Suspension d i mois agrement assmat
CHEVALCHOUPETTE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens d apprendre par telephone que je suis suspendu 1 mois avec effet immediat,
que va t il se passer pour moi?
Merci de votre aide
que va t il se passer pour moi?
Merci de votre aide
A voir également:
- Retrait d'agrement pour faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Renouvellement d'agrément assmat forum - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
"Art 18 de la ccn
g) Rupture pour suspension ou retrait de l'agrément
L'employeur n'est pas responsable de la rupture du contrat.
La suspension ou le retrait de l'agrément s'impose au salarié et à l'employeur. Celui-ci ne peut plus confier son enfant au salarié et lui signifie le retrait forcé de l'enfant entraînant la rupture du contrat de travail par lettre, avec avis de réception, à la date de notification de la suspension ou du retrait de l'agrément par le conseil général.
Dans ce cas le contrat se trouve rompu sans préavis ni indemnité de rupture, du seul fait de la
suspension ou du retrait de l'agrément."
Si votre agrément a été suspendu du fait de non-conformité vous devez vous mettre en conformité et le faire valider par votre puer
cordialement,
"Art 18 de la ccn
g) Rupture pour suspension ou retrait de l'agrément
L'employeur n'est pas responsable de la rupture du contrat.
La suspension ou le retrait de l'agrément s'impose au salarié et à l'employeur. Celui-ci ne peut plus confier son enfant au salarié et lui signifie le retrait forcé de l'enfant entraînant la rupture du contrat de travail par lettre, avec avis de réception, à la date de notification de la suspension ou du retrait de l'agrément par le conseil général.
Dans ce cas le contrat se trouve rompu sans préavis ni indemnité de rupture, du seul fait de la
suspension ou du retrait de l'agrément."
Si votre agrément a été suspendu du fait de non-conformité vous devez vous mettre en conformité et le faire valider par votre puer
cordialement,
bonjour, De nos jours, les gifles sont remplacées par la psychologie, on a dû vous l'apprendre en formation.
Il faut à tout prix éviter d'avoir la main leste, sinon ça peut vous coûter votre place.
Si la gifle n'a laissé absolument aucune trace, vous pouvez dire que vous avez retenu votre main pour ne pas faire mal à l'enfant, et si vous êtes convaincante peut être les choses s'arrangeront, mais souvenez vous en.
L'enfant avait quel âge, est-ce lui qui a dit qu'il avait reçu une gifle ??
Il faut à tout prix éviter d'avoir la main leste, sinon ça peut vous coûter votre place.
Si la gifle n'a laissé absolument aucune trace, vous pouvez dire que vous avez retenu votre main pour ne pas faire mal à l'enfant, et si vous êtes convaincante peut être les choses s'arrangeront, mais souvenez vous en.
L'enfant avait quel âge, est-ce lui qui a dit qu'il avait reçu une gifle ??
A mon avis c'est le pire conseil à donner. Au contraire l'AM doit faire preuve de repenti et ne pas minimiser sa faute, montrer qu'elle a compris afin de ne pas recommencer.
A mon avis c'est le pire conseil à donner. Au contraire l'AM doit faire preuve de repenti et ne pas minimiser sa faute, montrer qu'elle a compris afin de ne pas recommencer.
Mais surtout au niveau de la pmi, et du conseil general,au bout du mois que se passera t il?
,dans ce cas la pmi est obligatoirement prevenu..