Arrondir à l'euro superieur

vazeilles Messages postés 1 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
bonsoir a tous ,je verse une pension de 114,20 par mois et dit par le jugement que la pension alimentaire seras arrondi le cas échéant à l'euro supérieur. Pour moi arrondir à l'euro supérieur doit dépasser 0.50 . Merci de votre réponse.

5 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

"Merci de votre réponse." : de rien.

Mais ... quelle est la question ?

" Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves " - G. Clémenceau
4
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Lol,
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Et toi BMV tu en penses quoi ? :))))
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

En mesures scientifiques il est coutume d'arrondir au supérieur dés que le nombre dépasse les 0.50 effectivement mais dans votre cas la précision "arrondi le cas échéant à l'euro supérieur" ne peut que laisser penser que vous devez arrondir à 115 €
2

Bonsoir,

Je suis d' accord avec vous.

cdt
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Et moi, je comprend que des que cela dépasse l'euro, il doit être arrondi au supérieur, c'est à dire 115 euro
0

Bonsoir,
C' est ceci qui m' a fait penser ce que j' ai répondu " le cas échéant " ... mais tu me fais douter.
0

Et moi, j'ai douté aussi , mais en relisant, je me suis dit que l'on peut comprendre cela aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour

Moi je comprend 115 € .. car en lisant " a l"euro suppérieur" c'est sans virgule.
0