Les discussions

Assignation divorce par alteration du lien conjugal

Bonjour j'aurai besoin de temoignage de personne ayant divorcés par divorce par alteration du lien conjugal.En combien de temps avez vous divorce Ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Fada80

Demande de reprendre en garde mon enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils agé de 15 ans vit actuellement chez son papa depuis 2013 suite a un accord ensemble qui est passé aux juges des affaires famililes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
magloucam

Consentement notarié à adoption simple - tarif des notaires

Je souhaiterais connaître le coût de l'acte notarié de CONSENTEMENT A ADOPTION SIMPLE d'un majeur. Agé de 70 ans, je souhaite adopter le fils de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Sosso

Divorce pour altération définitive du lien conjugal sans avocat

Bonjour, Je suis passée en audience de non conciliation l'année dernière, mon mari ne s'est pas présenté à l'audience.... Je suis celle qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Leila

Mon ex harcèle mes fils

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, je viens vers vous car depuis un an j'ai quitté mon ex qui nous maltraitait mes enfants et moi. Mes enfants ont fait u...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vu

Cautionnaire

Bonjour, je voudrai savoir si la caution et tacite reconduction ou on sent tiens a la durée marquer sur le contrat de caution merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jejee34

Nationalité fance

Bonsoir j'ai aimé entretien préfecture de Nantes Port nationalité français C'est quoi la question s'il vous plaît .....S?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Energizor

Papa en détresse

Bonjour, Mon conjoint et séparer de son ex femme depuis 3 ans il n'ont pas encore divorce le soucis c'est que sa fille lui manque de plus en plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis Diana,est ce que je peux avoir une nationalité française par filiation par ma mère qui avait sa nationalité de son deuxième lit?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Energizor

Visite de mon fils de 12 ans quand il est chez père

Bonjour, Mon fils de 12 ans passe chez moi après la classe les semaines où il est chez son père. Son père trouve cela scandaleux. Il paraît que c es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ysabe_l

Percevoir l'intégralité de la pension

 Résolu

Bonjour. Au cas où je décéderais avant mon épouse et mon ex-épouse, est-ce que mon épouse pourrait percevoir l'intégralité de la pension sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
note

Mes enfants peuvent-ils entrer chez moi sans mon consentement

Bonjour, Divorcé depuis 10 ans, ayant obtenu la garde de ma fille depuis 2010 (sans pension). divorce très houleux. En 2015, nouvelle compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
feloxe

Vivre chez son père, comment ?

Bonjour ou bonsoir ! Je me nomme Quentin Hour j'ai actuellement 14 ans (je m'approche de mes 15 ans qui sont prévue le mois de septembre !) Je vie che...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
feloxe

Renseignement pension alimentaire

Madame , Monsieur , Je me permet de venir vers vous pour avoir plus de renseignements . En effet depuis 2013 il y a eu le divorce avec mon ex femme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Garde exclusive suite à une condamnation / belgique

Séparée du papa de mon garçon, j'ai refais ma vie et me suis mariée. Cependant mon mari est détenu depuis 2013 mais en phase de libération conditionne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jennygreg

Est-ce que le juge peut refuser d'avoir la version des parents

 Résolu

Bonjour, ma fille se fait monter la tête par son père pour qu'il aille vivre avec lui... Le juge peut-il refuser d'entendre ma version ou est-ce obl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire, arreter de payer

Bonjour, je vis avec mon compagnon, sa fille a 21 ans et elle est encore à l'école mais a mis son adresse avec son compagnon qui travaille et a un bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Peut on me retirer mon fils?

Bjr je suis maman de 2 enfants valentin 14 ans Chloé 14 moi mon fils est une première union ou je l ai eu jeune son.papaest décédé y a 4 ans c un ado ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jenny71510

Arrêter mon année scolaire en cours

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 17 ans. Je me tourne vers ce forum car j'aurais besoin d'avis et de réponses à quelques questions concer...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
steph27

Séparation avec un bébé de 5 mois

Bonjour, Actuellement mon mari et moi somme séparer avec un bébé de 5 mois. Il souhaite avoir notre fils 1 week end sur deux en sachant qu'il ce bat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
juliemacky

Mes fils ne se sentent plu en securite chez leurs papa

Bonjour, je me présente virginie mère de deux magnifique garçons de 9 et 8 ans tout deux en garde alternée 1 semaine sur 2 depuis quelques mois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Droits sur son enfant

Bonjour, Je suis français je vis en Indonésie, j'ai eu un fils avec une Indonésienne qui a maintenant 11 ans nous ne sommes pas marier , mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis une femme de 34 je vie en france depuis 2010 j'ai la carte résidence d'un ans mon mari à la résidence de 10ans ma mère et mes sœur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ben

Demande d'adoption, depuis haiti.

Bonjour, je suis Chiledade j'ai grandi en abscence de mes parents mais en réalité ils sont toujours vivants. Ils ont divorcé quand j'avais 8 ans maint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Rais

Renseignement

Bonjour, Je me permets de poser une question, je suis actuellement dans une maison avec mon epoux et ma fille de 14 ans ou nous avons ensemble des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, Mariée depuis 4 ans, je desire divorcer, alcellement moral en permanence. Nous n avons pas d enfants ensemble, pas de crédit. Je veux jus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Succession soeurs freres

Bonjour svp besoin de vos services, suite décès de mon frère, nous sommes 2 pour la succession, le notaire parle "de frais funéraires." Les obsèq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
tibouche

Frais extrascolaires en plus de la pension

Bonjour, Mon conjoint divorcé avec 2 enfants payé une PA de 300€ ... les enfants font du sport et la mère exige que nous payons les Frais liés à ces...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignement

Bonjour L'ex mari de mon amie, qui a son fils 1 week-end tous les 15 jours et il ne s'en s'occupe pas vraiment quand il l'a avec lui. Cette année, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
feloxe

Acte d'acquiescement au jugement de divorce

Bonjour, la CAF me réclame un acte d'acquiescement au jugement de divorce. J'ai divorcé par consentement mutuel, et il m'a été remis la convention ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Certificat de nationalité française

Bonjour, je suis mère d'un petit garçon de 2 ans, mon fils à été reconnu par son père à 1 an et 1 mois, et aujourd'hui son père à voulu faire son pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ben

Pension compasatoire

Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mon fils âge de 11ans, comme quoi je peux le prendre chez moi à mon gré ! Seulement mon ex mari conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sleepy00

Vente terrain

Bonjour, J'habite à Alger et je possède deux terrains. Mon oncle a son terrain au milieu de mes deux terrains et compte vendre, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Saber

Garde personne âgée dépendante

Bonjour, j ai une proposition de garde pour une personne âgée pendant tout le mois d août et ce 24h/24h. sans repos puisqu elle ne peut rester seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Pouviez vous m'expliquer que mon ex mari me verse 60€ pour un adolescent de 15 ans. Sachant Mr a refait sa vie, et ils perçoivent ensem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Informations sur divorce

 Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations sur mon divorce,ayant été realiser dans ce tribunal. Concernant une demande de revision du process.

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ben

Suis je obligé d'aller chez mon père.

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents ce sont séparer et son en cours de divorce. Je souhaiterais savoir si je suis obligée d'aller chez mon père ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

La tutelle

Bonjour, qui et quand on peut demander le changement d'un tuteur légal ? Important de noter, la periode pour la tutelle déterminée par le ju...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
corina

Français

Bonjour, ou mettre la pension alimentaires

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Absentéisme à la maternelle de mon fils

Bonjour, Alors voilà mon problème et je suis complètement perdue... mon fils a 5 ans et depuis le début de l'année il a plusieurs absence ( son Papa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Energizor

Enfant adulte indésirable dans notre foyer

Bonjour, Depuis 6 mois notre fille majeure nous pourrit la vie. En décembre 2016 ses insultes ont dépassé les limites (limites dépassées depuis des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

Soustractions d'enfants

Bonjour mon ex mari et moi avons divorcé il y a quatre ans, a la suite d'un jugement durant lequel il a été reconnu par le JAF, non investi sur le pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nadine

La maison

Bonjour, nous sommes propriétaires d une maison et j ai demandé le divorce mais mon mari refuse le divorce et la vente de notre maison sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
BmV

Décès et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et remariée. Mon premier mari est toujours vivant. S'il décède avant moi, mon second époux touchera-t-il une pension de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
feloxe

Droits des parents et grands-parents

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de votre part ainsi que vos avis concernant un incident qui s'est passer ce mercredi 3 mai. Après que mon e...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Naelie91350

Test de paternite

Bonjour, je voudrais savoir les démarches a effectuer pour un test de paternité car je ne suis pas sur d être le père de ma fille de 17 ans qui a é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Delai reponse du procureur

 Résolu

Bonjour, je vient d etre auditioner au commissariat car le procureur a ordonner une enquetes car il suspect un mariage blanc je trouve celas ridicule ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Monpère m'a abandonné quandj'étais bébépuis-je réclamée quelque chose

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant mon père biologique. Je ne le connais pas, il m'a abandonné, moi, ma sœur et ma mère quand j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ysabe_l

Mariage avec un étranger et livret de famille

Bonjour, je me suis mariée il y a un mois avec un thaïlandais en Thaïlande, le mariage a été retranscrit à Nantes par le consulat. Mon mari a un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Droit une une résidence en france /algérie

bonjour, donc voila mon père est un ancien combattant qui a servi l’armée française et qui touche une retraite et qui est en possession d'une carte de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000