Les discussions

En instance de divorce, mon mari fait des retraits importants

Bonjour, Voilà mon histoire... J'ai demandé le divorce suite à des infidélités répétées de mon mari que je réalise à peine... Nous sommes passés en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jenny099

Droit de visite/garde de mes demi-soeurs

Bonjour, en conflit depuis environs 1 ans avec ma mère et m'étant jamais entendu avec mon beau père, qui ont déménagé dans le sud l'été dernier avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ja-so

Contrat de mariage avec enfant 1er lit

Bonjour, Je dois me marier prochainement, mon compagnon ayant un enfant d'une première union, je ne sais quel contrat de mariage choisir sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Sorgin

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu

Ma petite- fille est à charge de ses grands-parents maternels chez lesquels elle vit depuis le début de sa scolarité mais est toujours domiciliée chez...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
khachaturian

Decision de divorce

bonjour separe depuis 08/2012 et divorce depuis 01/2014 donc depuis 08/2012 je verse une pension de 300euro par mois apres decision du juge pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Micha1

Ma nièce

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Micha1

Demander une pension alimentaire?

bonjour je voudrais savoir si malgré mes petit revenue de 790euro par mois de mon allocation d'adulte handicape avec un mon fils de 21ans sans emploi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Enka1

Changement de domicile pour mineur

Bonjour, Je suis actuellement une jeune fille agée de 17 ans, je vis actuellement chez ma mère mais je suis en échec scolaire et de plus j'ai de mauv...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
australe13

Quel salaire puis-je demander ?

si je garde un enfant au domicile de ses parents à partir de 5h du matin quel salaire puis-je demander? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Je pense payer une pension trop elevé

Bonjour, Je paye une pension à mon ex depuis notre séparation il y à 2 ans et je pense payer un peux trop. Mon ex est déjà en ménage avec un autre h...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
feloxe

Assurance la poste

Bonjour, je suis veuve depuis 2004 mon mari sais suicider j avais une assurance famille .a mon que j'avais prise .j'ai envoyer 5 jours apres le deces ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
condorcet

Pacs et une maison m'appartenant

bonjour, j'ai 2 enfants d'un 1er mariage et une maison m'appartenant, je vis avec une nouvelle personne qui a 2 enfants d'un 1er mariage. nous voudrio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
condorcet

Vente de véhicule aux deux noms

 Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal avec le véhicule acheté en commun (carte grise aux deux noms) et l'a vendu sans mon accord. Il a de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
condorcet

Frais de partage

Bonjour, Nous envisageons un divorce à l'amiable et possédons une maison (pas de contrat de mariage). L'audition de conciliation devant le juge de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
condorcet

Revision du jugement de divorce

 Résolu

divorcé depuis 10 ans j ai une pention alimantaire as versée as mon ex femme qui gagner moins que mois as l epoque un week sur 2 avec mes filles et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
david.ddd

Resiliation d'adoption

Bonjour, je suis actuellement en cours de procédure de divorce, mon épouse n'ayant pas d'enfant avait fait en son temps la demande d'adoption de mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Micha1

La pêrsonne sous tutel at elle un droit de regard sur ces compte

bonjour a tous ma mere est sous tutelle at elle un droit de regard sur ces comptes merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fifinedel

Ma grand mère dilapide l'héritage- abus de faiblesse ?

Ma grand mère de 90 ans, retire régulièrement d'importantes sommes de son compte d'assurance vie puis retire de l'argent liquide et le donne à on ne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fifinedel

Abandon de famille.

 Résolu

bonjour, mon mari est incarcéré pour abandon de famille de son ex compagne, mais il n'a jamais put reconnaitre son enfant car son ex compagne avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Régulariser une aide pour enfant majeur : à qui s'adresser ?

Bonjour, J'ai deux enfants de 19 et 16 ans. Séparée de leur père depuis 11 ans. Il verse 77 € pour le deuxième qui vit avec moi (paiement direct ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Choix de vie

Bonjour, J'ai actuellement un revenu confortable qui me permet de verser une pension alimentaire très confortable à mon ex-épouse pour l'éducation ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Enka1

Mariage en tunisie

je suis francaise et veut me mariee avec un tunisien qui vit en tunisie !! quels sont les papiers a fournir

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ASILLY

Transcription acte de naissance à nantes

Bonjour, Je suis de nationalité française et je vis au senegal depuis 5 ans. En avril 2013 je fais 1 demande de renouvellement de mon passeport ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fanfanmedea

Donner la nationalité a un enfant majeur

Bonjour, Une femme qui est mariée à un portugais a le droit d'avoir la nationalité portugaise après 3 ans de mariage la question est : une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
doris33

Assurance vie - tierce personne

Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne mariée, ayant quitté le domicile conjugal il y a 20 ans, avait le droit de mettre pendant de longue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
zizi200456

Dettes d'un parent

Bonjour, Mon père est surendetté. Les organismes m'ont déjà contacté plusieurs fois pour me demander des renseignements sur ce dernier. J'ai peur q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
antiope33

Studio dans résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un studio dans une résidence. Naturellement on m'a demandé de prendre le studio au 1er aout alors que je n'en avais pas l'usage...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
EDMY5285

Non paiement de la pension alimentaire

Gironde, Le 21 août 2014 Bonjour, Mon divorce a été prononcé en janvier 2005 et une pension alimentaire était versée (sur mon compte) pour notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ysabe_l

Vivre en espagne

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté, nous sommes tous les deux retraités. Nous pensons aller vivre au moins 250 jours/an en Espagne, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaellemahe

Abandonnée à la ddass à 1 an

Bonjour, Je voudrais faire des recherches sur mon abandon environ vers 1969 ou 1970 mais ne sais comment m'y prendre. C'était dans le Sud-Ouest de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
indiana15

Divorcer d'une étrangère

Bonjour, Je me suis marié en mars 2014 avec une Péruvienne qui ne souhaite pas vivre avec moi. Nous nous sommes mariés normalement sans aucun contrat...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

On nous réclame la pension alimentaire que faire ?

bonjour, mon mari a divorcé en 1998 divorce amiable meme si ça aurait pu etre pour faute pour elle enfin bref ils avaient une maison en commun mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
valoche6476

Comment faire partir son ex-concubine de chez soi??

Bonjour, Cela fait plusieurs années que nous ne nous entendons plus avec ma concubine et je ne parviens pas à la faire partir de chez moi !! La m...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ysabe_l

Divorce au maroc

Salut a tt . voila . mon histoire c que je ss marie au Maroc . avec une femme qui vie en France avec -carte-de-séjour . je ss entré en France par r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
La Fée Morgane

Succession,renseignement

 Résolu

Bonjour, la demi soeur de ma femme décède. Sa mère qui porte le même nom que la défunte (nom de jeune fille) est en vie mais malade d' Alzheimer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mjc16

Sortir de la maison de retraite

Bonjour, mon beau-père est sorti de sa maison de retraite, il y a une semaine. il y est resté un mois et une semaine environ dans cet établissement....

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

Divorce par consentement mutuel belgique

Bonsoir, mon exmari et moi même souhaitons divorcer à l'amiable; Nous avons une maison en commun, avec un prêt, mon ex mari vit dans la maison dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi

bonsoir a tous, voila en quelques lignes mon problème. Depuis plus d un an ma fille Camille veut venir vivre chez moi a Lyon, depuis 2009 je suis divo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kat69

Renseignement mariage franco marocain

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai vraiment besoin pour une renseignement pour la mariage franco marocain ,. j'ai pas obtenir le capacité de mariage...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kad3434

Comment devenir famille d'accueil

Bonjour, je suis actuellement en 4ème mais je suis sur de vouloir faire famille d'accueil, alors je me demandais pleins de questions part rapport avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mariezoe25

Le pere de mon fils ne viens pas prend son enfant aux vacances

Bonjour, j' ai un soucis avec le père de mon enfants. Il doit le prendre pour les vacances tout les 15 du mois et sa va faire depuis avril 2013 que j...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ysabe_l

La donation de mon mari

Bonjour, j'envisage une divorce avec mon mari. Nous avons un appartement, on attend l'appartement soit vendu pour partager le frais. Mon mari dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Conflit avec ma fille de 17 ans (québec)

Bonjour à tous, J'ai une belle grande fille qui aura 18 ans en octobre , celle-ci entre au cégep. Nous avions jusqu'à il n'y a pas très longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33

Expertises psycologiques familliales.

bonjour qui a deja eux une expertises psycologiques familliales ? merci de me repondre.

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dedel80000

Bon pere malgré tout a besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 12ans me hait et hait ma nouvelle compagne et m ecrit qu elle ne veut plus venir me voi dans une lettre ignoble et mechante ecr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Liilou31

Droit et succession apres deces

Bonjour, nous sommes actuellement avec ma soeur dans une impasse notre père est décédé au mois de janvier 2014 il était remarié a une femme sans scrup...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mamour40360

Contacter le jaf après jugement, avant déliberé?

Bonjour, Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des vio...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour,prouver vous me calculer la révision au 1er septembre de la pension alimentaire que je verse a mon ex pour mes deux enfants je verse tous de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Demande de mise sous protection

démarche pour demander une mise sous protection concernant une personne agée atteinte de démence sénile . Elle est hospitalisée et en attente d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Curatelle

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour enleve ma curatelle refoncer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000