Récupérer des copies de pièces
Vety34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je désirerais savoir si je peux récupérer des copies de pièces jointes personnelles, concernant mon divorce qui date de 1992 , ce sont des papiers privés j'avais les doubles mais elles m'ont été dérobées!
Merci à l'avance
Si vous le désirez je fournirai plus de renseignements concernant ce divorce date précise, pension accordée etc...
Mes salutations
Je désirerais savoir si je peux récupérer des copies de pièces jointes personnelles, concernant mon divorce qui date de 1992 , ce sont des papiers privés j'avais les doubles mais elles m'ont été dérobées!
Merci à l'avance
Si vous le désirez je fournirai plus de renseignements concernant ce divorce date précise, pension accordée etc...
Mes salutations
A voir également:
- Récupérer des copies de pièces
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment récupérer des enfants placé - Forum garde d'enfants
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
3 réponses
Très certainement.
Mais faudra demander à ceux qui les ont, parce que nous ici on n'a rien de ce genre dans nos tiroirs ...
Mais faudra demander à ceux qui les ont, parce que nous ici on n'a rien de ce genre dans nos tiroirs ...