Plainte pour abandon d'enfants
lilouuuu388
Messages postés
3
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
j'ai une de mes amies qui est partie en vacances, elle a laisser les enfants chez leur père , sauf que quand elle essayer d'appeler ses enfants impossible de leurs parler mr à contre elle ! mais mieux encore il a interdit au enfants de lui parler et là il veut la des enfants, mais plus fort encore il n'a pas emmené ses petits à l'école aujourd'hui , elle se retrouve avec une plainte pour abandon d'enfants , et contrôle de l'éducation nationale concernant l'absence nn justifié!!!! s'ils vous plaît donner moi des conseille , je précise qu'elle va prendre un mais là elle est complétement désemparrer ..
Merci pour tout vos conseilles
j'ai une de mes amies qui est partie en vacances, elle a laisser les enfants chez leur père , sauf que quand elle essayer d'appeler ses enfants impossible de leurs parler mr à contre elle ! mais mieux encore il a interdit au enfants de lui parler et là il veut la des enfants, mais plus fort encore il n'a pas emmené ses petits à l'école aujourd'hui , elle se retrouve avec une plainte pour abandon d'enfants , et contrôle de l'éducation nationale concernant l'absence nn justifié!!!! s'ils vous plaît donner moi des conseille , je précise qu'elle va prendre un mais là elle est complétement désemparrer ..
Merci pour tout vos conseilles
A voir également:
- Plainte pour abandon d'enfants
- Comment rédiger une plainte - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
bonjour
s'il n'y avait pas eu de jugement, elle n'aurait jamais dû laisser ses enfants surtout "pour partir en vacances"!
le juge ne va pas apprécier du tout, s'il y a conflit
s'il n'y avait pas eu de jugement, elle n'aurait jamais dû laisser ses enfants surtout "pour partir en vacances"!
le juge ne va pas apprécier du tout, s'il y a conflit
désoler il y a des mots qui on été avaler, elle va prendre un avocat , il a porter plainte contre elle !
elle à garder tout les messages de menace et de ses intentions mais sa n'arrange rien elle complètement perdu
elle à garder tout les messages de menace et de ses intentions mais sa n'arrange rien elle complètement perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la personne a du mal s'expliqué car elle met que le père a pas emmené les enfants a l'école aujourd'hui or il n'y a pas école le 11 et elle met aussi qu'il y a un contrôle de l'éducation national pour absence injustifié donc cela doit pas être de quelque jours mai de puis un petit bout de temps
faut être précis pour avoir les meilleurs conseilles
faut être précis pour avoir les meilleurs conseilles