Garde exclusive chez le pere
buunoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que dois je faire il me demande de vivre chez moi a temps complet, quelles sont les demarche a suivre sachant que je ne peu me permettre les service d'un avocat, je n'ai plus de contact avec sa mere qui ne veut rien entendre,certaint me dise que mon fils peut ecrire directement au jaf , d'autre que c'est a moi dans faire la requete meme sans avocat ??
merci d'avance pour vos reponses
pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que dois je faire il me demande de vivre chez moi a temps complet, quelles sont les demarche a suivre sachant que je ne peu me permettre les service d'un avocat, je n'ai plus de contact avec sa mere qui ne veut rien entendre,certaint me dise que mon fils peut ecrire directement au jaf , d'autre que c'est a moi dans faire la requete meme sans avocat ??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Garde exclusive chez le pere
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
https://jafland.info/post/2008/07/30/Les-enfants-peuvent-et-DOIVENT-etre-entendus-en-justice