Obtenir un nouveau livret de famille

nathdja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 15:45
AudreyC76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 19:05
bjr je suis séparé depuis 3 ans et j'ai été marié en tunisie mon époux a quitté le domicile depuis , je lui est prêté le livret de famille depuis juin 2013 pour renouveller son passeport tunisien et plus de nouvelles , est ce que je peut demandé un duplicata a nantes pour le livret
merci pour votre réponse
nathalie

1 réponse

AudreyC76 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 19:05
Bonjour,

Effectivement, je viens d'aller chercher le mien à la mairie !

Mon livret de famille s'est trouvé inondé de café ! Rendu non présentable, j'ai téléchargé un formulaire de demande de duplicata de livret de famille sur le site internet de ma ville, je l'ai rempli et signé puis remis à l'accueil de la mairie. Ma demande a été traitée en 15 jours. Sur le formulaire, il est demandé la raison pour laquelle on demande un duplicata, j'ai coché "perte du livret" c'est plus simple.

La délivrance du premier duplicata est gratuite, ensuite elle est payante (en tout cas là où j'habite c'est comme ça). Renseignez-vous directement auprès de votre mairie, vous aurez la possibilité de vous procurer et remplir le formulaire directement sur place.

Bien cordialement
-1