Les discussions

Vacance a moitié

Bonjour, j aimerai savoir , j ai mes enfants vacances partagés c est à dire moitié chacun je les ai la première moitié , est ce que le lundi d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Rensgts pour nationalité d'enfants de tirailleurs d'indochine

Bonjour, Je voudrais savoir si le fils ou le petit fils d'un ancien combattant dans l'armée française peut bénéficier de la nationalité française ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande carte séjour etranger

Bonjour, Alors voilà ma situation je suis française mariée avec un algérien depuis le mois de janvier 2017 , et je suis enceinte de 7 mois . on a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cleopotamine

Comment annulé le titre de séjour de 1 ans de mon concubin

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide .je suis marié religieusement avc un homme QUI n"avait pas ces papiers au début.Après avoir eu notre premier enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sophiag

Dons des beaux parents

Bonjour Mes ex beaux parents nous ont donné 40000 euros pour acheter notre maison ça ma femme étant apprenti a l époque on ne pouvait prétendre à un...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Maxlu

Rachat de soulte après divorce

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari et moi sommes divorcés depuis maintenant un an ; nous possédons une maison (remboursée depuis 2 ans environ), dans laquelle i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Kco

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparer du papa de mes deux garçons et je voudrais qu'ils voient leur père mais ma date de jugement ne sera pas avant septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DorisOups

Droit des étrangers et de la nationalité

Bonjour maîtres, je suis le petit fils maternel de mon grand père algérien qui est battu et mort pour la France ma question est ce que j ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33

Non presentation d'enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque pour non présentation d'enfants. je ne donne pas mes enfants a mon ex conjoint car nous avons était ba...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
zabeth

Je suis d'espérer

Bonjour , je vie a Marseille au 9 ème arrondissement, et j'envoie ce message d'aide car en ce moment je me sens très mal avec ma famille , qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ysabe_l

Choix de l'enfant

Bonjour, Mon fils de 13 ans souhaiterai ne plus être obliger d'aller chez son père vis à le jugement Il me demande comment faire pour ne plus être...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Estrela031981

Renseigner moi je suis perdu...

Bonjours, je viens d 'avoir mes 14 ans et depuis maintenant 2 ans mon père a ma garde mais je voix encore ma mère les mercredi et les weekend sur 2 ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DorisOups

Demande de nationalité

Bonjour, je suis algerienne. ma mere est francaise par naturalisation , mes trois soeurs sont francaises d'origine Algerienne tout comme moi. elles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Energizor

Laisser mes enfants à ma fille de 18 ans ?

Bonjour, Je m'en remets à vous aujourd'hui parce que je ne sais pas quoi faire. Je dois, dans quelques jours, partir hors de la France pour une du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Poivre Rouge

Dois je financer la maison de retraite pour ma grand mere ?

Bonjour , je suis un peu perdue ... j aimerais savoir quels sont mes droits a faire ou ne pas faire je vous explique Ma mère est décédée en 1976 ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Marina

Affaire de famille compliquée !

Bonjour, nous sommes 3 frères en désaccord, l'un d'eux, à reçu une donation il y a 5 ans, de notre père, de 25000€, en contrepartie de loger ce der...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La garde

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que je pourrais demander la garde complète de mon enfant . il y a 3 ans on est passé devant le tribunal. Le pere de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
juliemacky

Hébergement et visite

Bonjour je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 18 ans et bientôt je vais emménager avec mon frère ma belle soeur et mon copain parce que chez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Elo.lodo

Me punir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle noha j'ai 15 ans et je voudrait savoir ci ma mère a le droit de ne me donner que du pain et de l'eau pour me nourrir comme punit...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Pension alimentaire pour père en maison de retraite

Bonjour, Étant bénéficiaire du RSA , dois je payer la pension alimentaire pour mon père qui est en maison de retraite, sachant que j ai 3enfants min...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Fanymelody

Comment arreter la pension alimentaire

Bonjour, bonjour je verse une pension alimentaire pour mes deux filles qui vivent chez leur mere,bientot 25 ans en aout et 20 en fevrier 2018.elles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
DorisOups

Besoin daide

Bonjour, je suis une marocaine;marier avec un français le 11 mars en France et actuellement je suis retourne au Maroc pour une demande de vise de lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Demande d enquête sur téléphone portable infidélité

Bonjour, Mon ex ami veut aller voir un avocat pour lui demander une enquête avec toutes les traces de sms.nous ne sommes pas marié. Ni d enfant ense...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pension de reversion au conjoint survivant

 Résolu

Bonjour, Actuellement, mon compagnon et moi-même sommes pacsés. Si nous étions mariés, qu'il décède, toucherais-je sa pension de reversion? Il éta...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Pacs et usufruit

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison, seule, avec 1 enfant à charge. Je souhaite me pacser, ma fille reste la seule héritière de ma maison, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Marina

Carte d' identite

Bonjour, ma fille a 15 ans et son pere lui a fais faire sa carte d identite y a 3 ans ,nous sommes separe depuis 12 ans et nous habitons dans des vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
DorisOups

Voyage en outre mer pour un mineur

Bonjour, est-il possible pour un mineur de 17 ans de partir en voyage en outre mer tout en sachant que les parents sont divorcé et que le parent ayant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Fille majeure de 26 ans

Bonjour, Ma fille majeure de 26 ans a obtenu une pension alimentaire suite à une erreur de calcul de nos revenus du juge. Nous avons tout de suite d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cathie maroc

Problème garde alternée

Bonjour. Je suis depuis peu divorcée (1 semaine). Avec mon ex mari, nous avons mis en place, pour la garde de notre fille dans la conciliation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
juliemacky

Démarches de divorce

Bonjour, J'ai hésité plusieurs fois pour cette décision mais cette fois c'est bon, je vai jusqu'au bout ça fait trois ans qu'on est mariés et deux an...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Kaka

Délits imaginaires

Je suis en instance de divorce . Mon ex épouse à fait des certificats médicaux alors que je ne lui ai rien fait. Madame a pris des credits et ne peu...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Garyd

Doit-on payé une pension avec un cdd a temps partiel ?

bonjour, l'ex euh "aventure" de mon conjoint souhaite lui demander une pension alimentaire pour leur fils qui a un peu plus de 3 ans et mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Avis parents sur majeur

Bonjour, Alors voila, je suis lycéen et je m'approche de ma majorité (mi-juin 2017). Je suis intéressé par l'achat d'une cigarette électroniq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Juge enfants

Bonsoir, Suite à un divorce conflictuel, mon fils est victime d'alienation parentale de par son père qui en avait la garde ( mr à couper tous les lie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
titeuf2734

Moitié de vacances scolaires

Bonjour, Que signifie exactement la moitié des vacances scolaire d'une durée supérieur à 5 jours consécutif ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
australe13

Pacs dissous - prêt

Bonjour, Je viens de dissoudre mon pacs. Nous avions acheté une maison ensemble. Monsieur avait fait un prêt à son nom sur son compte perso pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Allocation ex conjoint sans revenu/canada

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelque-un avec un exemple conjoint ne reçois pas de pension alimentaire parce-que il ment sur son revenu et di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
djivi38

Témoins par procuration

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il existe une possibilité d'avoir un témoin par procuration pour un mariage en mairie s'il vous plait ? Je me marie...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DorisOups

Quelle sommes nous perceverons marier

Elle mdph 80 %, percoit 808 euros par mois. Moi, retraiter 82 euros. Nous envisageons de nous marier. D'avance merci pour les reponces.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DorisOups

Je veux la garde de mon fils

Bonjour, Je vivais avec une fille qui avait déjà un enfant de 3mois quand nous nous sommes rencontrés ensuute nous etions sous le même toit et avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Pacs france

Bonjour, Je me suis pacsé je vais effectuer un stage de 3 mois j'aurai aimé savoir si le s4 jours de congés marchais en étant stagiaire de plus de 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Certificat de naissance/canada

Est ce que la mère peut demander une pension alimentaire si le non du père n'apparaît pas sur le baptistaire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
djivi38

Vacances d'été

Bonjour, Je viens de changer de travail et n'aurait donc pas de vacances cet été. Afin que mes filles puissent partir, j'ai demandé à mes parents de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Enfants majeur a charge

Bonjour, J'ai à charge mon fils de 25 ans. de Janvier à Mai 2016 Pôle emploi sans revenu de Juin à Décembre 2016 activité professionnelle....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Obtenir un renvoi

Bonjour, Mon ex mari me convoque demain matin au Tribunal pour expliquer pourquoi il ne verse plus un seul euro depuis 6 mois. Il n'a pas transmis se...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
frammmboise21

Démarche

Bonjour, je suis algérien sans papier bientot je marie avec une française il faut quoi comme démarche pour obtenir le récépissé mais j'ai entrée ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ben

Je voudrais savoir comment on fait le groupement familiales

Bonjour, Bonjour je suis algérienne j'ai titre de séjour de 10 ans en France et je suis marié en Algérie avec algérien et je voudrais ramener mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Délais pour un certificat capacite a mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir le délais pour obtenir un certificat de capacite a mariage par le Consulat de Tunis après avoir déposée une demande le 15.0...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
parfaite

Divorce et succession

Bonjour, Je viens de divorcer, mon ex-époux et moi nous avons acheté un terrain et fait construire une maison dans le département de l'oise en 198...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Poisson92100

Divorce sans papiers français

 Fermé

Bonjour. Mon ami est en France depuis presque 2 ans, et sans papiers.. Il est marié et souhaite divorcé sans aller dans son pays qui est le Kosovë. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Timenzmal
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000