Autorité parentale
Résolu
lionne33
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
-
10 févr. 2013 à 07:46
Profil bloqué - 29 sept. 2013 à 20:13
Profil bloqué - 29 sept. 2013 à 20:13
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
10 févr. 2013 à 08:35
10 févr. 2013 à 08:35
bonjour
Ce qui va déterminer la réponse, c'est ce qui est inscrit sur votre jugement concernant le droit de visite et hébergement du père.
Je précise : La partie ou les enfants doivent être recuperer doit être préciser (ex : A charge au père de venir chercher les enfants au domicile de la mère et des les ramenés ) !!!! Es ce le cas ?
Ce qui va déterminer la réponse, c'est ce qui est inscrit sur votre jugement concernant le droit de visite et hébergement du père.
Je précise : La partie ou les enfants doivent être recuperer doit être préciser (ex : A charge au père de venir chercher les enfants au domicile de la mère et des les ramenés ) !!!! Es ce le cas ?
christianro
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
1
10 févr. 2013 à 11:08
10 févr. 2013 à 11:08
Bonjour,
peut être se sert il du service accompagnement de la SNCF, qui ne fait que ça accompagner les enfant dans le train , vous dit que vous l'avez découvert mais qui a amené les enfants au train ou les a récupéré a l'arrivée vous avez bien du voir qu'il n'était pas présent.
Je le comprend parce que mon fils est dans le même cas et les dépenses sont énorme ça fait acheter 8 billets de train a chaque fois , peut être que si vous participé un peu aux frais parlez lui
Cordialement
peut être se sert il du service accompagnement de la SNCF, qui ne fait que ça accompagner les enfant dans le train , vous dit que vous l'avez découvert mais qui a amené les enfants au train ou les a récupéré a l'arrivée vous avez bien du voir qu'il n'était pas présent.
Je le comprend parce que mon fils est dans le même cas et les dépenses sont énorme ça fait acheter 8 billets de train a chaque fois , peut être que si vous participé un peu aux frais parlez lui
Cordialement
lionne33
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
10 févr. 2013 à 19:32
10 févr. 2013 à 19:32
malheureusement il n'y a pas ce service sur la ligne
Il est venu les chercher mais comptait leur faire prendre le train sans m'en parler. Le grand père qui pensait que j'étais au courant devait les récupérer à la gare. Finalement il a été chercher les enfants chez son fils.
Il est venu les chercher mais comptait leur faire prendre le train sans m'en parler. Le grand père qui pensait que j'étais au courant devait les récupérer à la gare. Finalement il a été chercher les enfants chez son fils.
Bonsoir, regardé dans votre jugement le parent qui emmènent ses enfants doit lui meme les prendre en charge ou les faire aller cherche par un personnes de confiance...Ils sont en effet trop jeunes poir voyager seule surtout si il y a des stop dans d autres villes et si ce n est pas un train direct.Si il respecte pas le jugement si cela a été évoqué dans celui ci .Aller voir le JAF et évoqué ce probleme vous obtiendrais raison vu leur jeune âge..et surtout regarder si c est indiquer dans la desicion du juge.Il faut savoir que la SNCF n est pas reponsable des mineurs que des parents irresponsable deposent dans le train...J epsere pour vous qu il prneds a ses frais les deplacements qu ils imposent a ses enfant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
10 févr. 2013 à 18:45
10 févr. 2013 à 18:49
En attendant, vous n'êtes pas obligée d'accepter sa proposition. Et je comprend votre inquiétude
10 févr. 2013 à 19:29
10 févr. 2013 à 19:33
https://www.service-public.fr
10 févr. 2013 à 19:50