Suspension d i mois agrement assmat

CHEVALCHOUPETTE Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d apprendre par telephone que je suis suspendu 1 mois avec effet immediat,
que va t il se passer pour moi?
Merci de votre aide

2 réponses

bzzz

Bonjour,

"Art 18 de la ccn

g) Rupture pour suspension ou retrait de l'agrément
L'employeur n'est pas responsable de la rupture du contrat.
La suspension ou le retrait de l'agrément s'impose au salarié et à l'employeur. Celui-ci ne peut plus confier son enfant au salarié et lui signifie le retrait forcé de l'enfant entraînant la rupture du contrat de travail par lettre, avec avis de réception, à la date de notification de la suspension ou du retrait de l'agrément par le conseil général.
Dans ce cas le contrat se trouve rompu sans préavis ni indemnité de rupture, du seul fait de la
suspension ou du retrait de l'agrément."

Si votre agrément a été suspendu du fait de non-conformité vous devez vous mettre en conformité et le faire valider par votre puer

cordialement,
0
CHEVALCHOUPETTE Messages postés 3 Statut Membre

ça je le savais deja ,mais pour les parents qui me restent et qui ne souhaite pas me licencier car recours aux amis ou famille pendant ce mois,sont ils obliger de me licencier?
Mais surtout au niveau de la pmi, et du conseil general,au bout du mois que se passera t il?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Pourquoi votre agrément est il suspendu?
0
CHEVALCHOUPETTE Messages postés 3 Statut Membre

Pour une giffle malencontreuse,et du coup licenciement pour faute grave
,dans ce cas la pmi est obligatoirement prevenu..
0
bzzz

Votre cas est passé en commission? En gros la suspension est la sanction dû à votre faute ou une protection que la PMI a mis en place pour protéger d'autres enfants en attente de la décision de la commission?
0
plb

bonjour, De nos jours, les gifles sont remplacées par la psychologie, on a dû vous l'apprendre en formation.

Il faut à tout prix éviter d'avoir la main leste, sinon ça peut vous coûter votre place.

Si la gifle n'a laissé absolument aucune trace, vous pouvez dire que vous avez retenu votre main pour ne pas faire mal à l'enfant, et si vous êtes convaincante peut être les choses s'arrangeront, mais souvenez vous en.

L'enfant avait quel âge, est-ce lui qui a dit qu'il avait reçu une gifle ??
0
bzzz

Si la gifle n'a laissé absolument aucune trace, vous pouvez dire que vous avez retenu votre main pour ne pas faire mal à l'enfant, et si vous êtes convaincante peut être les choses s'arrangeront, mais souvenez vous en.

A mon avis c'est le pire conseil à donner. Au contraire l'AM doit faire preuve de repenti et ne pas minimiser sa faute, montrer qu'elle a compris afin de ne pas recommencer.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

bonjour, De nos jours, les gifles sont remplacées par la psychologie, on a dû vous l'apprendre en formation.

La psychologie marche très bien il n'y a qu'a voir le comportement de la plupart des enfants qui n'ont jamais eu une paire de claques de leur vie.
0