Invalide a 80 % veuf victime d une bledarde

Fermé
pasdebledarde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 21:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 sept. 2013 à 21:52
JE L AI EPOUSE EN avril 2012 ARRIVE EN FRANCE EN NOV 2012 elle est sincere mais tellement inutile elle mas detruit psychologiquement pas de contact avec mes filles as tres propre des mouches a la maison pas de discussions muette comme une photo cloitre dans la chambre m entrainant avec elle negligeant mes enfants (pb psychologique j en ai deduit moi et tous ceux qui ont contact avec elle )j ai patiente presque 1 an un matin apres des nuits sans dormir je decide de lui annoncer
Ca ne marche pas et ca ne marchera jamais jeveux divorcer
Reponse de mme
Oui ok mais tu me fais les papiers tu me trouves du travail un appartement
Au debut pour m en debarasser je lui ai dit ok mais un mariageblance nn je suis invalide et veuf avec 2 filles je ne mange pas de ce pain tu veux les papiers du travail un appart est ce un mariage blanc gris je suis perdu je vis le martyre et mes filles aussi que dois je faire etant invalide (aujourd hui sasoeur m a appelle me disonsplein d insulte et surtout tu lui fais les papiers tu lui trouve un travail et un appart)
QUE DOIS Je FAIRE (son visa se termine le 31 octobre je dois aller a la prefecture le 4 oct) j envoie un sos
Un avocat un juriste jene sais pas mon casier est vierge je n ai jamais eu a faire a la justice j ai peur
Est ce queje peux demander a la police d ecouter la conversation avec sa soeur aujourd hui je ne ments
SOS SOS
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 sept. 2013 à 21:52
Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

et voici un BONUS
0