Les discussions

Faire tenir un engagement oral après divorce

Fermé

Bonjour, comment obliger mon futur ex mari à tenir ses engagements dits par oral , pour après le divorce? pour les changements de weekend, les règle...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Garde d'un ado de 14 ans.

Bonjour, Mon fils de 14 ans est en conflit avec mon nouveau conjoint. N'étant pas tres concentre sur son travail scolaire nous avons supprimer les j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

La loi française

Bonjour Je participe à l'argent de la pensions alimentaires pour mes enfants, mais je ne touche rien au près de la CAF Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Yknoe

Carte grise pour vente vehicule

Bonjour, Mon mari étant décédé puis-je vendre sa voiture alors que la carte grise est au nom de Mr ou Me sans effectuer de démarches administrati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Dadoune

L'abus de faiblesse peut il être reconnu entre époux ?

Résolu

Bonjour l'abus de faiblesse peut-il être reconnu entre époux ? Notamment en cas de changement de régime matrimonial (de la séparation de biens au re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sophiag

Demande d'un dossier médicale pour un jugement

Résolu

Bonjour les membres, Je viens solliciter votre aide. De mon premier concubin j'ai eu une fille. nous avons eu un jugement le 09 janvier 2008 pour...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sophiag

Demenager (canada)

Bonjour, jai 14 ans et je habite avec ma mere a montreal et je voudrait aller vivre avec mon pere a quebec , mais ma mere est un peu facher mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
australe13

Garde alternee en france

Bonjour, j ai la garde alternee avec mon ex compagne de notre fille.Jusqu a maintenant tout se passait pas trop mal.Je paye l ecole privee je ne touch...

sophiag

Pension alimentaire enfants majeure

Résolu

Bonjour, mon fils de 20 ans vie actuellement avec sa mère je verse a mon ex une pension alimentaire (décision du tribunal) pour mon fils et une presta...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Comment annulé une reconnaissance de paternité

Bonjour voila j ai accouché il y a un mois d un petit garcon que mon ex conjoint a reconnu alors que ce n etait pas son enfant et nous nous somme sé...

DorisOups

Mariage dans une autre commune que celle où l'on réside

Bonjour, Je vous exposé mon problème: Mon cher et tendre et moi même devons nous marier en octobre de cette année. Nous avions prévu de nous marie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Titice

Me marié hors de la mairie traditionnelle

Bonjour, Je veux me mariée dans la cour d un château un mariage civil comment déplacer le l'officier de l état civil pour nous marié quels démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Separation maison

Bonjour, je suis en instance de divorse, depuis 2012, mais rien n'avance, la garde-alternee est mise en place, mais depuis plus rien, la maison est ...

sophiag

Recherche propriétaire

Bonjour, je cherche le propriétaire de la parcelle 314 01 0040 commune de heming 57830

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

J'ai 16 ans, qu'elles sont mes droits

Bonjour, j'ai 16 ans et je vie actuellement chez mon père mais la relation qu'il y a entre lui et moi devient de plus en plus difficile. Je suis là ...

DorisOups

Pension

Bonjour, Mon fils travaille, sa femme est au chômage, ils ont 2 enfants. Ils divorcent, la maison est en indivision avec nous( les parents de jeune ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Vacances enfants divorcés

Bonjour, J'ai des adolescents de 15 et 17 ans. Lors du dernier jugement concernant une pension alimentaire, le juge a stipulé que comme leur père ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Divorce et prêt

Bonjour, Je suis un peu perdue Je suis en procédure de divorce, nous sommes mariés sous la communauté de biens, pour payer les frais d'avocatos, ...

sophiag

Visite

Bonjour, Un homme veut venir me voir au Québec il m'as donc montré le billet d'avion mais je crois que c'est un faux qui peut me dire comment je peu...

DorisOups

Mésentente sur le contenu de la pa

Bonjour, Sur notre jugement il est écrit que nous devons partager les frais scolaires et extra scolaire de notre fille Mais le papa me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Divorce maison acheté avant le mariage

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une maison avant le mariage, dont je suis le seul emprunteur. pendant les 3 première années de mariage ( sans contrat ) mon comp...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Aaris31

Copie dissolution pacs

Bonjour, le 5 juillet 2016 nous avons mon ex conjoint et moi même fait une dissolution de notre fait le 6/01/2006, on m'a volé des papiers dans le t...

doris33

Ma mère me prend mon pc

Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai 17ans. Le directeur ET les profs ont dit que si j'avais pas d'ordi, je pouvais pas avancer (motif m...

gerber1

Reconnaissance de paternité du pere non biologique

Résolu

Bonjour, je compte épouser ma fiancée. hors cette dernière a un enfant. je souhaite donc reconnaître l'enfant. seul souci, bien que le père biolo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
famillebonheur

Quitter un homme violent (canada)

Bonjour, je veux savoir comment avoir la volonté de quitter un homme violent?

Utilisateur anonyme

Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjont ne travaille pas, il ne touche rien, pas d'aides, pas d'allocations... C'est un fainéant, ou alors un phobique du travail.. s...

James

Divorce, accusations répétitifs, infondées, diffamatoires ?

Bonjour, dans le cadre de ma procédure de divorce en cours, l'avocat de mon ex femme à fourni au tribunal des conclusions contenant une somme consid...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mohamed

Pension

Bonjour, mon ex mari ne me paie plus ma pension compensatoir depuis 7 mois alors qu il a les moyen que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Je ne peux plus payer la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 05 05 2014, depuis cette date je fourni mes accidents de travail a mon patron celui-ci ma demandé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sophiag

Laguna 2

Fermé

Bonjour, J'ai débrancher la vanne EGR, le voyant eteint

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gerber1

Droits grâce au pacs ?

Bonjour, j aimerais savoir si le pacs donne droit a un titre de sejour a un etranger sans papiers apres avoir conclure un pacs?si non il doit attend...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

J'aimerai que mon mari puisse rester en france (algérie)

Bonjour, Je vis depuis 2015 avec mon futur mari nous allons nous pacser au mois d'août et j'aimerais qu'il puisse rester en France comment faire Co...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Autorite parentale conjointe

bonjour, mon ex compagnon a une relation amoureuse depuis peu de temps mais il fait gardé ses enfants par cette personne sans mon accord pour aller tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
maylin27

Qui peut garder mes enfants ?

Fermé

dans les actes usuels concernant la garde des enfants en résidence alternée et ayant autorité parentale cojointe. puis je m'opposer à ce que mes enfa...

GrandCaribou

Divorse par consentement mutuel

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut renoncer à une soulte. Avec ma futur ex femme, nous avons dit pour que je puisse garder la maison, qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sophiag

Recuperer une tutelle

bonjour , voilà j'ai un frère qui a fait 2 AVC . Comme il n'est pas marié il est en maison de retraite médicalisée.Il a 65 ans . Ses revenus ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mariebrizzard

Ma fille veux revenir chez moi

Bonjour,je vous écrit car j'ai un problème.ma fille de 12 ans vit chez son père mais elle veux revenir chez moi .mais son père est contre sa décision....

DorisOups

Divorcer consentement mutuel comment faire

Résolu

Bonjour suite a une séparation ...je me suis rapprochée d'un avocat pour me protégée et préparer une procédure de divorce...dont mon mari ne voulait ...

sophiag

Divorcer consentement mutuel

Fermé

Bonjour, merci Doris , mais je souhaite connaître le déroulement de cette procédure cordialement Yumi

Utilisateur anonyme

Pacse militaire et affectation.

Bonjour, Basé depuis peut, je suis sous officier dans l'armée de l'air, ma copine est elle aussi dans l'armée de l'air mais est toujours en école, n...

Poisson92100

Fillettes

bonjours je suis une jeune fille qui aimerai savoir si elle peut elle même se mettre en famille ? ou bien trouver une solution a son problème.Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gerber1

Droit d'une veuve d'un ancien combattant

Bonjour, Je suis une veuve d'un ancien combattant qui n'a rien bénéficié dans sa vie, on a l'attestation d'ancien combattant qui nous a été délivré ...

DorisOups

Jujement de divorce

Bonjour je mappele ***Nom supprimé par la modération*** residee actuellement a mantauban.quelle a deposer une requette de divorce et que Durant notre...

DorisOups

Mon mari m'insulte me fait des menaces

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans j'ai trois enfants je devrait etre heureuse mais non car mon mari me fait tout voir des que je lui dit non...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Belle tête

Maltraitance morale et manipulation de deux enfants

Bonjour, je cannais deux enfants dont un est maltraiter moralement par sa belle mère cet enfant a 8 ans et il est puni en permanence, il ne part jamai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Scolarité à mi-temps ?

bonjour, mon conjoint a une petite de 3 ans, qu'il a en garde partagé, l'affaire est passé au JAF. elle est actuellement chez une nounou 1 semai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pasteque

Indemnite d'occupation

bonjour le jugement de divorce a été prononcé fin 2016. les 2 époux ont une maison en commun. l'un des conjoints s'oppose à la vente de la maison c...

Misha-d'ok

Un collége peut il empêcher de passer le brevet

Bonjour, Pourriez vous me dire s il vous plaît si le collége à le droit d empêcher ma fille de passer son brevet car elle préfére réviser à la mai...

Misha-d'ok

Mariage religieux en finalité et viol de la femme avec menaces

Fermé

bonjour, j'etais en mariage religieux avec ma moitié. nous etions en fin de finalisation de corporation (etre en fusion dans le corps) nous vivions d...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Enfant désirant vivre avec son père

Bonjour a tous. Alors voila je viens ici pour voir si l'on peut m'éclairer sur un sujet. Je vous explique : J' ai 35 ans, j'ai une fille de 10 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pedrocup
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000