Partage des biens
papillon 33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 21:54
papillon 33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 07:59
papillon 33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 07:59
A voir également:
- Partage des biens
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des vacances d'été par quinzaine 2024 - Forum Mariage
- Plus-value succession et partage - Guide
- Partage des biens après divorce délai - Guide
2 réponses
LOLACALVI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 23:18
6 nov. 2013 à 23:18
bonsoir
si l'appartement est au nom de votre epoux avant le mariage il est a lui et vous n"aurez aucun droit sur ce bien!!! En ce qui concerne les comptes bancaires si vous pouvez prouver qu"il a pris les sommes d'"argents sur un compte en France pour le maroc il devra vous rendre la mointié .
le maroc ne figure pas sur la liste de la communauté europeen alors prendre un avocat au maroc ! j'espère que vous avez de l'argent car la corruption est la et pas de choix !!!
si l'appartement est au nom de votre epoux avant le mariage il est a lui et vous n"aurez aucun droit sur ce bien!!! En ce qui concerne les comptes bancaires si vous pouvez prouver qu"il a pris les sommes d'"argents sur un compte en France pour le maroc il devra vous rendre la mointié .
le maroc ne figure pas sur la liste de la communauté europeen alors prendre un avocat au maroc ! j'espère que vous avez de l'argent car la corruption est la et pas de choix !!!
papillon 33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 07:59
7 nov. 2013 à 07:59
Mrrci pour vos re reponse mais j ai preciser dans mon message que l appartement u maroc a ete achete apres le mariage a l aide d un credit grace a mes fiches de paie
Je me doute qu il y a corruption c est pour cela qu j aimeris savoir si une enquete par juge francais a autorite directement sur banque ou sur notaire?
Je me doute qu il y a corruption c est pour cela qu j aimeris savoir si une enquete par juge francais a autorite directement sur banque ou sur notaire?