Garde exclusive chez le pere
buunoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
5 avril 2013 à 23:31
Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 19:36
Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 19:36
Bonjour,
pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que dois je faire il me demande de vivre chez moi a temps complet, quelles sont les demarche a suivre sachant que je ne peu me permettre les service d'un avocat, je n'ai plus de contact avec sa mere qui ne veut rien entendre,certaint me dise que mon fils peut ecrire directement au jaf , d'autre que c'est a moi dans faire la requete meme sans avocat ??
merci d'avance pour vos reponses
pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que dois je faire il me demande de vivre chez moi a temps complet, quelles sont les demarche a suivre sachant que je ne peu me permettre les service d'un avocat, je n'ai plus de contact avec sa mere qui ne veut rien entendre,certaint me dise que mon fils peut ecrire directement au jaf , d'autre que c'est a moi dans faire la requete meme sans avocat ??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Garde exclusive chez le pere
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Vendredi à vendredi semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Père toxicomane et droit de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 01:01
6 avril 2013 à 01:01
Bonsoir,
effectivement il peut prendre un avocat ça sera gratuit pour lui. Il peut le faire oui
effectivement il peut prendre un avocat ça sera gratuit pour lui. Il peut le faire oui
6 avril 2013 à 13:08
6 avril 2013 à 13:12
https://jafland.info/post/2008/07/30/Les-enfants-peuvent-et-DOIVENT-etre-entendus-en-justice
6 avril 2013 à 13:25
6 avril 2013 à 13:26
6 avril 2013 à 13:32