Garde exclusive chez le pere

buunoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 19:36
Bonjour,
pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que dois je faire il me demande de vivre chez moi a temps complet, quelles sont les demarche a suivre sachant que je ne peu me permettre les service d'un avocat, je n'ai plus de contact avec sa mere qui ne veut rien entendre,certaint me dise que mon fils peut ecrire directement au jaf , d'autre que c'est a moi dans faire la requete meme sans avocat ??
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 01:01
Bonsoir,

effectivement il peut prendre un avocat ça sera gratuit pour lui. Il peut le faire oui
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai contacter un avovat qui m'a dit que ce n'était pas possible qu'il est un avocat gratuitement et qu'il ne pouvait pas écrire lui même au jaf, que je devais en faires moi même la demande en demandant que mon fils soit entendu et ensuite préparer un dossier pour demander le versement d'une pension
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:12
Tenez les premiers paragraphes ne peuvent pas etre plus clairs =) :

https://jafland.info/post/2008/07/30/Les-enfants-peuvent-et-DOIVENT-etre-entendus-en-justice
0
Oui ce qui pose problème c'est la phrase (dans le cadre d'une procédure familial en cours) hors aucune procédure entre les parents n'est en cours il est en garde alternée depuis deux ans et ça mère vient de lui dire qu'elle contact la police parce qu'il n'est pas rentrer chez elle
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:26
Puis je vous demander pourquoi il ne veut pas retourner chez sa maman ?? =/
0
Ça fait déjà longtemps qu'il ne s'entend plus avec elle et qu'il y a de granded dispute et la dernière fois il a pris quelques gifles de trop et il est partie
0