Le pere ne prend pas l enfant
Résolubonjour a tous je voudrais savoir se qui faut faire kan le pere ne vient pas chercher l enfant alors ke c son weekend et ke lon n et en procedure dev...
bonjour a tous je voudrais savoir se qui faut faire kan le pere ne vient pas chercher l enfant alors ke c son weekend et ke lon n et en procedure dev...
bonjour nous étions en garde alternée pour nos enfants mais mon ex mari est parti vivre a 30km depuis juillet donc il me laisse les enfants sans pen...
Bonjour a toutes et tous, Voilà ce que j ai vécu en 1994 je vis en couple avec une femme, qui avait 2 enfants.. pas marié, ni pacsé, uniquement e...
Bonjour ma femme est en train de demander le divorce le problème se pose sur le fait que je suis en formation et sans emploi elle me demande de parti...
bonjour, voila j ai un souci avec la maitresse de ma fille. Elle es rentrée en cp cet année souci c'est que dès la premiere semaine elle m a annoncée ...
Bonjour, J'ai 47 ans marié, une fille de 2ans et demi. On s'était marié en Algérie puis je l'ai faite venir en France, et depuis 2005 je vis l'enfer, ...
Bonjour, Mes parents sont proprietaires et sont en maison de retraite, leur maison est en vente, que se passera t'il si ils ne peuvent plus payer l...
bonjour à tous . voilà je suis avec mon conjoint depuis 11 ans et mariés depuis 8 ans . de cette union nous avons eu 2 enfants. comme toute belle hist...
Bonjour Lors de la séparation d'avec mon ex conjoint nous étions tous les 2 sur la mm ville. Dès le début de la séparation le père de ma fille est ...
Bonjour, Est-ce que si le père de mon enfant n'a jamais revalorisé le montant de la pension alimentaire depuis qu'il me la verse, je peux lui réclame...
Mon épouse vient de quitter le domicile conjugal et demande le divorce Elle est partie avec une véhicule dont l achat a été réalisé à mon nom est fin...
Bonjour, Mon Grand-père paternel a eu de son premier mariage 2 fils, dont mon père dcd et son frère (mon oncle) dcd sans héritier. Il s'est remarié e...
bonjour, je suis franco tunisienne et je suis fiancée à un tunisien, je me marie l'année prochaine à la mairie, je voulais savoir car je suis sans...
Je suis maman maman de 4 enfant allant de 5 a 2 ans tous sont placés par les services sociaux ma première a été placés car on l'avait sois...
Bonsoir, J'ai signalé à la caf que je ne perçois plus de pension alimentaire pour mon enfant de 20 ans depuis quelques mois à hauteur de 280 euros ...
Bonjour, j'ai été victime de violences conjugales, mon ex m'avait convaincu de ne pas porter plainte mais au bout de la énième fois j'ai décidé de dép...
Bonjour, bonjour voila mon fils a 25 ans il travail en cdd des petites periodes de 3 jours par semaine est ce que je dois toujours lui verser une pe...
Bonjour, un college peut il avoir 2 foyer ? merci
bonjour je vie avec un tunisien depuis moin de juin on a pose le dossier de mariage on a eu un entretien depuis le 19 septembre la mairie ma dit...
Bonjour, je m'explique, apres un divorce long et douloureux mon ex mari s'est fait expulsé au Maroc, car il n honorait pas son droit de visite et qu'...
bonjour a tous .j'ai une question qui m'intrigue .voila je suis une maman de 4 enfants de 2 peres differents . j'ai un doit de visite un wk sur deux a...
bonjour, alors voila mon fils a 4ans je suis séparé avec le papa depuis les 4mois de mon fils, je suis partie pour raison de violence sur moi. je ne p...
bonjour , mon mari est sous tutelle, depuis 2003 je me suis toujours occupée de lui aprés son accident ,il est sous tutelle depuis 2011, et nous avons...
Bonjour, Ma femme et moi attendons un 3e heureux événement pour le mois de décembre. Le petit deuxième va sur ses 2 ans. Notre crèche étant fermée...
Bonjour, La situation que je vais vous exposer ici est assez compliquée, merci de me répondre et de ne pas juger ... Je suis mariée avec L depui...
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex -épouse car elle a avec elle nos deux filles de 17 et 16 ans. Hors voici maintenant 5...
bonjour voila j ai reconnu ma fille a la naissance mais pas le pere il ne veux pas en entendre parler je voulez savoir si apres l age de 5 ans il pou...
Bonjour, Alors que ma mère était enceinte de moi, elle a quitté mon père biologique. Elle a retrouvé son amour de jeunesse, il se sont mariés et c...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens m'adresser à vous car je suis quelque peu perdu. Ma situation est la suivante: Je divorce car ma femme est une...
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint suite des des violences conjugales( septembre 2014) je n'ais fait qu'une main courante pas de plainte m...
Bonjour, Mon fils a obtenu la date d'audience au JAF; son ex en a été informée aussi. Doit-il prendre un avocat?(on le lui a déconseillé...) Doit...
Bonjour, j aurai voulu savoir si le pere a 16 ans le pere peut-il donne son nom a lenfant
Bonjour, j'ai reconnu mon enfant quelques mois avant sa naissance, vu que c'est une reconnaissance anticipée on m'a averti qu'elle ne sera pris en com...
bonjour, je suis en concubinage avec mon compagnon depuis un an et son ex femme a décidé de faire réévaluer la pension alimentaire et me demande de f...
Bonjour/Bonsoir, donc moi c'est ANONYME, j'ai 15 ans et je suis actuellement en Lycée Pro (2nd LOGISTIQUE). Depuis le début de l'année je suis en int...
Bonjour, mon ex épouse réclame auprès d'un huissier de justice une pension alimentaire que j'ai payé, j'ai fourni à l'huissier les preuves que j'ai...
Bonjour, Pour le passage devant le jaf, pensez vous que les attestions faites par des temoins peuvent retenir plus l attention du juge que des...
Bonjour les Amis Mon beau-père ,de son vivant, avez payé il y a 25 ans de son plein gré quelque factures de l'entrepreneur lors de la construction ...
bonjour le juge a delibere a partir du 1octobre je dois verser une pension alimentaire dois je la verser sur mon salaire de octobre cet a dire le 28 s...
Mon fils qui a 41 ans a quitté son emploi et sa région pour aller retrouver une fille , connue sur internet, à Avignon et propriètaire d'une maison , ...
Bonjour, Nous attendons un bébé pour février. Ma compagne est d'origine française née en France. Quant à moi je suis d'origine française né à Ta...
Bonjour , j'aimerai avoir une réponse clair a cette question , mon ex et moi sommes séparer depuis 6 ans , de cette union , nous avons 2 filles , 11 e...
bonjour,mon fils de 16 ans ne veut plus aller chez son pere le week end et la moitie des vacances scolaires.quelle genre de lettre au juge dois-je fai...
Bonjour, mes parents sont "divorcés" depuis juillet 2007, date du jugement. Il y avait une maison en commun qui se vend maintenant et le notaire l...
bonjour notre fille est en 3 eme, mercredi un garçon de sa classe a apporté au collège des champignons PEUT ETRE hallucinogène, je dis bien peut êt...
Bonjour, Mon mari demande une garde exclusive alors qu il travail, part en depkacement parfois... Pensez vous qu un jaf puisse l accepter ?? ...
Bonjour à tous, Je vais sur mes 15 ans, mes parents sont séparés depuis que je suis très jeune. Ca ne s'est jamais vraiment bien passé entre eux, dû ...
Bonjour quelqu'un peut m'orienter, à savoir, comment procéder à la scolarisation de mon garçon qui a été et étudier de sa naissance a ce jour en Espa...
Bonsoir bonjour à tous, Je viens vers vous pour prendre vos conseils . mon mari a demandé le divorce en octobre 2012. Après conciliation le juge lui ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le père d'un bébé de 8 mois et demi qui n'a jamais réglé aucune pension alimentaire à la mère de son enfant, laqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.