Frais extraordinaires d'une pension alimentai

lna2001 - 21 sept. 2009 à 00:30
rahvern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 6 avril 2013 à 11:23
Bonjour,

J'ai trois enfants et percois une pension alimentaire pour eux. Mais je désire savoir quels sont les frais médicaux
pour lesquels le pere doit participer, car les enfants sont tous trois myopes. Chaques années la myopie s'agreve, et ils sont obligés de changer de vers de lunettes. Ce qui me supose des frais extraordinaires élevés. La plus grande porte également de verres de contactes afin de ralentir la myopie. Peut-on me dire ou trouver la liste officiel des frais médicaux pour lesquels mon ex-mari doit participer. Car son avocat prétant que Monsieur ne doit pas payer sa part, mais ne me donne pas l'article de lois qui lui donne raison.

Merci de bien me répondre
A voir également:

11 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
21 sept. 2009 à 00:40
Avez vous demander au JAF que ces frais médicaux soient pris en compte pour le calcul de la pension??
0