à des disputes répétés , conflits et autres...
Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer car elle n'est pas d'accord pour une séparation ???
Comment faire pour établir une garde pour les enfants ?
Faut-il régler les "soucis materielleset des biens " avant de savoir comment faire avec les enfants ?
Sachant que nous sommes propriaitaire d'une maison et donc un compte joint comportant ce crédit immobilier, et de plus elle refuse de revendre cette maison méme en étant en proie à des difficultées financieres.
Nous possedons aussi deux voitures , une entierement a mon nom avec crédit et une autre payer par moi-méme ayant nos deux noms sur la carte grise.

Malgré que j'aurai aimé que ca se fasse " à l'amiable" et en accord entre nous , elle est décidé à me "pourir la vie "...........

Je sais pas quoi faire !!!!

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Eric950 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 09:22
Personnes pour m'aiguiller svp ?
0