Arrondir à l'euro superieur
vazeilles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
bonsoir a tous ,je verse une pension de 114,20 par mois et dit par le jugement que la pension alimentaire seras arrondi le cas échéant à l'euro supérieur. Pour moi arrondir à l'euro supérieur doit dépasser 0.50 . Merci de votre réponse.
5 réponses
"Merci de votre réponse." : de rien.
Mais ... quelle est la question ?
" Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves " - G. Clémenceau
Mais ... quelle est la question ?
" Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves " - G. Clémenceau
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Lol,
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 684
Et toi BMV tu en penses quoi ? :))))
Bonjour,
En mesures scientifiques il est coutume d'arrondir au supérieur dés que le nombre dépasse les 0.50 effectivement mais dans votre cas la précision "arrondi le cas échéant à l'euro supérieur" ne peut que laisser penser que vous devez arrondir à 115 €
En mesures scientifiques il est coutume d'arrondir au supérieur dés que le nombre dépasse les 0.50 effectivement mais dans votre cas la précision "arrondi le cas échéant à l'euro supérieur" ne peut que laisser penser que vous devez arrondir à 115 €
Bonsoir
Et moi, je comprend que des que cela dépasse l'euro, il doit être arrondi au supérieur, c'est à dire 115 euro
Et moi, je comprend que des que cela dépasse l'euro, il doit être arrondi au supérieur, c'est à dire 115 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question