Comment avoir la garde de mes soeur

titidu 66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par titidu 66 le 7/11/2013 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 20:00
Bonjour,
J'ai 18 ans je vit chez mon compagnon et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mes soeurs qui son chez ma mère et mon beau père mais elle se font maltraiter , ma mère et mon beau les laves quand il y pensent , elle vont a l'école habiller comme des sac poubelles , les cheveux gras, je n'ai que des avis négatif non seulement des personnes du village que des professeur de mes soeurs qui on 7 et 6 ans , mais le soucis c'est que comme ma mère c'est marié elles on le nom de mon beau père.
comment faire renseignez moi s'il vous plaît.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 20:42
Commence a mener ta vie au lieu de t'occuper de tes parents!

Quand un enfant a vraiment un problème, la maitresse, la directrice, les médecins ce doivent de prévenir le tribunal ou autres...

Ne t'inquiète pas, va t'éclater au lieu de te prendre la tête, chacun sa vie!
Ce n'est pas pour autant que tes soeurs ne sauront pas que tu a de l'amour pour eux...
1
titidu 66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 08:56
mais sa me fait mal je vit pas car je les sens pas bien , et je me sens impuissante avec tous se que les gens extérieur de ma famille me disent . je n'ai même pas le droit de m'approcher sinon je me fait taper par mon beau père .
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
8 nov. 2013 à 12:03
Quand un enfant a vraiment un problème, la maitresse, la directrice, les médecins ce doivent de prévenir le tribunal ou autres..

On est pas au pays des bisounours,cela est trés rarement fait d'ou les drames chaque année des enfants morts sous les coups des parents..
1