Annuler un jugement du jaf

lillou - 25 mai 2008 à 13:17
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:14
Bonjour,


voila mon prob je voudrais faire annuler le jugement du jaf rendu le 21 avril dernièr car il n'y a que des menssonges dedans je m'explique j'ai saisis le jaf de metz en aout 2007 en ce qui concerne la pension alimentaire et l'autorité parental pour mon fils de 15 mois, dans ma requête j'ai demander un droit de visite a mon domicil car depuis la naissance de mon fils le 27 02 07 le père ne vient pas et ne prend aucune nouvel de mon fils. Convoqué le 23 mai dernier au tribunal de metz mon avocat m'apprends que mon ex a saisis le jaf de hionville qui a rendu un jugement le 21 avril dernier et accorde a mon ex un dvh 1 weekend sur deux et la moitier des vacances scolaire. Dans ce jugement il y a marquer que je n'étais pas la lors de l'audience chose normal je n'étais pas au courant de sa! il ya aussi marquer qu'un huissier m'a donner la convocation pour le 21 avril 2008 alors que ce n'est pas vrai! je n'est recu absolument rien du tout! mon fils ne connaissant pas son père je neut veux pas lui donner notre fils tant que notre fils ne c'est pas abutuer a son père mais avec mon ex il n'y a aucun arrangement possible.

je peut annuler ce jugement du 21 avril 2008?
si poui comment faire?

merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

bonjour et merci de votre réponse
depuis le rejugement a eut lieu fixant le droit de visite et d'hébergement du père a 1 semaine par mois ( et l'école ??) + toutes les vacances scolaires et 1 mois l'été avec une baisse de pension qui était a 200 euros , elle tombe a 100 euros
pour les trajets le père doit venir la chercher et moi la récupérer dont les 100 euros ne serviront qu'a payer mon train ....
je précise qu'il est chef d'entreprise et moi sans ressources
et là en plus il vient de faire appel car il ne veut faire AUCUN trajet et ne plus payer de pension !!
je suis désespèrée
d'autant que ma petite fille a été très malade pendant 15 jours car elle a fait des convulsions , emmenée par les pompiers et transfusée 2 fois car l'hopital recherche une maladie génétique lui produisant une très grave anémie
et comme elle est souvent très fatiguée je ne penses pas que lui faire manquer l'école (qu'elle adore ) et surtout lui faire faire 3200 km par mois comme en octobre lui sera bénéfique
en plus le père a été prévenu de son hospitalisation mais n'a pas pris la peine depuis 1 mois de s'en préoccuper donc je veux bien croire qu'il lui faut du temps pour devenir père mais quand mème !!
merci de m'aider
16