Divorce eloignement garde

jonas57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 22:56
 Loi69150 - 29 sept. 2013 à 16:33
Bonjour,
voila je plante le décors , j'ai deux enfants d'un premier mariage, qui reside à 300km de mon domicile. Je me suis remarié et eux 3 enfants, avec mon epouse nous avons vendu notre pavillon pour changer de vie et partir dans le sud. Mon pavillon est dans le 58, le jour de la signature de mon nouvel emploi dans le 81 ma femme m'annonce qu'elle demande le divorce. Le pavillon étant vendu dans 15 jours pas de marche arrière possible, du coup je ne peux me permettre de me retrouver sans travail et doit le jour de la vente de la maison prendre mon poste dans le 81, mon epouse elle part chez ses parents dans le 45 avec mes 3 ptits bouts et tout les meubles. Que dois-je faire, je ne veux pas etre accusé d'abandon famille ou de m'eloigner de mes enfants, je suis coincé elle me quitte et part avec mes 3 enfants, je me retrouve à 700KM d'eux et de plus elle veux un divorce à l'amiable, je suis perdu.....

3 réponses

Bonsoir, si votre ex-femme veut un divorce à l'amiable il est nécessaire que vous lui donnez vos conditions, mais je voudrai savoir quel était votre contrat de mariage ? Conventionnel ou spécifique ?

Cordialement,
0
il n'y a pas de contrat de mariage. Le soucis c'est que vu qu'elle ne veux plus descendre dans le Sud et moi par obligation je dois partir mais avec sa décision d'aller chez ses parents elle m'eloigne de mes enfants
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 sept. 2013 à 12:54
Bonjour
Il faut voir un avocat seul pour protéger vos arrières et cela n'empêchera pas le divorce amiable.
0
Bonjour,
Pour qu'il y ait divorce il faut qu'il y ait mariage, vous avez donc du signer un contrat de mariage
0