Divorce compte joint à découvert
fleurs95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis en cours de divorce. Je suis passée en non conciliation récemment. Mon ex époux doit régler une pension alimentaire et la moitié de tous les crédits que nous avons en commun. Jusque la, je faisais un virement sur le compte en commun afin d'alimenter la moité des crédits ainsi que les impôts. Sur ce compte, je n'ai ni carte bleue et ni chéquier. A ce jour, le compte est à découvert. j'apprends que mon ex s'est déssolidarisé de ce compte alors que nous avons toujours des crédits en commun sur ce compte.
En a-t-il le droit ? Comment vais -je faire pour régler ce que je dois au organismes de crédits et les impôts ?
Il a fait appel de la décision de justice. L'ordonnance de non conciliation est-elle toujours valable ? ou est-elle mis en suspension ? Actuellement, il ne paie rien ni crédits ni impôts ni pension alimentaire. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
En a-t-il le droit ? Comment vais -je faire pour régler ce que je dois au organismes de crédits et les impôts ?
Il a fait appel de la décision de justice. L'ordonnance de non conciliation est-elle toujours valable ? ou est-elle mis en suspension ? Actuellement, il ne paie rien ni crédits ni impôts ni pension alimentaire. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Divorce compte joint à découvert
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Attestation divorce - Guide