Trouver un bon avocat à Strasbourg

Résolu/Fermé
gigica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par gigica le 26/09/2013 à 11:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 sept. 2013 à 17:37
J'ai besoin de trouver de toute urgence un bon avocat en region strasbourgeoise, car celui du père de notre enfant est très agresif et très rusé (dépose ses conclusions à la dernière minute, m'accuse de tout sans la moindre preuve, mais dit avoir posé toutes les preuves à d'autres occasions, ouvre la discussion devant le Juge prétextant ne pas avoir eu le temps de repliquer aux conclusions adverses, ne solicite pas le repport d'audience non plus, mais profite pour commencer en quelques sorte sa plaidoirie sachant que de toutes les façons il aura sa plaidoirie à la fin etc). La mienne est molle, ne pointe pas vraimment les problèmes réeles et la solution que je propose et qui est plus qu'équitable, en tout, me fais dépenser de l'argent et du temps pour que je me retrouve avec seulement 18 à 20 weekends par an avec l'enfant (vacances incluses) et la moitié des vacances d'été tout en ayant la garde de l'enfant et à une distance non négligeable du père. Merci pour votre aide.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2013 à 16:45
Bonjour
Ce n'est pas sur le forum que vous pourrez trouver un conseil sur un avocat car déjà la charte l'interdit.
Deuxio, pourquoi ne pas avoir parler de cela avec votre avocate ?
0
gigica Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 17:26
Je l'ai deja fais, je n'ai pas arrété de bien montrer l'inégalité quand aux vacances et wekends, mais devant le Juge l'avocat de la partie adverse manipule bien les choses et fait la comparaison des jours sur les 365 jours de l'année (car j'ai la garde de l'enfant). J'ai eu beau a essayer dêxpliquer au magistrat que l'on ne peux pas comparer les jours de semaine quand moi je travaille jusqu'au soir avec des week ends et vacances, mon avocate n'a pas eu plus de poids non plus devant un gars très agresif. Si c'est pour me faire la morale, merci pour ta réponse, ce n'est pas ce que j'atendais.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2013 à 17:37
Je ne vous ai pas fait la morale, je vous ai posé une question, c'est tout.
Ne soyez pas agressif avec moi, j'y suis pour rien...
0